Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Des Frais De Mise En Service France Télécom
Forum SFR-Neuf Cegetel > Forums Neuf Cegetel > Forum Partie Commerciale

ppi
Bonjour Florian,

Je cherche désepérément à obtenir le coupon de remboursement des frais d'activation de ma ligne FT.. J 'ai déja posté 2 messages sur le sujet ( le 1er date du 21 avril) mais je n'ai eu ni réponse ni réception du coupon.....

Help ...

Que dois je faire ???????

Merci d'avance

Patrick
Florian9T
Bonjour,

Merci de completer votre profil avec votre numéro de ligne.
dreadkiller
Bonjour,
je souhaiterai également recevoir ce coupon.
Merci par avance !
larsen
Bonjour Florian,

J'aimerais également obtenir le coupon correspondant aux remboursements des frais d'ouverture de ma ligne France Télécom.
Je t'ai aussi envoyé un MP (on ne sait jamais).

Merci d'avance et bon courage !
louloute
Bonjour Florian,

Je viens de faire activer ma ligne FT (le 3 mai) pour prendre un abonnement 100% neuf box en dégroupage total.
N'ayant jamais eu le téléphone avant, ça m'a couté 55 euros...

Comment dois-je procéder pour me faire rembourser les frais par neuf ? Est-ce que cette opération est cumulable avec une autre promotion ?

Merci d'avance pour ta réponse.

A+
Karim9T
Bonjour smile.gif,

@ppi
Pas de numéro de téléphone donc pas d'aide possible.

@dreadkiller+larsen
> Envoi du coupon généré

@louloute
Est-ce que "1" est votre numéro de téléphone ?

Cordialement.
Karim.
louloute
Bonsoir Karim,

Non "1" n'est pas mon numéro de téléphone ! ouch.gif Je ne comprends pas, l'enregistrement de mon profil s'est mal passé la première fois.
Ca devrait être OK maintenant.

Merci d'avance de faire le nécessaire pour moi.

A bientôt.
Karim9T
Bonjour louloute smile.gif,

Je viens de générer l'envoi du coupon.

Cordialement.
Karim.
Storm9
Bonjour,

Pourrais-je avoir un coupon également ?

Merci d'avance.
gibus3579
Je souhaiterais également profiter du coupon

MErci d'avance
Sandra84
Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir le coupon également?
Merci d'avance!
lilie
Bonjour,

J'aimerai également recevoir le coupon

(désolé pour le MP je suis novice blush.gif )

Merci d'avance
sc94
Bonjour,
Moi aussi, je desirerais ce coupon de remboursement des frais d'installation de la ligne FT, que j'ai du faire installer dans mon nouvel appart. L'ancien locataire était chez 9 en dégroupage total. Il a fallu que je reprenne une ligne FT pour la redegrouper pour avoir 9. cela fait 3 fois que j'appelle le service clientele qui me dit que non, cela ne se fait pas. Lors de mon dernier appel, l'opérateur un peu excedé m'a dit qu'il voulait bien me faire plaisir mais qu'il ne pouvait pas "inventer" qq chose qui n'était pas en place, avant de me raccrocher au nez tout en me souhaitant bonne fin de journée. Or , c'est une des raisons , parmi d'autres certes, de mon choix à 9.
si besoin, je peux vous laisser mon mail.
Par avance, merci.

Ps : j'ai posté un mail direct + ce mail ds un autre topic. Je vais bien finir par avoir ce coupon -))))
Bonne fin de journée. sc
ppi
Bonjour Karim, Bonjour Florian,

J'ai tenté de modifier mon profil; cela devrait être correct maintenant en ce qui concerne le n° de téléphone ( le 0 débutant le n° de ma ligne ne veut pas apparaitre quoi que je fasse ...).

Si cela est ok, pourriez vous me le confirmer ?

D'avance merci,

Patrick
fourmix
Bonjour à tous,

J'ai emménagé récemment dans une maison ou il n'y a avait pas le téléphone j'ai donc été allégé de 55 euros de mise en service de ligne (en autre) j'aimerai profiter deu coupon de rembourssement des frais de mise en service France télécom.
Je suis client chez neuf et je suis heureux de constater les nouveaux avantages dont le neuf nous fait profité chaque jour.

Fourmix
n° complété
imbertgi
Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de réponse à mon post du 2 mai, je le remonte dans un autre sujet au cas où un 9corp passe par là...
Bien évidemment, je suis toujours en quête de ce graal qu'est le coupon de remboursement NEUF!!!

Bien cordialement,

CITATION(imbertgi @ 02/05/2007 à 14:02) *
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que spradeilles, j'espère donc pouvoir beneficier (au moins) de ce coupon.
En effet, j'ai eu la très désagréable surprise d'apprendre que, contrairement à ce que plusieurs appels auprès du service commercial m'avait garanti, il m'est impossible de conserver mon numéro NEUF! Les numéros de téléphone ne peuvent donc, d'après la téléopératrice qui à procédé à ma "migration", être conservés que de FT à FT ou de FT à 9T... En fait de migration, j'ai donc l'impression qu'il ne s'est agit que d'un simple nouvel abonnement sans frais de résiliation et sans offre de bienvenue. Merci NEUF...

Cordialement,
Karim9T
Bonjour smile.gif,

CITATION(ppi @ 16/05/2007 à 10:10) *
Si cela est ok, pourriez vous me le confirmer ?

Je viens de générer l'envoi du coupon.

Cordialement.
Karim.
ppi
Bonjour Karim,

Un grand merci pour l'envoi du coupon.

Patrick
Cotdaz
Bonjour,

Pour centraliser les demandes, un topic vient vient d'être mis en place

http://www.justneuf.com/Remboursement-Frais-D-activation-De-Ligne-Ft-Resiliation-Ancien-Fai-t46036.html

Je ferme donc ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.