Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Double Tuner
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

abacus59
Bonjour,
Je voudrais savoir si le décodeur Neuf est équipé d'un double tuner...?
Autrement dit, est-il possible de régarder un programme TV tout en enregistrant un autre programme ?

Merci d'avance pour vos réponses
stlf
bonjour,
la réponse est non, malheuresement.
VincentAlex
Pour être précis, il n'y a pas besoin de double tunner pour cela.
En fait, c'est techniquement possible avec le décodeur neufTV, mais il faudrait avoir deux fois plus de bande passante sur sa ligne ADSL. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
amdi
Je ne suis pas encore abonné, mais cela ne devrait plus tarder. Le décodeur neuf tv ne permet-il pas de choisir sa source? Flux ADSL ou Flux TNT?

Donc, si j'enregistre TF1 en adsl, puis-je passer en tnt pour regarder autre chose?
stlf
salut,
tu te dis ce que beaucoup se disent ...( moi y compris), soit c'est pas possible techniquement, soit si c'est possible je suppose que neuf y travaille car c'est une question tres réguliere...
En attendat ce qui possible, c'est d'enregistrer avec le décodeur et de regarder avec la TV (utiliser le tuner de la TV), sinon tu peux enregistrer une emission et en regarder une autre qui est sur ton disque dur.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.