Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Serveurs Messagerie Morts ?!?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

Guile13
Je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde, mais moi je ne peux plus accéder à mes messages depuis mes clients de messagerie que ce soit sur :
- Thunderbird
- Incredimail
- Outlook

Soit disant il y aurait avec les serveurs pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr mais en même temps www.webmail.neuf.fr fonctionne plus ou moins bien.

Est-ce que vous êtes dans le même cas ? C'est vraiment pénible, le service commercial a bien voulu me rembourser une semaine, mais moi ce que je veux c'est que ça fonctionne.
lumberjack90
J'ai les même problèmes et depuis pas mal de temps
D'une part, je ne peux plus accéder à ma messagerie depuis le webmail neuf et même pblm pour l'envois et la réception depuis outlook ou incredimail.
Sinon aussi, les mails arrivent avec énormément de retard voir pas du tout.
J'utilise 2 adresses, une pour moi et une pour mon amie. Et donc on rencontre les 2 le problème mais pas en même temps.
J'ai déjà appelé 9 à plusieurs reprises et à chaque fois c'est le même refrain: "le problème va être résolu dans la journée".
Certes, ça refonctionne quelques temps, mais voilà ce n'est que du provisoir
Donc si quelqu'un a des info, je suis aussi preneur
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.