Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pour Ceux Qui On Un Pb Avec La Web Tv Sous Ie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

xlh883
Bonjour,
Je me suis amusser a faire une page web dans le style de celle de 9 car j'en avais marre de la coupure toutes les 30 minutes, est vlc est trop compliquer à l'utilisation pour mon fils (5 ans)
j'en est profité pour mettre une version ameliorer du programme tele.

si ca peut servir a certain d'entre vous je met la page a disposition : ICI
pour le telecharger sur votre pc : Fichier > enregistrer sous ...
J'attend vos commentaires
et si vous avez des liens vers d'autre chaines n'hesitez pas a me les donner pour les ajouter.

PS: fonctionne avec VLC

@+
narci12
ça marche bien,

et merci j'en ai profité pour recuperer un flux qui marche pour LCI
mms://streamtf1.yacast.net/tf1_live22
cool.gif
BOB51
bonjour XLH883,

j'ai essayé ta méthode mais IE bloque l'installation de l'active X car il ne reconnait pas le nom de l'éditeur. Auriez-vous la gentillesse de me dire comment je peux contourner cette difficulté car votre page est bien plus conviviale que celle de 9.
clement312
Ya que TF1 qui marche pour moi cry.gif
narci12
bonjour,
ce lien TF1 est accesible (quand marche) à tout le monde,

Les autre chaines sont reservées aux abonnée Neuf ( ce sont des lien vers du materiel Neuf) sinon pas d'acces. cool.gif
clement312
donc comment on peux regardez France 2 France 3 etc....
skyssskyss
Merci xlh883

ça fonctionne nickel

Cette page est vraiment bien faite et surtout simple d'utilisation.

Je l'adopte pour moi et toutes la famille.

Je vire les webtv et les autres.

Dommage que tf1 et m6 ne diffuse pas en streaming chez neuf . (j'espere bientot).

Encore merci pour ce superbe travail
phil8383
Bonjour,
Super le truc mais j'ai un petitpb après avoir cliquer sur le lien "ICI". en effet, lors du débloquage du controle active X, je demande à installer le fichier mais windaube me refuse catégoriquement de l'installer .... pas de choix possible. ouch.gif
QQ'un a t-il une solution à ce problème? clap.gif
merci d'avance
Philippe
skyssskyss
Salut phil8383

Moi ça fonctionne mais je suis sur firefox

J'ai laissé tomber IE

Il faut que tu installes un active x qui te manque.
slackw
je confirme que ça marche avec firefox .... mais je ne l'utilise pas car le format de l'écran n'est pas bon car tous les personnages sont des "petits gros" , même e, plein écran ...
enigma
bravo! mais il manque KTO blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.