Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inéligibilité à Neuf Tv Et Pourtant...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

reac1
bonjour

Voici les différentes caractéristiques de ma ligne, et je ne comprends toujours pas pourquoi je n'a pas la TV pisque les différentes données de mon commutateur m'informent le contraire

Caractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : PHA75 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : PHILIPPE AUGUSTE
Longueur de ligne : 2533 mètres [+]
4/10 sur 2533m
Affaiblissement : 37.995 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4865 kbps (608 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8956 kbps (1120 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : IF1
Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Non
Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 14/05/2007

Paris : Commutateur PHA75

Ce commutateur est compatible ADSL et dégroupé
Couverture
Paris 11, Paris 12, Paris 20, Paris 9.

Informations techniques
Code NRA : PHA75
Nom complet : Philippe Auguste
Code Plaque ADSL : IF1
Nombre d'abonnés (~) : 77000
Zone Dense : Oui
Equipement xDSL FT : ALCATEL ou LUCENT

NEUF CEGETEL Date d'arrivée : 21/01/2005
ADSL2+ : Disponible
TV par ADSL : Disponible

Informations de la ligne ADSLDébit descendant 6432 Kbps
Débit montant 800 Kbps
Bruit sur le débit descendant 10.1 dB
Bruit sur le débit montant 17.0 dB
Atténuation sur le débit descendant 43.0 dB
Atténuation sur le débit montant 23.0 dB
Mode de transmission G.DMT

Actuellement sur MIREADSL je suis à 5300Kbps,
Merci de me renseigner
stlf
salut, regarde dans les anciens messages tu trouveras la réponse
reac1
si j'ai bien compris je dois prendre ma plus belle plume et menacer de résilier ouch.gif
DaRoyalskwal
pas besoin de plume
Juste une souris, cliquez sur recherche avec mots clés
Y'a pas moins de 4 5 messages qui ont le même thème depuis ces dernières 24h
(c'est surtout pour éviter de réécrire la même chose à chaque personne si tu veux)
reac1
je peux comprendre
depanheur
bonjour je pense qu'il veulent dire qu'il y a déja plusieurs messages de la même demande et de chercher
mais si neuf refuse pour le moment la tv il doivent avoir de bonnes raisons beaucoup de paramètres sont
a prendre chez neuf pas de tv au dessous d'un certain débit ,attenuations, equipements propre a neuf,peu etre que neuf n'est pas equipé a cet endroit, enfin certain fai peu regardant sur ces valeurs le fond ca passe ou casse
dans ma ville free la fait résultat la cata alors si c'est pour avoir rien la au moins on peu dire
que neuf est honnète savoir le reconnaitre quand c'est vrai
stlf
DaRoyalskwal, reac1 fait sans doute référence à un de mes posts, où je suggère à un membre de menacer de résiliation pour qu'ils le passent, sur un DSLAM compatible.

Comme cette histoire d'éligibilité est un peu compliqué, on a créer cette page du wiki :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...r_de_la_neuf_tv
reac1
effectivement , mais de toute façon je n'ai aucune raison majeure de résilier
pr la TV, le 1er opérateur m'avait LARGEMENT vanté le service télé en me faisant miroiter la dizaine de chaines q j'allais avoir.
mais depuis un agent du siège m'a contacté pour me présenter leurs excuses, et j'ai réellement apprécier cette démarche.

le lien "Conditions pour bénéficier de la neuf tv" q vs venez de donner est assez explicite en effet

mais " La question : Est-ce que neuf peut migrer un client situé sur un DSLAM non compatible sur un autre compatible, pour lui permettre d'avoir la TV ? " reste ouverte...
omegatron
En théorie la réponse est "oui", mais en pratique cela semble être "non" en réalité shutup.gif
stlf
c'est bien ce qui me semble, c'est pour ça que je l'y ai mise, cette question.
C'est evident que techniquement c'est possible, mais ça fait perdre de la place sur un DSLAM qui acceuille les nouveaux clients et en libère sur un où ils n'ajouteront personne (je pense). En plus il faut payer l'intervention, alors que le client ne paiera pas plus cher son abonnement.
CITATION
le lien "Conditions pour bénéficier de la neuf tv" q vs venez de donner est assez explicite en effet

smile.gif , si tu y vois des améliorations possible ...
reac1
rolleyes.gif oh pôvr'
non non il est tres bien ainsi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.