Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Téléphone En Bridge ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

fouadou
Bonjour à tous,

Depuis une semaine, je suis passé en dégroupage total. Or il s'avère que lorsque ma NB4 est en bridge je n'ai plus de téléphone ??? En revanche en routeur la ligne est active...

Est-ce normal ? Esixte-t-il un moyen d'avoir toujours le téléphone en bridge ???

Merci de votre aide...

PS : Inutile de me demander pourquoi je ne laisse pas la NB4 en routeur.
Espryona
Bonjour,

Lis la réponse d'Anthony9T, tu auras peut etre une idée du pourquoi de ta question wink.gif

Clique ici

Tiens nous au courant !
Jeumeu
Ici, on est dans la rubrique dégroupage total Espryona...

L'ADSL nu, c'est pour les non dégroupés....

Mais d'un autre côté, fouadou n'ayant pas rempli son profil...
Noël_SFR
Bonjour,

Comme dit plus haut, si vous êtes en ADSL Nu ou sur une structure MNRA, le modem devra être en mode routé pour que la voip fonctionne.
fouadou
CITATION(Jeumeu @ 13/05/2007 à 07:07) *
Ici, on est dans la rubrique dégroupage total Espryona...

L'ADSL nu, c'est pour les non dégroupés....

Mais d'un autre côté, fouadou n'ayant pas rempli son profil...

Merci à tous pour votre aide. Jeumeu je viens de compléter mon profil, je suis en dégroupage total (offre 100% neuf box) et non en ADSL nu.

L'un d'entre vous pourrait-il m'éclairer sur mon problème ???
Noël_SFR
Bonjour,

Vous êtes effectivement en dégroupage total sur de l'option 1. Lorsque vous n'avez plus de téléphone en bridgeant le modem, le voyant tel reste-t-il allumé?
fouadou
Malheureusement non ! Lorsque je passe en bridge le voyant s'éteint aussitôt et impossible de le faire réapparaitre ensuite.
chdab
CITATION(Noël9T @ dimanche 13 mai 2007 à 07:33) *
Bonjour,

Comme dit plus haut, si vous êtes en ADSL Nu ou sur une structure MNRA, le modem devra être en mode routé pour que la voip fonctionne.

Bonjour,
Je suis en dégroupage total, comment sait-on si on est sur une structure MNRA, car mon téléphone ne fonctionne pas non plus en mode brigde.

Merci,
christophe
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.