Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Netbox De Netgem = Neuftv Box Hd ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

chrisdore
bonjour,

Je voulais savoir si la Netbox 7600 de Netgem est équivalente a une neuftv box HD et si elle permet de recevoir les chaines HD diffusées dans l'abonnements a neuf par l'entrée Ethernet.

merci de vos lumieres
DaRoyalskwal
C'est effectivement le même fabricant et ça à l'air d'être le même modèle.
Si il ya une entrée carte à puce ça devrait pouvoir fonctionner.
Mais il faudra tout de même passer à la formule HD et que la ligne soit eligible
chrisdore
Tout est compatible chez moi, j'ai essayé avec une neufbox HD que l'on m'avait prêtée. Le seul doute c'est sur la boite et ses fonctionnalitées compatibles ou non avec Neuf.
Cotdaz
Bonjour,

Pensez-vous que le firmware la Netbox 7600 soit identique à celui d'un décodeur neuf TV...

J'ai comme un doute... rolleyes.gif car il me semble que la compatibilité n'est pas au rendez-vous, sachant que l'un est réalisé pour de l'ADSL + Hertzien et l'autre uniquement pour du hertzien wink.gif
harmonie38
pour ma part j apas saisir l utilité de la chose
le netgem vaut 179€ je crois et celui de neuf est inclus dans les 29.90€ d abonnement.
ca m echappe- pouvez vous m expliquer?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.