Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Echange Trio3c Vers Nb4
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

marinopo
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

J'ai depuis un moment une neuf box trio 3c reliée a un routeur pour fournir internet a 2 postes de mon domicile. Ce routeur a hélas rendu l'ame et j'aimerais aquerir une NB4 pour relier les ordinateurs et aussi avoir accès au Wi Fi.

Quelles sont les demarches a effectuer?
Aurais je quelque chose a payer pour renvoyer la trio 3c de location?
Où acheter la NB4?

Merci de votre interet!
Karim9T
Bonjour smile.gif,

Vous avez 3 choix:
- acheter la NB4 à 69,90 €+annuler la location du modem à 3 € et nous le retourner
- échanger votre modem actuel contre une NB4 en participant aux frais de gestion à 49 € et continuer de le louer à 3 €/mois
- échanger votre modem actuel contre une NB4 en participant aux frais de gestion à 49 € et passer sur l'offre 100% Neufbox pour bénéficier de la mise à disposition du modem c'est-à-dire ne plus payer la location

Cordialement.
Karim.
marinopo
Etant donné que j'ai perdu la boite(carton) de la neuf box, ca pose un problème pour le renvoi?

Merci pour cette reponse rapide.
Karim9T
Non ! Ce n'est pas un problème, l'essentiel est que vous ayez bien toutes les accessoires de la trio3c smile.gif.
marinopo
Bonjour, merci de m'avoir auguillé! j'ai donc souscris a l'offre 100% neuf, et la téléopératrice que j'avais en ligne m'a dit que je recevrai mon nouveau modem v4, ainsi qu'un decodeur, dans les plus brefs délais.

Problème: j'ai bien recu le decodeur neufTV avec le bordereau de renvoi de mon ancien modem, mais pas de nouveau modem!
Je ne sais pas si l'envoi est séparé ou si l'offre sous entendait que je resiliai internet pour prendre uniquement le decodeur?

Il y avait de plus un message joint au colis, me rappelant de renvoyer ma trio 3c de location dans les 15jours, sinon je devrais payer une soixantaine d'euros supplémentaires.

J'espère trouver de l'aide ici, car je n'ai trouvé aucun service de l'assistance téléphonique correspondant a mon problème.

Merci
Tony_SFR
CITATION
j'ai donc souscris a l'offre 100% neuf, et la téléopératrice que j'avais en ligne m'a dit que je recevrai mon nouveau modem v4, ainsi qu'un decodeur, dans les plus brefs délais.

Je crains que le service commercial vous ai donné une mauvaise information.

Vous ne recevez rien etant doné que vous avez deja un modem.
Pous beneficier du modem neufbox, vous devrez en faire la demande via votre espace moncompte. L'echange vous sera facturé 49€.
marinopo
Je vais deja payer les 49 euros de frais pour mon changement d'offre, l'echange de modem était sensé se faire au même moment, de plus j'avais indiqué vouloir acheter le nouveau modem v4, et renvoyer celui que j'avais en location. la téléopératrice m'a indiqué que je n'aurais plus de location a payer et qu'on m'enverrais le decodeur et le nouveau modem, et je n'aurais alors qu'a renvoyer ma trio 3C avec le bordereau de renvoi.

Dois je payer vraiment payer près de 100 euros pour changer de modem? cry.gif
Tony_SFR
en fait je vous explique.

Actuellement sur votre compte :
migration de votre ancien offre vers l'offres 100% neufbox.
Frais de migration : 0€ (il n'ya pas de frais quand on migre d'un contrat a un autre.

une fois la migration terminé, vous avez deux possibilité.

1.
vous pourrez effectuer un echange de modem via l'espace moncompte.
on vous envoi la nouvelle neufbox avec un coupon de retour d'equipement.
Frais d'echange : 49€

2.
- acheter la NB4 à 69,90 € ( a la fnac par exemple )
nou renvoyer le modem trio 3C a vos frais en demandant l'annulation de la mise a disposistion du modem Trio3C.
marinopo
Ma situation correspond a l'option numéro 1, la téléopératrice ne m'a pas indiqué que je devais me rendre sur l'espace mon compte, m'assurant que je recevrai la NB4 chez moi avec le coupon de renvoi de la trio 3c. elle m'a aussi dit que je paierai les 49 euros.
Que dois je faire d'après vous pour obtenir le modem, sachant que j'ai deja recu le decodeur et le coupon de renvoi?
Tony_SFR
Je vous conseillerais de faire directement la dde d'echnage modem via l'espace moncompte.
vous recevrez cettze fois le nouveau modem avec l'etiquette coliposte adapté.
marinopo
Bonjour, j'ai recu ce matin le modem NB4, cependant je trouve que l'envoie a été bien rapide pour etre celui que j'ai commandé le mardi 17 juillet. Est cepossible que neuf telecom ait envoyé a 10 jours d'intervalles le modem et le decodeur, sans faire d'envoi groupé?

Si c'est le cas, je ne sais pas comment le service client a pris la demande que j'ai faite le mardi 17.

Marinopo, une utilisatrice perdue dans les envois de la poste.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.