scabo
dimanche 13 mai 2007 à 19:21
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à connecter un pda en wifi à la neuf box 4 ???
Merci de me donner la marche à suivre car après trois jours d'essai, j'abandonne...
Merci bcp
A++
diangess
mardi 22 mai 2007 à 00:36
je suis dans la meme galere impossible de connecter mon pda wifi, pourtant j ai bien vérifié la conf de ma neuf boxe et tout est ok. Le pire c'est que mon pda détecte tout les autre point d accés autour de moi sauf le mien

qqun a une idée ?
Kevorage
vendredi 25 mai 2007 à 22:16
+1 ! Meme souci ! Je detecte la box, mais elle ne renvoi pas d'IP au PDA ...
james666
mercredi 30 mai 2007 à 21:32
Salut ,moi g reussi avec la premiere neuf box ,mais g du changer car elle sifflait,depius que g installe l'autre impossible de me connecter en wifi,il trouve le reseau mais ne veut pas si connecter,g changer le mode de cryptage tout essayer impossible, des que je trouve, te transmet la soution
Ps :je possede un spv M600
james666
vendredi 01 juin 2007 à 17:24
Super ça marche,apres plusieurs essais et un redemarrage de ma neuf box il a detecter le reseau neuf puis apres avoir rentre la clef complete ma demande de rentrer une cle a 5,10,13 ou 26 caractere ,g rentre les 13 premiers chiffres et miracle la connection c faite immediatement ,depuis hier plus de soucis ca marche a chaque connection, bon courage a vous et j'espere que ça va marcher pour vous aussi @+++
albuginee
mercredi 20 juin 2007 à 21:07
En WPA-PSK TKIP,après de multiples essais, ça marche pas.
Etonnant non?
Kevorage
mercredi 20 juin 2007 à 22:14
Moi ça fonctionne depuis que je suis passer sous WM2005 (ou WM5) en WPA-PSK TKIP via une carte SD wifi !
Mais avant, sous WM2003, rien ne passait ... Aucune attribution d'IP ...
Peut etre qu'un Hard Reset resoudra le probleme ... Peut etre une Upgrade ...
En tout cas, moi ça ne passait pas a l'origine avec la Neuf Box v4, puis après upgrade du PDA et hard reset, ainsi qu'une reinstallation des pilotes pour la carte, tout est passé du premier coup ...
Essayez donc de mettre a jour vos Firmware !
Bon courage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.