Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Mystères Dans Mes Transferts Ftp
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

nathBNI
Bonsoir à tous,
Depuis hier soir, je n'arrive pas à transférer mes fichiers sur la nouvelle page perso que je me suis créée. En fait, j'ai créé un 1er site, et comme le nom ne convenait pas (et que l'on ne peut apparemment pas changer le nom d'utilisateur d'un compte mais seulement le supprimer), j'ai dû créer un nouveau compte. En balançant par Filezilla mes fichiers (les mêmes que sur le compte précédent), 3 d'entre eux n'ont jamais voulu se tranférer : erreur "452 Transfer aborted. No space left on device".
Or, je suis loin d'occuper mon maxi autorisé (j'ai même supprimé plusieurs dossiers, pour voir). Ces fichiers se transfèrent parfaitement sur les 2 autres pages persos que j'ai, ils sont largement en dessous de la taille maxi de transfert.
Au fil de mes essais, je me suis même retrouvée avec tous les fichiers transférés avec 0 octets à l'arrivée.
J'ai essayé en désactivant et réactivant ce compte, en le vidant totalement, en supprimant l'autre compte (pour faire de la place), bref, je n'ai plus aucune piste de recherche. Pouvez-vous m'aider ?
Mille merci
nathBNI
Bonjour à tous,
Je n'ai pas résolu mon problème, c'est pourquoi je vous demande à nouveau un petit coup de main : mes transferts FTP ne fonctionnent pas : soit le fichier passe et arrive avec 0 octet, soit il ne passe pas du tout. J'ai tout tenté (voir précédent message). Y aurait-il une défaillance sur le serveur ? Merci d'avance
smooky31
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, sauf que des fois j'arrive au bout d'une cinquantaine de téléchargement ,du ou des fichiers qui ne passent pas , à les transférer.
C'est vraiment un fonctionnement énervant et galère.

Je suis bien entendu preneur d'une solutuion efficace si quelqu'un la connait.
J'ai fias un mai là Neuf qui m'a renvoyer faire leurs forum.

Je cherche des infos......

A+

Smooky31
nathBNI
Bonsoir à tous,
Et bien, je n'ai pas avancé d'un pouce depuis mon appel au secours du 13 mai dernier. C'est même pire (voir mon nouveau sujet lancé ce soir). Alors un peu d'aide (ou de soutien cry.gif ) serait le bienvenu...
chmel
Bonjour,
J'avais les mêmes problèmes que toi pour les transfert de fichier sur mes pages perso http://ckraft.neuf.fr et http://moncastel.9online.fr .Elles sont maintenant plus du tout accessibles blush.gif
Y a-t'il un modérateur pour nous rassurer du prochain rétablissement ? merci

edit : Je viens de voir un début de réponse sur ce topic. En espérant que les technos du neuf vont nous régler le problème rapidement sad.gif
omegatron
Les modérateurs sont des clients, pas des employés de 9 wink.gif ni des magiciens blush.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.