pat38
lundi 14 mai 2007 à 18:42
Bonjour à tous,
voila une grosse semaine que je n'arrive plus à me connecter au webmail ... erreur lors de l'identification.
En fouillant un peu j'ai vu qu'il y a des soucis avec un serveur qui s'est fait porter malade ( ou qui a décidé de faire tous les ponts du mois de Mai )donc pas d'affolement.
Par contre Mozilla Thunderbird continue a avoir accés au POP et au SMTP de neuf puisque je recois et j'envoie des messages et je me demande comment lui arrive à s'identifier puisque moi avec le même Id et le même mot de passe je me fais jetter.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette bizarrerie je lui en serais reconnaisant.
Par la même occasion si on pouvait nous dire quand la situation redeviendra normale ce serait pas mal.
Merci d'avance pour toutes ces réponses
A+
jeapie
lundi 14 mai 2007 à 22:30
Plus de webmail pour moi non plus ce soir...et ce n'est pas la 1ére fois chez neuf ! Le mail c'est comme la téléphonie, c'est un service de base: ne plus y avoir accès c'est grave.
Curieusement, quand mon @neuf.fr ne marchait pas, mon @9online.fr était encore accessible : cette fois, les deux @ sont HS.
Une petite explication technique nous aiderait peut-être à patienter.
pat38
dimanche 20 mai 2007 à 18:02
Bonjour à tous,
je suis ravi de vous annoncer que LE responsable messagerie de Neuf est enfin rentré de congé et que du coup tout est redevenu normal....on arrive même à recevoir un message que l'on s'envoie dans un délai raissonable.
M'enfin du 3 au 20 ça parait un tantinet longuet....même pour une anomalie annonçée
En souhaitant que ce collaborateur indispensable ait épuisé ses congés pour cette année....
A+
Pat 38
nicoala
dimanche 20 mai 2007 à 18:10
Bonjour,
Votre problème étant résolu, nous fermons ce topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
L'équipe JustNeuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.