Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Sortie Rf Decodeur Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

telecomdotcom
hello;

je viens de recevoir ma boiboite c'est déjà noel yahoo.gif

j'ai une question : ca sert à quoi la sortie HF sur le décodeur ?

"- Eh dit chef c'est quoi le bouton rouge là
- Non ne touche pas à ca !!!!
- trop tard ! "

et boum

merci pour la réponse
nicoala
Bonjour,

c'est une sortie d'antenne, si votre tv n'a pas de péritel probablement.
DaRoyalskwal
ou si dans une 2è pièce tu as un téléviseur mais pas de prise antenne terre, tu vas pouvoir relier ce téléviseur directement à cette prise du décodeur
telecomdotcom
merci à vous
telecomdotcom
ca n'a pas l'air d'etre ca !

j'ai brnaché une autre TV par la sortie HF et j'ai rechercher une fréquence et ca n'a rien donné

quelqu'un a une idée ?

merci
cenard
si tu parles de la sortie antenne qui se trouve au dos de la 9tv, elle fait un copier-coller de l'onde qui arrive sur l'entrée antenne (juste à coté).
telecomdotcom
SNIF c'etait trop beau
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.