FANO
mardi 15 mai 2007 à 02:09
Salut,
Ben pour une fois, c'est une question toute bete: elle s'achete où la clee wifi neuf telecom???
Sur le site neuf ils la propose, j'ai meme trouvé son prix, mais pas de lien pour l'acquerir...faut faire comment pour acceder a la bonne page (si celle ci existe) pour commander cette clee, ou alors faut, il faire un courrier avec un cheque , doit on l'acheter dans le commerce, en magasin???
Merci d'avance pour vos reponses.
Jeumeu
mardi 15 mai 2007 à 06:30
Bonjour FANO
Tu peux prendre n'importe quelle clé wi-fi du commerce.
Si tu tiens absolument à l'acheter chez Neuf, va voir chez Neufstore :
http://www.neufstore.com/
FANO
mardi 15 mai 2007 à 12:17
Salut,
Merci merci, c'est tres sympa' de ta part de m'avoir renseigné.
FANO
FANO
mercredi 16 mai 2007 à 02:10
Hello,
Bon alors voila un petit retour d'experience...
Finalement, j'ai opté pour l'achat d'une NB4 et d'une carte PCMCIA afin de connecter mon PC en wifi, premieres impressions: c'est vraiment tres bien, un peu de mal au debut pour parameter le wifi mais bon, au bout d'une petite heure de boulot tout tourne tres bien (il faut encore securiser la connexion mais j'en ai pas pour trop longtemps apparemment).
La ligne est stable et le debit est bon.
La NB4 est bien aussi, jolie et fonctionelle, elle ne marche pas mieux que la TRIO 3C que j'avais avant mais offre beaucoup plus de possibilités....
Bref, c'est plutot un bon choix et je ne suis pas deçu du tout...
Encore merci a Jeumeu pour son aide.
A bientot, FANO.
FANO
vendredi 18 mai 2007 à 20:15
Voila, ma ligne est securisée depuis hier soir, c'est seulement un code a trouver (sur la NB) et a rentrer dans les parametres de securité de la carte PCMCIA...tout marche tres bien, je suis plutot content, "plutot" car maintenant je me rend compte que mon PC portable qui jusqu'alors me servait de PC de fixe (il a bougé de mon bureau peut etre dix fois en trois ans) consomme beaucoup de courant et son autonomie n'est que d'une heure a peu pres (c'est pas tres long) ...bof, on est jamais content en fait... et puis une heure c'est deja ça apres tout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.