antinous02
mardi 15 mai 2007 à 19:56
Depuis hier, si des gens sur free m'appellent je les entends parfaitement mais eux m'entendent en haché
Le même phénomène se produit lorsque je les appelle.
Une fois sur 4, cela fonctionne mais dans la plupart des cas, ça hache.
J'ai fait le test avec 3 personnes sur free
Par contre avec des gens sur FT ou Alice, aucun problème.
Aucun problème pour contacter les portables aussi.
J'habite sur Lyon (06)
est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Je viens de refaire un test en appelant une autre perosnne sur free et ça ne fonctionne toujours pas
Autre opérateur OK.
Je sais que ça peut paraître bizarre mais c'est cliar et net que le problème est uniquement avec numéros free
antinous02
mardi 15 mai 2007 à 21:58
Pas de réponse : personne n'a de problème pour contacter les abonnés free ?
antinous02
mercredi 16 mai 2007 à 09:41
c'est bizarre que personne ne puisse confirmer que ça marche...
Bonpapa
mercredi 16 mai 2007 à 10:09
J'ai eu le même probléme hier soir, avec mon fils , qui est sur Free, et mon gendre qui lui aussi est avec free.
Bétement, nous nous sommes rabattus sur les portables
antinous02
mercredi 16 mai 2007 à 15:02
Bonjour
Merci beaucoup pour cette réponse
Chez moi, le problème dure depuis mardi soir.
J'ai appelé neuf télécom et ils m'ont dit de refaire le test entre un abonne free et un abonne neuf (autre que moi)
ça me rassure de voir qu'il y a des cas similaires.
Par contre, avez-vous le même problème aujourd'hui ?
Moi je ne peux pas tester.
Mais si le problème continue, il faudrait que vous appeliez le service clientèle pour le faire remonter.
Plus on sera nombreux à le signaler, plus vite ce sera régler.
Je vais vous laisser mon login par mp pour que vous puissiez éventuellement dire qu'un autre client a eu le même problème
Merci encore pour votre réponse
En lisant le message de "Bonpapa", je ne peux pas penser que nous sommes les deux seuls à avoir ce problème.
Ce serait bien si d'autres personnes pouvaient tester en appelant / ou en se faisant appelé par des abonnés free.
Par avance, merci
J'ai mis mon numéro de tel 9 à jour dans mon profil
richycrequi
lundi 21 mai 2007 à 09:05
Bonjour,
J'ai le même problème avec mes Parents ils sont chez Free, dés qu'ils m'appellent la conversation est hachée alors que moi je les entend parfaitement.
Même problème quand mes parents (chez Free) appellent mes beaux-parents (Chez Neuf).
J'espere que ce problème sera signalé ....
Le problème vient-il du Neuf ou de Free ?
That is the question ??????
antinous02
mardi 22 mai 2007 à 13:21
j'ai signalé le problème à neuf...à eux de voir si le problème vient de chez eux ou pas.
Il est par contre important que l'n fasse tous remonter l'information, pour que ça aille plus vite!
J'ai été absent tout le week-end mais a priori hier ça allait mieux.
Anthony9T
mercredi 23 mai 2007 à 14:52
Bonjour,
Un suspicion d'incident est en cours, nos équipes de N9uf sont dessus actuellement.
antinous02
jeudi 24 mai 2007 à 08:59
Merci de votre réponse
Ca rassure au moins de savoir que des recherches sont effectuées.
antinous02
lundi 28 mai 2007 à 17:41
Toujours le même problème depuis 2 semaines maintenant ...
des news ????
mimi13008
lundi 28 mai 2007 à 18:01
Bonjour à Tous,
Sur Marseille, j'ai le même problème lorsque j'appelle les abonnés Free, à savoir que lorsque c'est moi qui les appelle, la communication est inaudible (hachures), c'est donc mon correspondant qui me rappelle et là plus de problème.
Par contre aucun soucis avec les autres opérateurs (F.T., Télé 2, Neuf bien sûr, etc...).
Cordialement.
Mimi13008
antinous02
mardi 29 mai 2007 à 14:36
Moi le problème a lieu si j'appelle ou si je me fais appeler...
antinous02
vendredi 01 juin 2007 à 10:58
Hier soir j'ai reçu un appel de neuf pour une enquête de satisfaction???!!!
Je leur ai donc fait part de mon mécontentement suite à ce problème que j'ai maintenant depuis 3 semaines!
Le mec n'avait pas l'air au courant : j'apprécie au passage le fait que mes remarques ne sont visiblement pas intégrés à mon dossier!!!
J'ai demandé à une autre personne sous neuf de faire le test en appelant un numéro free et pour lui non plus ça ne fonctionne pas!
Arthur64
vendredi 01 juin 2007 à 11:31
CITATION(antinous02 @ 01/06/2007 à 11:11)

Hier soir j'ai reçu un appel de neuf pour une enquête de satisfaction???!!!
Je leur ai donc fait part de mon mécontentement suite à ce problème que j'ai maintenant depuis 3 semaines!
Le mec n'avait pas l'air au courant : j'apprécie au passage le fait que mes remarques ne sont visiblement pas intégrés à mon dossier!!!
Les enquêtes de satisfactions sont la plupart du temps effectuées par des personnes n'ayant pas accès aux dossiers clients.
Par ailleurs, vos remarques ici ne sont pas portées à votre dossier sauf intervention volontaire et non systématique des Corps-9 car nous ne sommes pas la hotline, mais un forum d'abonnés ...
antinous02
lundi 04 juin 2007 à 09:29
Bonjour,
J'ai signalé dans mon post que j'avais appelé la Hotline pour leur dire que j'avais un problème pour joindre les numéros free : à partir de ce moment là, ceci doit être signalé dans mon dossier : je ne parlais donc pas de mes interventions sur ce forum : j'ai même incité dans mes posts les autres abonnés ayant le même problème à appeler la hotline pour leur signaler.
Peut-être auriez-du vous lire mon sujet en entier...
En outre, ma remarque concernant l'enquête de satisfaction portait justement sur le fait que la personne n'avait pas accès à mon dossier client.
n'est-ce pas abhérant de vous demander si vous êtes satisfaits, sans même consulter votre dossier ???
Que dois-je penser de la réponse de mon interlocuteur "Nous allons voir pour votre problème et le résoudre le plus vite possible"
ah oui, et comment si la personne n'a pas accès à mon dossier ??????????
antinous02
mercredi 13 juin 2007 à 13:48
je fais remonter ce post car le problème est toujours existant!
Lorsque j'appelle un numéro free ou que je reçois un appel free, mon interlocuteur entend la conversation de manière hachée!
D'autres personnes ont le même problème (notamment ami, collègue de boulot etc...)
des nouvelles de l'incident détecté ?
vander
jeudi 14 juin 2007 à 01:36
Idem pour moi lorsque j'appelle des n° free ou lorsqu'ils m'appellent je les entends bien, mais eux ne m'entendent de maniére saccadé voir pas du tout.
Par contre aucun soucis avec les autres opérateurs (F.T., Télé 2, Neuf bien sûr, etc...).
D'ou vient le problème?
pluvy
jeudi 14 juin 2007 à 08:25
idem pour moi mes parents qui sont sur free m'entendent haché ou pas du tout lorsqu'ils m'appellent. alors je les appelle sur FT et là ca marche parfaitement.
le problème est bien evidemment à remonter.
guillaume38
vendredi 15 juin 2007 à 18:25
CITATION
Bonjour,
Un suspicion d'incident est en cours, nos équipes de N9uf sont dessus actuellement.
Bonsoir Antony9T,
Merci pour l'info.
J'ai le même problème avec mes correspondants free. Et de plus en plus de personnes se plaignent.
Où en est le diagnostique du problème ?
Merci.
matelot13
mardi 19 juin 2007 à 15:44
Bonjour a tous,
J'ai exactement le meme problème mais vraiment dans les 2 sens, c'est bon ni d'un coté ni de l'autre (heurement qu'il y a les portables)
sinon il faut insister plusieurs fois un coup c'est un qui appelle l'autre et vice versa, je comprends qu'il y est de la concurrence
commerciale, mais c'est vraiment bizarre que ce bug n'existe qu'entre FREE et Le NEUF.
Toutes les autres com sont parfaites.
En tout cas je pense que cela va se regler comme d'habitude avec un peu de patience.
Quoique si le problème car il ya un problème vient de FREE alors ????
Merci encore au gens qui s'occupent de nous sur ce forum.
Matelot13
matelot13
jeudi 12 juillet 2007 à 10:30
Rebonjour a tous,
Coincidence ou vrai resolution depuis que j'ai changé mes tel DECT anciens MOTOROLA nouveau GIGASET SIEMENS C460
plus de problème.
A méditer
A+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.