Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Wep - Wpa Et Patati & Patata
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile

alex0504
Bonjour à tous !
J'ai une petite question, on dit que le Twin est compatible toute neuf box ... ... mais est ce qu'il décrypte automatiquement les box ? Parce que sachant que la plus part des box sont cryptées, l'usage du Wifi serait vantageux seulement chez soi ainsi que près des points d'accès (comme au McDo ...)

Merci de me répondre biggrin.gif

J'ai une autre question, la facturation des appels est elle à la minute ou a la seconde ? 8D
duguidon81
rolleyes.gif salut , je pense que la facturation est depuis la 1 seconde comme le dit la proposition commercial et pour le cryptage wifi sur les differentes bornes wifi du marcher tu n'auras pas besoin de clee weep ,car tu va profiter des differents reseaux wifi pour te connecter et surfer tranquille, donc tu ne pourras pas rentrer dans le reseaux qui va d 'heberger, pour prendre des infos de ces reseaux ,car tu n'auras pas la clee weep
en bref....... tu surferas sur differents reseaux non securiser.................... pour l'instant salut fool.gif
cyril5689
Bien entendu le twin n'a pas de pouvoir surnaturel et donc il ne peut se connecter qu'aux reseaux non sécurisé ( se serait trop facile sinon fool.gif )

Pour la facturation c'est à la seconde pour les appels.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.