JoelM
jeudi 17 mai 2007 à 16:47
Bonjour,
Le 06/04/2007 j'ai souscrit à l'offre 100 neuf box (non dégroupé) avec appels illimités.
le 12/04/2007, je reçois la NB, je là branche, Internet fonctionne bien mais le voyant tél ne s'allume pas. Pas de panique, je consulte mon compte et je me rends compte que le délai pour la téléphonie est plus long, la constuction de ma ligne est à l'étape 3 est necessite 19 jours.
Aujourd'hui on est le 17/05/2007 (soit plus de 30 jours plus tard) et la lconstruction de la ligne est toujours à la même étape. Je n'ai toujours pas de voyant tél allumé sur la NB et aucune lettre de résiliation de FT.
Je viens vers vous afin de trouver des explications et si quelqu'un à déjà rencontré ce problème.
Merci par avance,
Joel
Nb : lorsque j'essaye de voir la configuration de mon compte (moncompte.neuf.fr), j'ai un message d'erreur qui s'affiche :
Votre souscription est actuellement en cours de traitement. Vous ne pouvez effectuer aucune modification sur votre compte pour l'instant. Merci de revenir sur ce site dès réception du mail ou du courrier notifiant la clôture de votre demande. Pour suivre l'avancement de votre précédente demande, cliquez ici.
JoelM
dimanche 20 mai 2007 à 21:04
Personne pour me donner un coup de main ?
patator88
mardi 26 juin 2007 à 00:59
Bonjour, etant dans le meme cas (hé oui

) j'aurais aimais savoir ou vous en etiez.
Merci.
JoelM
vendredi 12 octobre 2007 à 18:56
Bonjour tout le monde,
Je reviens pour vous donner de mes nouvelles.
Et bien aucun changement depuis le 17 mai 2007, je rappele régulièrement la hot line qui m'assure que le necessaire est fait. Mais toujours pas de téléphonie et d'Adsl.
Selon neuf, c'est france télécom qui traine. Ils ont soit disant transmis le dossier à un service spécial pour aller plus vite, mais aucun résultat.En attendant
Je leur ai demandé de m'expliquer par ecrit les raisons, mais ils ne veulent pas. Ils m'ont même assuré que la ligne sera suffisante pour supporter la télphonie sur IP.
Ce que je ne comprends pas, c'est que le voyant dsl est allumé et je peux surfer à bas débit. Le seul problème, c'est que france télécom me facture à la minute le temps passé sur le web ? Je n'y comprend rien ?
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner une procédure pour réclamer.
Encore merci,
Cotdaz
vendredi 12 octobre 2007 à 22:30
Bonsoir,
CITATION(JoelM @ vendredi 12 octobre 2007 à 19:56)

Et bien aucun changement depuis le 17 mai 2007, je rappele régulièrement la hot line qui m'assure que le necessaire est fait. Mais toujours pas de téléphonie et d'Adsl.
Quelle honte....
Etes-vous prélevé depuis cette date ?
Je déplace votre sujet dans "
Problèmes Avec Votre Activation"
JoelM
samedi 13 octobre 2007 à 08:50
Merci CotDaz pour avoir mieux placé le Post.
Non je ne suis pas prélèvé, c'est peut-être pour cela que je reste patient.
Mais bon, aucune nouvelle de la part de neuf pendant tout ce temps. C'est moi qui suis obligé de les relancer régulièrement.
Mais je viens de penser à autre chose. La raison avancé par Neuf que France Télécom est responsable est un peu facile.
J'habite dans le 17 où l'installation de fibre optique et du win max est en cours d'installation dans tout le département et ils doivent attendre la mise en place.
Dois-je résilier mon installation en-cours chez neuf est attendre une nouvelle offre en fibre optique ?
Merci
Noël_SFR
dimanche 14 octobre 2007 à 09:43
Bonjour,
Votre activation est effectivement excessivement longue à ce jour, on relance le service concerné sur votre cas.
JoelM
lundi 15 octobre 2007 à 17:34
Salut Noël9T,
Merci pour votre intervention.
Cordialement,
Joël
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.