Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pages Perso Et Mode Opératoire De Création
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

bam78
Bonjour,

Je suis un jeune retraité (60ans) et ex analyste programmeur. Je dois être déjà gâteux car je n'arrive pas à créer ne serait-ce qu'une ou deux pages avec le texte et les photos que je désire insérer.
Lorsque je crée un texte, parfois il est validé, parfois il ne l'est pas.
Lorsque je modifie un texte, parfois il est validé, parfois il ne l'est pas.
Lorsque j'insère une photo en haut de page, en règle générale, cela fonctionne.
Lorsque j'insère une photo dans le corps d'une page, je n'ai qu'un petit carré avec une croix rouge qui matérialise son emplacement.

Le programme d'assistance à la création semble donc ne pas fonctionner. Qu'en est-il exactement ? Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet.
D'autre part, j'ai pu voir que les pages perso, pour être accessible à la recherche, doivent être placées "sur un répertoire" index.html.
Je sais bien évidemment ce que sont des répertoires et sous-répertoires, mais les explications ne sont pas claires du tout.
Les critères de recherches doivent-il forcément être dans le titre d'une page, de la première page ?
Autant de renseignements qui font défaut.

Y a-t-il une bonne âme, dois-je me retourner vers "autre chose". Et si oui parce que les pages perso sont nulles à...., pourquoi existent elles ?
Bonne continuation et moins de galères à tous,

bernard

P.S.
si l'on veut me joindre pour gagner du temps par téléphone, qu'on me le dise, je rappellerai: xxxxxxxxxxxxxx@neuf.fr
lolo45
Bonsoir,

Allez faire un tour ici et je pense qu'une partie de votre problème peut venir de là.

http://www.justneuf.com/Page-Perso-Qualite-Service-Optionnelle-t42887.html&st=60
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.