patatas2
mercredi 13 juin 2007 à 15:20
C'est rétroactif ou seulement pour les nouveaux abonné ?
( abonné 100 % neuf en septembre 2006, avec obligation d'ouvrir une ligne FT )
nibot
mercredi 13 juin 2007 à 18:30
Coupon reçu, merci beaucoup !
milau76
jeudi 14 juin 2007 à 17:15
bonjour
je vient de déménager et j'ai fait suivre mon abonnement adsl chez neuf à mon nouveau domicile. Pour cela j'ai été obligé d'ouvrir une ligne FT avec évidement les frais d'ouverture de 55€. Je souhaiterai donc recevoir le coupon de remboursement.
Merci d'avance.
kanter
vendredi 15 juin 2007 à 08:24
Bonjour,
J'ai eu le service clientèle au tél suite à un litige et m'a l'opérateur m'a dit qu'il me rembourserait 55 € pour mes frais de mise en service FT mais ne m'a pas parlé de coupon !
J'ai donc envyé la copie de ma facture FT pour le remboursement mais j'aimerai bien avoir ce fameux coupon pour etre sur que ma demande soit prise en compte Merci
P.S. Si un corp9 pouvait se pencher sur mon cas (état d'avancement de mon dossier au service réseau car pas de synchro depuis activation) car je n'ai aucune nouvelle ! Encore Merci
nicolastr01
vendredi 15 juin 2007 à 12:33
Pourrais-je obtenir également ce fameux coupon ?
Merci par avance.
nathmed
vendredi 15 juin 2007 à 12:53
Bonjour,
Je souhaiterais un coupon de remboursement de l'ouverture de ligne FT
Merci.
zyon76
vendredi 15 juin 2007 à 13:00
bonjour,
je me joins a la liste pour demander ce coupon de remboursement (que je ne connaissais pas...)
je viens en effet de déménéger et ai du ré-ouvrir une ligne FT pour pouvoir ensuite passer en Degroup total chez Neuf. Donc 55 euros laché a l'operateur historique dont je me serais bien passé ;-)
Merci pour votre aide.
groa
samedi 16 juin 2007 à 12:57
bon.. sans aucune réponse du service clientèle, et du service commercial, je tente ici avant de saisir le mediateur télécom (http://www.mediateur-telecom.fr).
Déjà c'est énervant de passer des demis journées à se battre avec la barriere téléphonique qui ne fait que des reponses auto ou qui renvoie au site web.
Et tous les numéros clients (1099, 0892222109) se renvoie la balle pour aboutir sur ce repondeur bidon. Pareil pour la section contact du portail web.
Je prefere ne même pas aborder la qualité du service technique.
Comment etre remboursé par Neuf des frais de mises en service de France Télécom ?
J'ai crut comprendre qu'il fallait une facture neuf accompagnée de la facture France Télécom.
Hors apres (un nouveau) cafouillage de Neuf, mon neuf ID ne marche plus ("inconnu, créez en un").
Et quand je veux en créer un cela me dit qu'il existe..
Si je veux le recup ca envoie les infos vers une mail pour laquelle on ne m'a jamais communiqué aucune info.
Donc question; (1) comment obtenir une facture pour oser tenter caresser l'espoir d'avoir un hypothetique remboursement de mes frais d'ouverture de ligne france télécom (aurais-je une réponse du service client pour ca? dans quel délais ?) ?
Et aussi savoir pourquoi (2) France Télécom me facture à moi la résiliation de la ligne, (3) pourquoi Neuf me facture une résiliation pour un déménagement.
Ca fait beaucoup!
On dirait vraiment que le Neuf ne peut pas gerer ses clients ou economise beaucoup trop sur son service clientele.
Il parait que c'est pareil ailleurs mais ca donne vraiment envie de vérifier.
milau76
dimanche 17 juin 2007 à 10:31
bonjour
suite à mon déménagement, je souhaiterai modifier mon neuf ID, celui-ci étant mon ancien numéro de téléphone.
Sur le site neuf, j'arrive seulement à modifer mon mot de passe.
Merci d'avance pour votre aide.
pearenard
lundi 18 juin 2007 à 13:55
Bonjour,
merci de me faire parvenir un coupon concernant les frais d'activation de ma ligne FT
je pense que mon profil est assez détaillé, si tel n'est pas le cas faites le moi savoir
PA
Zaladium
lundi 18 juin 2007 à 15:01
Bonjour à tous et à toutes!
Après de nombreuses recherches infructueuses sur le site www.neuf.fr, j'espère trouver ici réponses à mes questions.
En Aout, je compte prendre l'offre dégroupage de NeufTelecom, celle à 29,90€. Je me suis renseigné auprès d'un conseiller (bouton "parler à un conseiller" sur le dit site") et la charmante demoiselle m'a expliqué qu'à mon logement, neuf ne pouvait réactiver la ligne et que je devais le faire par FT et que j'en aurais pour 55€. Quelques jours plus tard, j'ai la très bonne surprise de voir une publicité dans un quotodien m'informant du remboursement des frais d'activation de FT.
Et ma grande interogation sans réponse : quel est la démarche que je dervais effectuer en Aout pour le remboursement des frais d'activation ? Dois-je uniquement passer par le "déplacement du technicien" ou alors aussi par la case "activation ligne FT" ? Parce que étant étudiant, j'ai pas des milliards à mettre là-dedans!
En espérant que ma demande retiendra votre attention
Zaladium
PtitPote
lundi 18 juin 2007 à 17:41
Bonjour,
pourriez vous me transmettre le coupon de remboursementt de frais d'activation, ou m'indiquez où le trouver ?
Merci, car j'ai contacté le service neuf début juin, et j'attend toujours ce courrier qu'ils m'indiquent m'envoyer rapidement.
PtitPote
Cotdaz
mardi 19 juin 2007 à 14:52
Bonjour,
Je viens de communiquer aux Corp-9, les pseudos de :
- fab66
- ster
- lilie
- Sandrine12000
- Julieke
- ziderdan
- Binolt
- milau76
- nicolastr01
- pearenard
Comme nous a indiqué Florian:
CITATION
Le fait de recevoir le coupon ne veut pas dire que vous aurez systematiquement droit à la remise puisque c'est une autre cellule qui s'en occupe.
La marche à suivre est présente sur le coupon, mais si vous respectez bien tout, le remboursement devrait vous être accordé.
Edit : Noël9T vient de valider l'envoi des coupons, sauf, pour
Binolt où le numéro indiqué dans le profil semble erroné.
tis01
mardi 19 juin 2007 à 20:36
Bonsoir,
Je me permets de renuveller ma demande car je n'avais pas encore modifier mon profil...c'est maintenant chose faite et je souhaites donc beneficier de cette offre.
Cotdaz
mardi 19 juin 2007 à 20:56
Bonsoir,
CITATION(tis01 @ mardi 19 juin 2007, 21:36)

Je me permets de renuveller ma demande car je n'avais pas encore modifier mon profil...c'est maintenant chose faite
Je viens d'ajouter votre pseudo
CITATION(tis01 @ mardi 19 juin 2007, 21:36)

et je souhaites donc beneficier de cette offre.
Rappel
CITATION
Le fait de recevoir le coupon ne veut pas dire que vous aurez systematiquement droit à la remise puisque c'est une autre cellule qui s'en occupe.
La marche à suivre est présente sur le coupon, mais si vous respectez bien tout, le remboursement devrait vous être accordé.
mistinguette75
mercredi 20 juin 2007 à 05:27
Bonjour!
J'ai du ouvrir une ligne France Télécom puisqu'il n'y avait aucun occupant dans le logement que je viens de prendre (maison neuve). De fait j'ai du faire les démarche pour une ouverture complète de ligne auprès de France Télécom.
Serait-il possible de recevoir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne France Telecom?
Merci d'avance
ps: désolé d'avoir créer un truc ailleurs
peaceto
mercredi 20 juin 2007 à 07:38
Bonjour,
Je viens de demenager, j'ai du ouvrir une ligne FT pour demenager mon abonnement 100% neuf. Je souhaiterais recevoir un coupon de remboursement d'ouverture de ligne FT.
merci bonne journée
Lilo
mercredi 20 juin 2007 à 07:45
Bonjour. Ma collegue de bureau se voit facturer non pas 55 euros mais 109 euros (55 pour l'ouverture de ligne et 54 euros pour l'intervention du technicien parce qu'elle ouvre une ligne pour la résilier après, factures à l'appuie).
Peut-elle demander à être rembourser intégralement? FT a-t-il le droit de factuer ma collegue de la sorte?? (facturaion d'un même service différent et limite obligation à souscription, methode douteuse je trouve)

Pour info, elle est dejà cliente Neuf et a déménagé dans une ville voisine. Elle profite également du dégroupage totale dans la nouvelle adresse.
Magnos Eka
mercredi 20 juin 2007 à 10:14
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai été obligé d'ouvrir une ligne FT pour faire suivre mon abonnement Neuf.
Je souhaiterai donc recevoir le coupon de remboursement.
Merci d'avance.
Florent_M
mercredi 20 juin 2007 à 10:42
Bonjour!
Serait-il possible de recevoir le coupon de remboursement des frais de resiliation de l'ancien FAI ?
Car il y a 2 mois de preavis ( chez Ex Tiscali) 30€/mois
Merci d'avance
chris2this
mercredi 20 juin 2007 à 11:11
Bonjour,
je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais j'ai demenagé le 31 mars, donc passage au degroupage chez neuf.
j'ai bien recu le coupon a renvoyer pour le remboursement des frais de resiliation ou bien d'ouverture de ligne france telecom.
je l'ai renvoyé et la en recevant ma premiere facture neuf, je m'apercois qu'absolument rien n'a été pris en compte, et que je n'ai pas eu de reduction de 55 euros.
est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?
merci d'avance
Noël_SFR
mercredi 20 juin 2007 à 11:36
Bonjour,
@Mistinguette75, @Peaceto, @Magnos Eka, @Florent_M, @Chris2this : fait.
@Lilo : les frais de remboursement sont fixés à 55€. Dans le cas de votre collègue, sa ligne a dûe etre construite faute de cable existant (cablage tiré du pc jusqu'à son domicile + ouverture de ligne = 110€).
peaceto
mercredi 20 juin 2007 à 11:58
ok merci comment ca ce passe en fait pour la suite ?
kiwizz
mercredi 20 juin 2007 à 12:02
hello
je veux bien le coupon pour le remboursement des frais d'activation de la ligne FT.
merci
Noël_SFR
mercredi 20 juin 2007 à 12:04
CITATION(peaceto @ mercredi 20 juin 2007, 12:58)

ok merci comment ca ce passe en fait pour la suite ?
Cf premier post de ce topic.
CITATION(kiwizz @ mercredi 20 juin 2007, 13:02)

hello
je veux bien le coupon pour le remboursement des frais d'activation de la ligne FT.
merci
Merci de valider correctement votre profil.
peaceto
mercredi 20 juin 2007 à 12:07
oui je l'ai lu....
mais on recoi le coupon par mail ??
Noël_SFR
mercredi 20 juin 2007 à 12:20
Par courrier.
peaceto
mercredi 20 juin 2007 à 12:24
ok merci mais vous avez les nouvelles adresse , je vien de demenager, vous utiliser la base de données de neuf ?
Noël_SFR
mercredi 20 juin 2007 à 12:46
Ce qui apparait dans votre dossier, donc rue du Pont entre autre.
H2ZO
mercredi 20 juin 2007 à 12:57
Bonjour,
Venant de déménager, je souhaiterai également bénéficier de ce fameux coupon.
Merci par avance.
Lilo
mercredi 20 juin 2007 à 13:02
Elle ne peux que etre remboursé des 55 euros alors? Parce que 54euros c'est plus que les 45euros de résiliation... Peut-elle le faire valoir pour un geste commercial du neuf???
Noël_SFR
mercredi 20 juin 2007 à 13:31
CITATION(Lilo @ mercredi 20 juin 2007, 14:02)

Elle ne peux que etre remboursé des 55 euros alors? Parce que 54euros c'est plus que les 45euros de résiliation... Peut-elle le faire valoir pour un geste commercial du neuf???
Non, il n'est prévue un remboursement qu'à hauteur de 55€ et cela est pareil pour tout le monde. Le supplément de création de ligne reste à la charge de l'abonné.
Lilo
mercredi 20 juin 2007 à 14:14
Merci pour l'info. Je passe le message à ma collegue.
nours
mercredi 20 juin 2007 à 18:09
Bonjour
Aujourd hui je viens d appeler Neuf pour obtenir des renseignements pour le remboursement de l'ouverture de ligne aupres de FT. Ors contrairement au deux précédent appels, on vient de m annoncer que je ne pouvais pas bénéficier du remboursement car je ne rentrait pas dans les clauses définies. Ma ligne n était plus active. J ai du en ouvrir une nouvelle.
Donc si je résume on me rembourse des frais d'installations uniquement si ma ligne est active. Mais là il faudrait m indiquer pourquoi souscrire une ouverture de ligne auprès de FT si elle est déja ouverte
mais on ne me rembourse pas l'ouverture si la ligne d'existe pas.
J y comprend plus rien
donc j aimerais avoir quelques explications car bizarrerie de l'informatique, l onglet "remboursement des frais d ouverture de ligne suite à un déménagement" n 'existe plus sur le site internet
Enfin j amerais recevoir ce precieux coupon de remboursement néanmoins
Merci
Noël_SFR
jeudi 21 juin 2007 à 08:07
Bonjour,
A partir du moment où vous avez ouvert une ligne FT, vous rentrez dans les critères pour bénéficier du courrier; A moins que vous ayez également demandé le remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI, auquel cas cela ne serait pas possible car les 2 éléments ne sont pas cumulables.
poumou69
jeudi 21 juin 2007 à 10:03
Bonjour,
Tout d'abord merci à Neuf qui a mis moins d'une semaine à déménager ma ligne !!
et merci à ce forum d'exister car c'est vrai qu'il n'est pas évident d'obtenir toujours satisfaction par la voie classique (la hotline)
En l'occurence je viens vers vous pour obtenir le fameux coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne FT (que je n'ai pas réussi à obtenir par la voie classique).
Merci d'avance
Noël_SFR
jeudi 21 juin 2007 à 10:09
Bonjour,
@Poumou69 : Fait.
tigercrew
jeudi 21 juin 2007 à 12:46
Bonjour,
j'ai un pote que je vais parrainer a n9uf demain, il viens juste de faire ouvrir sa ligne par FT pourt prendre N9uf
Est ce qu'il aurai le droit a un remboursement des frais d'ouverture ? et que faire ?
Merci de votre reponse
Noël_SFR
jeudi 21 juin 2007 à 12:55
CITATION(tigercrew @ %PM %21 %615 %2007, %13:%Jun)

Bonjour,
j'ai un pote que je vais parrainer a n9uf demain, il viens juste de faire ouvrir sa ligne par FT pourt prendre N9uf
Est ce qu'il aurai le droit a un remboursement des frais d'ouverture ? et que faire ?
Merci de votre reponse
Bonjour,
Oui ce sera possible, il me faudra son numéro de téléphone en MP.
Nohop
jeudi 21 juin 2007 à 19:21
CITATION(Florian9T @ vendredi 18 mai 2007, 10:54)

Les deux remboursements ne sont pas cumulables.
Bonsoir j ai tel a 9 aujourdhui et le comercial au bout du fils m a dit que je pouvais cumuler les 2. j aimerai donc savoir si les regles on changé ou si la personne au tel s'est trompé.?
Je suis actuellemet chez club-internet du coup j aurais pue attendre le transfer mais je veux basculer mon abo c+ et csat sur neuf et pas a avoir a faire une install tele dans ma maison neuve. A moin que les transfer soit pour bientot si quelqu un est au courant.
Merci
Binolt
jeudi 21 juin 2007 à 19:37
Bonjour,
je viens de modifier mon profil. J'espère qu'il est correct (voir commentaire dans la case "information sur ma ligne").
Pourriez-vous me faire parvenir le coupon ?
Merci
milau76
jeudi 21 juin 2007 à 21:59
j'aimerai savoir pourquoi certaine personne obtienne une réponse pour le coupon et pas d'autre comme moi!!!!désolé j'avais pa vu les réponses. mes excuses à toutes les personnes concernées.merci beaucoup
renard69
jeudi 21 juin 2007 à 22:21
salut bon voila j'ai déménagé et demander mon transfert à 9
j'ai été obligé de demander une ligne FT
aussi comme je n'ai pas eu de réponses est il possible de m'envoyer ce coupon svp?
merci
renard69
lagnusso
vendredi 22 juin 2007 à 22:31
Bonjour,
lors de mon abonnement à 100% neuf, j'ai pris soin de demander le fameux coupon de remboursement des frais d'activation de la ligne FT. On m'a répondu à plusieurs reprises de ne pas m'inquiéter, que je recevrai une lettre explicative pour le remboursement des frais de mise en service de FT...
N'ayant rien reçu, je commence à me demander si j'ai bien été renseigné ! C'est la raison pour laquelle je me permet de vous demander de me faire parvenir le coupon.
Merci
klr
samedi 23 juin 2007 à 19:20
Bonjour Florian,
Pourrais-tu m'envoyer le coupon de remboursement de l'ouverture de ligne FT.
Merci
Noël_SFR
dimanche 24 juin 2007 à 07:35
CITATION(Nohop @ jeudi 21 juin 2007, 20:21)

Bonsoir j ai tel a 9 aujourdhui et le comercial au bout du fils m a dit que je pouvais cumuler les 2. j aimerai donc savoir si les regles on changé ou si la personne au tel s'est trompé.?
Je suis actuellemet chez club-internet du coup j aurais pue attendre le transfer mais je veux basculer mon abo c+ et csat sur neuf et pas a avoir a faire une install tele dans ma maison neuve. A moin que les transfer soit pour bientot si quelqu un est au courant.
Merci
Bonjour,
Comme l'a indiqué Florian, les 2 éléments ne sont pas cumulables ; ce sera donc au choix soit la remboursement de l'ouverture de ligne FT, soit celui concernant la reprise d'engagement.
@Binolt, @Renard69, @Klr : fait.
@Milau76 : la demande était faite dans votre cas.
@Lagnusso : merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
PtitPote
dimanche 24 juin 2007 à 20:23
Bonsoir,
même remarque que milau76.
Je n'ai pas eu de nouvelles suite à ma précédente demande du coupon de remboursement.
Que n'ai je pas indiqué ?
PtitPote
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 08:21
CITATION(PtitPote @ dimanche 24 juin 2007, 21:23)

Bonsoir,
même remarque que milau76.
Je n'ai pas eu de nouvelles suite à ma précédente demande du coupon de remboursement.
Que n'ai je pas indiqué ?
PtitPote
Bonjour,
La demande a été prise en compte récemment sur votre dossier, merci de patienter pour la réception du coupon.
H2ZO
lundi 25 juin 2007 à 10:01
Y-a t-il quelquechose que j'ai mal fait ou pas fait?
merci..
Noël_SFR
lundi 25 juin 2007 à 11:00
CITATION(H2ZO @ lundi 25 juin 2007, 11:01)

Y-a t-il quelquechose que j'ai mal fait ou pas fait?
merci..
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question, pouvez-vous préciser votre demande?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.