Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
acidsorbet
Merci beaucoup!
titi30
Bonjour,
puis je recevoir aussi le coupon de remboursement frais FT
Merci d'avance
Florian9T
Bonjour titi30,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
titi30
MERCI FLORIAN9T
pierre1986
Bonjour,
J'aimerai également recevoir ce fameux coupon de remboursement smile.gif

Merci d'avance
jemciret
Bonjour
je suis en plein demenagement et je viens d'ouvrir une ligne ft.

Pourrais je egalement obtenir ce bon?

PS:pourquoi n'est il pas en libre telechargement comme les autres bon promotionnel (http://assistance.neuf.fr/neuf/support/fichelogiteklist.do?sortType=guideneuf)
Tony_SFR
@jemciret
Demande d'envoi du coupon fait ce jour.
djup
Bonjour, Pourrais-je recevoir un coupon pour le remboursement de la ligne FT ? Merci bcp par avance !
rolleyes.gif
violaine13
CITATION(Florian9T @ jeudi 10 janvier 2008 à 08:07) *
@ Violaine13 : Le coupon a été reçu le 05/09 mais il est indiqué qu'il manque la facture. Je vous fais parvenir un nouveau coupon.

J'ai renvoyé un dossier de demande de remboursement complet, j'espère que ça ira vite (j'avais déjà envoyé le tout fin août 2007!).
Merci
Tony_SFR
@djup

@violaine13
Je viens de verifier, il ont validé le remboursement en date du 19/02/2008
Le remboursement apparaitra sur votre prochaine facture.
pierre1986
CITATION(pierre1986 @ vendredi 22 février 2008 à 12:29) *
Bonjour,
J'aimerai également recevoir ce fameux coupon de remboursement smile.gif

Merci d'avance

Et pour moi blush.gif
SkyNuX
Bonjour,

J'aimerai recevoir le coupon de remboursement de frais d'activation FT.

Merci
violaine13
CITATION(Tony Vitto @ vendredi 22 février 2008 à 18:43) *
@violaine13
Je viens de verifier, il ont validé le remboursement en date du 19/02/2008. Le remboursement apparaitra sur votre prochaine facture.

Super, merci beaucoup ! smile.gif
deneriaz
OK merci de votre aide
SlimGary
Bonjour a tous,
Bon, voila, je vous expliques mon probleme: j'ai souscris chez neuf a l'option 100% 9box et lors de ma souscription, on m'a dit que je pouvais " récupérer" 100 € si j'envoyais une facture do mon ancien opérateur téléphonique dont la résiliation est gratuite... il s'égit de télé2 pour ne pas le citer... Le problème c'est queje ne sais pas du tout si c'est une facture normale ni rien qu'il faut que j'envoie ni l'endroit ou je dois l'envoyer etc... si qu'elqu'un passait par la et pouvait me répondre ...
merci !
routhiau
Bonjour,

Ce coupon existe t il toujours ?
Si oui quel sont les justif a vous fournir ?

Je viens d'ouvrir une ligne FT dans mon nouveau domicile (logement neuf, donc aucune ligne auparavant).
Ensuite je viens de retrouve une connexion internet à neuf.

Le service commercial m'avait parler de ce coupon, mais dificile d'avoir des infos la dessus.

Cordialement

ROUTHIAU Stève
Tony_SFR
Bonjoru
@pierre1986

@SkyNuX
Demande d'envoi d'envoi du coupon deja mis en place le 25.02 par mon collegue Florian9T

@SlimGary
si la resiliation est gratuite chez télé2, je doute que la remboursement vous sera validé par N9uf.

@routhiau
Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone.
Tous sera indiqué sur le coupon concernant la procedure a suivre.
SlimGary
Perso, c'est ce qu'ils m'ont dit. 100€ d'offerts soit environs 3 mois de gratuits. Je suis d'ailleurs venu chez n9uf un peu pour ça donc si cette offre n'existe pas , ça m'ennuierait vraiment beaucoup... si vous pouviez vérifier...
Tony_SFR
@SlimGarry
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-reprise-engagement.html

CITATION
(*) Offre soumise à conditions, réservée aux particuliers non abonnés à Neuf, non cumulable avec toute autre offre promotionnelle Neuf, valable du 01/01/08 au 30/06/08 inclus pour toute souscription à une offre ADSL, exclusivement par Internet (en mentionnant le code REE01), remboursement, dans la limite de 100 € TTC, des frais de résiliation de votre accès Internet et, le cas échéant, des mois d’abonnement restant à échoir jusqu’au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d’accès Internet, sous forme d’avoir sur votre facture Neuf suivant la réception par Neuf des justificatifs listés ci-dessus. Ces justificatifs doivent être retournés avant le 30/09/08 à l’adresse indiquée ci-dessus. Les frais d’envoi ne sont pas remboursés. Les dossiers ne sont pas retournés. Toute demande incomplète, illisible ou raturée ne pourra être prise en compte. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même téléphone).

celui qui est souligné peut a la rigueur vous concerné.
Je vais vous envoyer le coupon qui explique la procedure a suivre.
Il faut etre sur que vous avez reçu la derniere facture de télé2.
routhiau
Bonjour,

Excusez moi pour la mise a jour de mes coordonnées, je l'avais fait hier mais a cause du telephone et les espaces il ne la pas prie.

merci pour votre rapiditer de reponse et j attends donc le coupon.

merci d avance

ROUTHIAU Stève
Florian9T
Bonjour routhiau,

Cordialement
itsiigoooo
bonjour, j'ai changer de fai au debut du mois de fevrier en précisant que je la voulais effective pour la fin fevrier (pour conserver le meme numero de tel) car j'etais encore engagé chez mon précédent fai , or le 12 fevrier, j'etais déja chez neuf et je ne pouvais finir mon dernier mois d'abonnement ce qui va entrainer une double facturation du mois de fevrier (j'ai deja payer le dernier mois de mon ancien fai mais je vais payer la même periode chez vous donc j'aimerais savoir si je peux pretendre a un coupon de remboursement (ou de reduction sur ma prochaine facture) concernant cette facture (offre de 100 euros de reduction)

je vous remercie de prendre connaissance du dossier
cordialement
Florian9T
Bonjour itsiigoooo,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon (voir ma réponse dans votre autre sujet).

Cordialement
lullaby
Bonjour,

Serait-il possible de recevoir le coupon permettant d'obtenir le remboursement des frais d'ouverture de ligne de France Télécom?

Merci!

AS
Florian9T
Bonjour lullaby,

Cordialement
rbv7d348aquz
bonjour a tous
Est-il possible de me faire parvenir un coupon suite à une ouverture de ligne FT?
Merci beaucoup par avance!
stef87
Bonjour,

Serait-il possible de recevoir le coupon pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne FT ?

Merci d'avance !
Tony_SFR
@ stef87
jay82
bonjour
je souhaiterai savoir comment se faire rembourser les frais d'ouverture de la ligne france telecom (55euros)
comme convenu par le service clientele neuf telecom lors de mon abonnement a l'offre neuf box.
En attente d'une reponse
Cordialement
anjeliz49
Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le coupon de remboursement d'ouverture de ligne ft, svp?

Merci d'avance!...
pfk
Bonjour à tous,
Je viens de déménager et je voudrai moi aussi recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation de la ligne FT (à hauteur de 55€).
J'ai une autre question en passant... Est-ce qu'il faut que je continue à payer à FT l'abonnement de 15 euros/mois ou ça ne se fait plus, vu que je n'ai fait qu'ouvrir une ligne chez eux (et que je ne reste pas un an minimum en tant qu'abonné).
D'avance merci,
pfk.
kenjii
Bonjour.
J'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box, et celle cei est activée depuis le 25/02/08. Pourrais je avoir le coupon pour pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur Inernet ?
Merci d'avance.
Tony_SFR
@jay82

@pfk

CITATION(pfk @ jeudi 28 février 2008 à 15:43) *
J'ai une autre question en passant... Est-ce qu'il faut que je continue à payer à FT l'abonnement de 15 euros/mois ou ça ne se fait plus, vu que je n'ai fait qu'ouvrir une ligne chez eux (et que je ne reste pas un an minimum en tant qu'abonné).
D'avance merci,
pfk.

oui, il faut continuer a payer les facture FT. Quand le raccordement sera terminé aupres de Neuf, FT stoppera la facturation et devra vous remboursez concernant le trop percu de votre abonnement telephonique FT.
Jc692
CITATION(Tony Vitto @ vendredi 29 février 2008 à 09:01) *
oui, il faut continuer a payer les facture FT. Quand le raccordement sera terminé aupres de Neuf, FT stoppera la facturation et devra vous remboursez concernant le trop percu de votre abonnement telephonique FT.

J'aimerai en savoir un petit peu plus ou disons éclaircir un doute. Cela fonctionne même si l'on a ouvert la ligne depuis moins de 6 mois ? (avec l'abonnement à 16 euros/mois)
(post peut être mal placé)

Extrait du contrat d'ouverture de ligne FT :

Quelle est la durée de votre engagement ?
Le contrat est conclu pour une durée indéterminée avec une période minimale initiale de 6 mois ; le point de départ de cette période est la date de la mise en service de la ligne, c'est-à-dire le jour où l'installation permet l'établissement de communications téléphoniques sur le réseau. Vous pourrez résilier votre contrat à l'issue de la période des 6 mois, en respectant un délai de préavis de 7 jours. Si vous résiliez avant la fin de la période minimale, vous serez redevable du montant des abonnements restant à courir sur la période de 6 mois (article 15.2).
Tony_SFR
CITATION(Jc692 @ vendredi 29 février 2008 à 13:34) *
J'aimerai en savoir un petit peu plus ou disons éclaircir un doute. Cela fonctionne même si l'on a ouvert la ligne depuis moins de 6 mois ? (avec l'abonnement à 16 euros/mois)
(post peut être mal placé)

Extrait du contrat d'ouverture de ligne FT :

Quelle est la durée de votre engagement ?
Le contrat est conclu pour une durée indéterminée avec une période minimale initiale de 6 mois ; le point de départ de cette période est la date de la mise en service de la ligne, c'est-à-dire le jour où l'installation permet l'établissement de communications téléphoniques sur le réseau. Vous pourrez résilier votre contrat à l'issue de la période des 6 mois, en respectant un délai de préavis de 7 jours. Si vous résiliez avant la fin de la période minimale, vous serez redevable du montant des abonnements restant à courir sur la période de 6 mois (article 15.2).

Le fait de passer en degroupage total chez un autre FAI annule l'engagement obligatoire de 6 mois. Ceci est mentionnée sur les CGV de FT.
Jc692
Merci beaucoup clap.gif
J'entame les procédures ligne FT et souscritpion 100% neufbox et repasserai demander un coupon.
Encore merci
Goyena
Bonjour Florian9T,
J'ai poste il ya qqls jours, mais m'a oublié. cry.gif Vous pouvez aussi me faire parvenir un coupon de remboursement, SVP?
Merci! Aussi...apres mon demenagement, je ne plus retirer mes voicemails pas la télé...est-ce vous croyez que ca a avoir avec le demenagment? J'ai changé de code postal et donc de numéro de téléphone...de 04 94 XX XX XX a 04 74 XX XX XX.

Steven

CITATION(Goyena @ mardi 19 février 2008 à 16:17) *
Bonjour,
J'aimerais aussi un coupon pour le remboursement de frais d'activitation aussi. Merci!

Steven
fallman22000
contrat d'ouverture de ligne FT et voire article 15.2
mykado42
Bonjour.
J'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box. Pourrais je avoir le coupon pour pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur Internet ?
Merci.
peachskin
Bonjour,

J'ai fait installé une ligne téléphonique pour m'abonner à la Neuf Box (ma nouvelle maison n'ayant même pas de prise téléphonique). Pourrais-je avoir le coupon de demande de remboursement des frais d'installation France Telecom (frais de mise en service)?

Merci d'avance et bonne journée =]
oXidFoX
CITATION(Tony Vitto @ jeudi 07 février 2008 à 14:54) *
bonjour.
@oXidFoX et CestPasFaux

hmm... je relance à nouveau, je n'ai toujours pas reçu ce fameux coupon (première demande début janvier)... ai-je fait une erreur dans mon profil ?
part
Bonjour à toutes et a tous,

Je me suis abonner au neuf fin janvier et pour ceci j'ai ouvert une ligne FT, pourrais-je avoir ce fameux coupon?

Merci d'avance et bonne soirée.
Florian9T
Bonjour,

@ peachskin, part : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ oXidFoX : Nouvelle demande de coupon faite ce jour.

Cordialement
niak
Bonjour.
J'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box, et celle ci est activée depuis le 21/01/08. Pourrais je avoir le coupon pour pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur Inernet ?
Merci d'avance. smile.gif
Goyena
Bonjour,
Je crois bien d'avoir mis des renseignements necessaires a mon profil. Je pourrais aussi avoir un coupon de remboursement, SVP? Merci!
Tony_SFR
@niak
Bonjour.
silverdautun
Bonjour.
J'ai souscrit à l'offre 100% Neuf Box. Pourrais je avoir le coupon pour pouvoir me faire rembourser les frais d'activation de la ligne FT ?
Merci.
Tony_SFR
@Goyena et silverdautun
romaric
Bonjour, je me permet de reprendre contact avec l'un des neufcorps afin de recevoir à mon tour le coupon de remboursement.
Je pense avoir suivi le processus normalement, les membres se presentent, puis demande mais rien depuis ...
Merci de l'attention que vous voudrez bien apporter à ma requête.
Romaric
Tony_SFR
@romaric
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.