Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Dams21
Bonjour Florian

pourriez vous m'envoyer le coupon?

Merci bcp !
Tony_SFR
Bonjour.
@raspa, aollagni et Dams21
Demande d'envoi du coupon fait ce jour.
lolipop
Bonsoir Tony Vitto,

Venant de m'inscrire à neuf en dégroupage total après avoir ouvert une ligne france télécom, serait-il possible que je recoive aussi ce coupon qui me serait bien utile?

Merci beaucoup
titi6979
Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer le coupon de demande de remboursement des frais d'ouverture d'une ligne France Telecom ?

Merci d'avance.
titi6979
Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer le coupon de demande de remboursement des frais d'ouverture d'une ligne France Telecom ?

Merci d'avance.
Florian9T
Bonjour,

@ titi6979 : Le coupon est déjà en cours d'envoi.

@ lolipop : Il va falloir attendre que votre commande soit redescendu dans nos outils avant de pouvoir vous le faire parvenir.

Cordialement
titi6979
Très bien, merci pour l'info, car elle ne m'était pas parvenue.

Bonne continuation
MrC
Bonjour

J'aimerais beaucoup recevoir le formulaire de remboursement des frais d'activation de la ligne FT

Merci
Florian9T
Bonjour MrC,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
lolipop
Bonjour,

Ok je prend note.
Merci de votre réponse
Cordialement
MrC
@ Florian : Merci beaucoup
chbelette
Bonjour,

j'ai déménagé en février mais je n'ai toujours pas reçu le coupon pour me faire rembourser les frais d'ouverture de ma ligne france telecom alors que cela fait maintenant plus d'un mois que je vous l'ai demandé par téléphone, pourriez-vous me le faire parvenir ?

Merci.
Florian9T
Bonjour chbelette,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
FredC20000
Bonsoir,
Pourrais-je bénéficier du coupon pour me faire rembourser les frais de résiliation Free?
merci
Tony_SFR
@FredC20000
Bonjour.
fixion
Bonjour ,

Nouvel abonné chez Neuf, je souhaiterais également profiter de cette offre de remboursement des 55 euros d'ouverture de ligne France Telecom comme un conseiller m'en avait parlé au téléphone.
Pourriez vous me joindre également ce coupon?

Merci d'avance

Fixion
Tony_SFR
@ fixion

Bonjour.
dav999
Bonjour,

je viens d'appeller FT pour une ouverture de ligne, jeudi prochain se sera fait

Par contre ma ligne est déjà visible sur degroup test (03******)

je pense que d'içi 10 jours je lance la procédure de déménagement, est ce que je peux recevoir de suite le coupon ou il faut attendre ?

Par contre je passe à l'heure actuelle d'un logement en DT vers un logement non dégroupé, je souhaite ne pas payer l'abonnement FT c'est possible de faire le nécessaire lors de la procédure de déménagement ?

Merci
David
Florian9T
Bonjour dav999,

Il est possible de faire le nécessaire maintenant pour le coupon mais il sera envoyé à votre adresse actuelle.
L'option ligne est également disponible en zone non dégroupé.

Cordialement
patapouyann
Pourrais-je recevoir le coupon pour me faire rembourser les frais d'activation de ma ligne par FT?
merci
Florian9T
Bonjour patapouyann,

Je viens de faire le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
dav999
ok florian pas de soucis, de toute façon je déménage réélement que le 20 avril et je fais d'office suivre mon courrier à ma nouvelle adresse par la poste, donc aucun problème

Pour lancer la procédure de déménagement on est obligé de contacter le service client par tel, j'ai l'impression que sur le forum il y a des gens très compétents en plus d'être sympas, est ce qu'il est possible de le faire via ce forum dans la partie adéquate ?

Merci
David
Florian9T
Bonjour dav999,

Je viens de faire le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon à votre adresse actuelle.

Pour le déménagement faite un sujet dans cette même section et nous pourrons le prendre en charge.

Cordialement
arnaud1979
Bonjour,

Ayant déménagé il y a qq temps, j'attends toujours (à tort) mon coupon de rembouresement d'ouverture de ligne FT. POurriez vous me faire parvenir celui ci?

Merci,
Arnaud
Sapin62
bonjour

Est-il possible de recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation de la ligne par FT?

merci d'avance,
cordialement
zOolo26
Bonjour,

Contrairement à beaucoup de personnes ayant répondu, j'ai déjà eu mon coupon de remboursement.

Et j'ai d'ailleurs déjà fait parvenir ma demande à 9.
Et ce depuis pratiquement 2 mois.

Et je n'ai toujours pas eu mes 55€ de remboursement de frais d'installation France Telecom.

J'ai envoyé tous les justificatifs et à ce jour, rien de rien.

Pourriez-vous me dire où cela en est car je désespère un jour de me voir rétribuer cet argent.

Merci par avance.
luckyS
Boujour,
Ayant fait ma demande de remboursement (envoi du coupon + pièces justificatives) il ya plusieurs semaines, j'aimerai savoir si elle est bien parvenu et son état actuelle. merci de votre compréhention
lolipop
bonjour

Est-il possible de recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation de la ligne par FT?

je vous remercie d'avance,
cordialement
Djoul51
Bonjour.

J'ai déménagé en décembre. Lors de mon appel au service client, l'opérateur téléphonique Neuf m'a fait passer en dégroupage total après ouverture d'une ligne FT, en me disant que les frais de résiliation (c'est à dire les 6 mois d'abonnement me restant à payer) me serait rembourser.

Cependant, à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de coupon de remboursement. sad.gif

Vous remerciant par avance pour votre aide.
Fourmiz2K
bonjour

je vous remercie d'avance,
cordialement
fredp38
Bonjour,
et bien si cela est toujours d'actualité je souhaiterai moi aussi beneficier du coupon magique de remboursement des frais d'activation de la ligne FT
puiqu'il semblerait qu'un "autre operateur" que neuf, aurait ecrasé ma ligne !
etrange surtout que mon abonnement internet est toujours actif, je peut telephoner, mais pas recevoir d'appel...
il me faut donc à nouveau faire une ouverture de ligne (la deuxieme en 6 mois)
pour avoir encore un nouveau numero de tel ...

donc merci d'avance.
akillaxiii
Bonjour,

Ligne active depuis une semaine. Serait-il possible de recevoir le coupon pour le remboursement des frais d'activation de ligne FT s'il vous plait ?

@+
Jiraiya
bien sur , verifi avant tout si tu l'as recu sinion tu peux demander au SC de t envoyer le coupon de remboursement
Djoul51
Bonjour.

J'ai déménagé en décembre. Lors de mon appel au service client, l'opérateur téléphonique Neuf m'a fait passer en dégroupage total après ouverture d'une ligne FT, en me disant que les frais de résiliation (c'est à dire les 6 mois d'abonnement me restant à payer) me serait rembourser.

Cependant, à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu de coupon de remboursement.

Pourriez vous faire le necessaire pour que je reçoive ce coupon.
Merci d'avance
laotseu
Bonjour.
J'ai changé d'opérateur en fevrier. Lors de mon appel au service client, l'opérateur téléphonique Neuf m'a dit que je serai remboursé des frais occasionés chez mon ancien FAI à hauteur de 100€.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de coupon de remboursement.
Pourriez vous faire le necessaire pour que je reçoive ce coupon.

Merci,
Denis.
melodih
Bonjour, j'ai ouvert une ligne FT début mars 2008 afin d'avoir l'offre 100% Neuf box,

Puis-je bénéficier de ce fameux coupon moi aussi ????

Merci d'avance !!!

Mélodie
Nanou103
Bonjour,

Pourrais-je recevoir le coupon de remboursement pour l'ouverture d'une ligne FT? car je n'ai rien reçu par courrier...
Merci d'avance rolleyes.gif ,

Nanou
blingkoln
Bonsoir, je me suis inscrit à l'offre 100% neuf box dégroupage total, j'ai reçu aujourd'hui le courrier de confirmation neuf mais pas encore la neuf box. Etant étudiant j'ai bénéficié pour activer une ligne france telecom du tarif à 27,50€. Le remboursement de ces 27,50€ (au lieu des 55€ traditionnels) peut-il aussi se faire pas l'envoi du coupon ? Le service clientèle m'avait signalé que oui il n'y avait pas de problème mais j'aimerai bien avoir confirmation.
Dans ce cas pourriez vous me faire parvenir ce coupon ?

Dernière petite question, fallait-il avant de faire la demande de ce coupon, renvoyer l'autorisation de prélèvement joint dans le courrier de confirmation neuf ? car je ne l'ai pas encore fait.

Merci beaucoup.

PS: Lorsque j'inscris mon numéro de téléphone dans mes infos personnelles, une fois validée, le premier chiffre c'est à dire 0 disparait, est ce normal ?
blingkoln
Tout compte fait me concernant il n'est plus nécessaire de m'envoyer ce coupon car je viens de le recevoir ce midi, pas eut besoin d'en faire la demande...
Merci.
dmalric
Bonjour,

Pourrais-je recevoir le coupon de remboursement pour l'ouverture d'une ligne France Telecom?

Par avance merci
dannyi81
Bonjour,

J'ai la ligne active depuis une semaine. Est-ce que c'est possible de recevoir le coupon pour le remboursement des frais d'activation de ligne FT, s'il vous plait ? J'ai completé mon profil avec le numero de telephone, merci de me dire s'il y a d' autres demarches à faire.

A+,
Daniel
zupalex
Bonjour, je souhaiterais également recevoir le coupon de remboursement comme toutes les personnes ici présentes. Merci d'avance !
rpik
Bonjour,

j'ai du également ouvrir une ligne FT avant de passer au 100% Neuf... Merci de me faire parvenir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne.

A bientôt ;-)
DOMI51
bonjour,

abonnée depuis quelques semaines je suis dans l'attente de 2 coupons :
- remboursement de la neuf box achetée chez Conforama
- remboursement des 55 euros d'activation FT

pouvez vous me les faire parvenir ?

merci d'avance
richard00
Bonjour,

Je suis intéressé par le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne FT.

Merci
jgueritte
Bonjour
Je souhaiterai savoir si vous avez bien recu mon bon concernant le remboursement de 55€ pour ouverture de ligne FT, et si il sera bien compris dans la facture de mai/juin.
En effet, je risque de demenager apres juin, donc il faudrait que cela soit regler avant.
Cordialement

Julien
oyapok
J'aurais bien aimé recevoir également le coupon pour le remboursement des frais de mise en service de ft

Merci beaucoup pour ton aide.
violaine13
CITATION(Tony Vitto @ vendredi 22 février 2008 à 19:43) *
@violaine13
Je viens de verifier, il ont validé le remboursement en date du 19/02/2008
Le remboursement apparaitra sur votre prochaine facture.

Bonjour,
Sur ma nouvelle facture du 11/04/08, j'ai une remise de 30 € intitulée "Reprise de l'engagement - 30 €". De quoi s'agit-t-il? J'espère qu'il ne s'agit pas du remboursement de la résiliation FT, qui devrait être de 50 €. Cette histoire dure depuis plus de 9 mois (mon 1er dossier de demande de remboursement avait été perdu...), j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre. Pouvez-vous me renseigner?
Merci pour vos précisions,

violaine13
nicemacon
Bonjour, voila plus de 2 mois que nous avons reçu le fameux coupon, que nous l'avons renvoyé, mais depuis plus aucune nouvelle ! Quand allons-nous être enfin remboursé ??? Il y a déjà 7 mois que nous l'attendons ...

Merci.
Florian9T
Bonjour,

@ arnaud1979, lolipop, Fourmiz2K, fredp38 : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ Sapin62, Djoul51 : Une demande pour vous faire parvenir le coupon est déjà en cours, il ne devrait donc pas tarder à vous parvenir.

@ zOolo26 : La remise de 55€ a été appliquée sur votre compte client le 12/03 et sera donc appliquée sur la facture suivante.

@ luckyS : La remise de 55€ a été appliquée sur votre compte client le 31/03 et sera donc appliquée sur la facture suivante.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.