Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
H2ZO
au sujet de ma demande de coupon.
Cela prend du temps?

merci
Noël_SFR
Vous aviez déjà fait une demande ou vous la faites maintenant?
H2ZO
première demande faite le mercredi 20 juin 2007, 13:57

Merci
Noël_SFR
Votre demande apparait en cours dans le dossier.
milau76
coupon reçu merci
ster
Recu , merci à tous !
hay
bonjour, je voudrais egalement obtenir le coupon pour frais d'activation

merci d'avance
Emy34
Bonjour,

ayant moi aussi du ouvrir une ligne FT car il n'y en avait jamais eu d'ouverte dans mon logement, je suis tres intéréssée par ce fameux coupon smile.gif

Quelles sont donc les marches a suivre pour que ce remboursement soit effectif svp?

merci d'avance et a bientot smile.gif
Noël_SFR
Bonjour,

@Hay, @Emy34 : fait.

La marche à suivre est indiquée sur le coupon que vous recevrez.
Chandernagor
Bonjour à tous et merci pour l'existence de ce post!!!

Effectivement 55 euros ce n'est pas négligeable!!! Pourrais-je, moi aussi bénéficier de ce fameux coupon? Merci d'avance.

Deuxième petite question ou plutôt confirmation: le vendeur de FT m'assure que même si je ne connais pas le numéro de téléphone de l'ancien habitant de la maison dans laquelle je vais emménager, Neuf peut ouvrir la ligne? Vu ce que j'ai lu sur le site ce n'est pas possible! Pouvez-vous me le confirmer?

Merci et bonne soirée
zyon76
bonjour,

ou peut-on recupere ce coupon svp ??? j'ai deja fait une demande mais n'ai pas recu de reponse...

siouplai siouplai

Merci d'avance !
Tocho
Bonjour,

Ayant du ouvrir une ligne France Télécoum, je suis tres intéréssé par le sus-dit coupon de remboursement des 55 € smile.gif

Merci d'avance smile.gif
Noël_SFR
Bonjour,

@Chandernagor, @Tocho : fait.

CITATION
le vendeur de FT m'assure que même si je ne connais pas le numéro de téléphone de l'ancien habitant de la maison dans laquelle je vais emménager, Neuf peut ouvrir la ligne?

Non.

@Zyon76 : merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.
feydriva
Bonjour, je n'ai toujours rien reçu (au bout d'un mois), est ce normal ?
Merci
zyon76
bonjour,

j'ai renseigné mon num de telephone.

Merci d'avance !
kiwizz
voilà modifications de mon profil faites

par contre je ne sais pas si c'est important mais je vais basculer mon abonnement de "adsl+preselection" en 100%neuf box lors de mon déménagement
le numéro de telephone que j'ai donné sur mon profil est celui de ma nouvelle ligne...qui n'est pas encore créer... sad.gif ça fait qd mm une semaine que j'ai fait la demande...

bref, par avance merci!!
Noël_SFR
Bonjour,

@Feydriva : demande relancée.

@Zyon76, @kiwizz : fait.

@Kiwizz : merci de compléter votre profil avec votre ancien numéro de téléphone.
zyon76
MERCI ! yahoo.gif
vincent07000
Bonjour,
J'aimerais aussi recevoir ce coupon svp.
J'ai emménagé recemment dans un appartement neuf et il n'y avait aucune ligne d'ouverte. J'ai dû demander à FT d'ouvrir une ligne.

Le service client m'a déjà dit 2 fois qu'ils m'envoyaient un coupon à remplir pour le remboursement mais je n'ai jamais rien reçu.

Merci d'avance de votre aide
kanter
Bonjour,
Moi aussi je réitere ma demande de coupon mon remboursement des frais FT surtout que j'ai déjà envoyé la copie de ma 1ere facture et que j'ai évidemment reçu aucune réponse.
Merci donc au corps Neuf de nous aider
peaceto
bonjour
je n'ai toujours pas reci mon coupon ?? ou cela en ai ?
merci
groa
pourquoi ne pas le mettre en ligne, en pdf ?
lagnusso
Bonjour noël9T,

Merci d'avoir pris en compte ma demande de coupon.
j'ai ajouté mon numéro de tel ADSL à mon profil comme vous me l'avez demandé...
chachaomever
pouvez vous me faire parvenir le coupon pour le remboursement des frais de mise en sevice?
Merci d'avance amicalement
Noël_SFR
Bonjour,

@Vincent07000, @Lagnusso, @Chachaomever : fait.

@Kanter : merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

@Peaceto : la demande apparait bien prise en compte dans votre dossier. Merci de patienter.
PtitPote
Bonsoir,

désolé de renouveler ma demande, mais je n'ai toujours rien reçu. Y a t'il un problème si non, quel est le délai d'attente de reception ?
le coupon peut il être reçu par email ?

Merci
jeanjean17
Bonsoir, j'aurais aimé également recevoir un coupon de remboursement de frais d'ouverture de ligne car moi aussi j'ai emménagé dans un logement neuf où je suis le premier occupant.
merci d'avance.
Tony_SFR
@PtitPote
Apparrament, c'est la deuxieme fois que l'ont vous envoie le coupon et que vous ne l'avez pas reçu.
on ne pourra malheureusement pas vous envoyé le coupon par mail.
J'ai mis a jour votre adresse postale, et je vous retransmets le coupon.

jeanjean17
Dde d'envoi du coupon faite ce jour.
kiwizz
bonjour,

voilà remplacé mon numero de telephone par mon ancien!

par contre mon adresse n'est plus la bonne sur le numero de phone que j'ai donné, j'ai rendu les clefs le 29 juin dernier! comment puis-je faire pour recevoir le coupon a ma nouvelle adresse? cry.gif
Tony_SFR
bonjour.
indiquez moi par mp l'adresse et le numero de telephone afin de vous renvoyé le coupon
rheck
Bonjour, je souhaiterais moi aussi recevoir le coupon

d'avance merci
Tony_SFR
@rheck
dde d'envoi du coupon faite ce jour.
jeanjean17
Merci de votre rapidité yahoo.gif
Tony_SFR
@kiwizz
Merci pour le mp
dde d'envoi du coupon faite ce jour a la nouvelle adresse.
kiwizz
yahoo.gif mici!
Alex79
Bonjour,

Je dois déménager vers le 15 août dans un logement sans ligne FT.
Puis-je avoir ce coupon ?

Merci d'avance.
Noël_SFR
CITATION(Alex79 @ dimanche 08 juillet 2007 à 22:29) *
Bonjour,

Je dois déménager vers le 15 août dans un logement sans ligne FT.
Puis-je avoir ce coupon ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Fait.
F!X
Bonjour, j'aimerai recevoir ce fameux coupon SVP.
Merci par avance
Noël_SFR
CITATION(F!X @ lundi 09 juillet 2007 à 23:54) *
Bonjour, j'aimerai recevoir ce fameux coupon SVP.
Merci par avance

Bonjour,

Fait.
F!X
merci, dommage que le passage en ADSL2+ ne soit pas aussi rapide... tongue.gif
Noël_SFR
CITATION(F!X @ mardi 10 juillet 2007 à 10:40) *
merci, dommage que le passage en ADSL2+ ne soit pas aussi rapide... tongue.gif

C'est vu également.
peaceto
salut !
j'ai renvoyer mon coupon depuis une semaine, comment je peux savoir ou ca en ai ?
on pue demander le passage en ADSL2+ ici ? si c'est le cas je veux bien ^^
F!X
CITATION(Noël9T @ mardi 10 juillet 2007 à 11:27) *
C'est vu également.

Merci Noel c'est vraiment sympa yahoo.gif . Par contre est ce normal que j'ai que 3Mo en download!!!! même si c'est tjrs mieux que 2M blush.gif
Noël_SFR
Faites un test de débit en utilisant un logiciel tel que Flashget?

Nb : fin du hs, si le soucis persiste merci de faire un topic dans la section adéquate.
F!X
Merci je fais le test et vous tiens au courant dans l'autre section
violaine13
Bonsoir,
J'aimerais recevoir un coupon de remboursement de frais d'ouverture de ligne France Télécom car je viens de déménager et FT m'a facturé 60 euros de déménagement.
Par ailleurs, je viens de demander à Neuf de passer en offre Neuf Box à 29,90€ (Tel + Internet mais pas de télé dispo là où j'habite). Jusqu'à présent, je payais l'abonnement FT + 14,90 € d'ADSL avec Neuf.
Merci d'avance smile.gif

violaine13
tomividad
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai ouvert ma ligne FT courant juin et ai ouvert ma ligne 100% NeufBox dans la foulée.
Cependant, ne sachant pas, à ce moment-là, que l'on pouvait demander le coupon de remboursement de frais d'ouverture de ligne, je me permet d'en faire la demande ici, puisqu'il semblerait que les demandes sont traités efficacement et rapidement dans le coin clap.gif

Merci d'avance.

Sur ce, bonne journée tout le monde.

@ pluch
kliketiklap
Bonjour,

Je souhaiterais également obtenir ce coupon de remboursement des frais FT.

Merci d'avance smile.gif
Tony_SFR
@violaine13
Nous n'arrivons pas a retrouver votre compte avec le numero de telephone indiquez sur votre profil.
Pouvez vous svp m'indiquez par mp votre reference client?

@tomividad et kliketiklap
Envoi du coupon faite ce jour.
Tony_SFR
@violaine13
envoi du coupon faite ce jour. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.