Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Nico_SFR
Bizzounours,

Votre activation est en cours. ( le délai est de 10 jours à 3 semaines)

Pour votre matériel, il en est à l'étape de "livraison en préparation"
vous le recevrez d'ici quelques jours.
antoinemanue
Bonjour, je viens d'emménager. Activation en 5 jours avec ouverture ligne FT : félicitations !
Et maintenant je désirerai le coupon pour me faire rembourser les frais d'ouverture de la ligne.

J'ai aussi un abonnement de mobile neuf et l'option family. Le basculement sur le nouveau numéro se fait-il automatiquement ?
Merci de vos réponses !
Nico_SFR
bonjour antoinemanue,

Je viens de faire le nécessaire.
Le coupon vous parviendra d'ici quelques jours.

Pour le basculement automatique du nouveau numéro de ligne sur le compte mobile, je vais prendre plus de renseignements.
Pouvez vous me relancer d'ici quelques jours en créant un post ?
antoinemanue
OK. Merci.
Je reposerai la question sur le mobile la semaine prochaine
niak954
Pourriez-vous m'envoyer le coupon afin de me faire rembourser les frais FTELECOM?
merci
Nico_SFR
@ niak954,

Je viens de faire le nécessaire.
Vous allez recevoir prochainement le coupon.
freechelmi
Bonjour , je ne retrouve pas la procédure pour mon remboursement ? sad.gif

Dois je avoir un coupon ? ou renvoyer direct ma facture au service client ?
Nico_SFR
@ freechelmi,

Je viens de vous parvenir à nouveau un coupon.
Vous alllez le recevoir dans les prochains jours.
lilie12345
Bonjour,

Il est noté que Neuf peut prendre les frais d'ouverture jusqu'à 90 euros, pourquoi dans ce cas neuf ne rembourse que 55 euros ?

Merci.
Nico_SFR
Il y a deux choses :

Vous pouvez vous faire rembourser les frais d'ouverture de ligne FT qui sont de 55 euros et non de 90 euros
ou les frais de reprise d'engagement de votre ancien FAI.

Montant pouvant être pris en charge par neuf :

frais ouverture FT: 55 euros

frais reprise engagement ancien FAI : jusque 90 euros
Marc3001
Bonjour, j'aimerais moi aussi recevoir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne.

Merci d'avance.
Nico_SFR
@ Marc3001,

Je viens de vous envoyer le coupon.
lilie12345
Que signifie FAI ?

Merci.
Nico_SFR
@ lilie12345,

FAI = Fournisseur d'Accès à Internet
Marc3001
CITATION(Nico9T @ mercredi 25 juin 2008 à 11:08) *
@ Marc3001,

Je viens de vous envoyer le coupon.

Merci
TONYT
Bonsoir, j'aimerais recevoir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne de France Télécom.

Merci d'avance.
Nico_SFR
@ TONYT,

Je viens de vous envoyer un coupon.
soubouss
Bonjour à tous !

Cela fait un mois et demi que ma ligne neuf est activée. Mais toujours pas de courrier de bienvenue ou de confirmation d'activation dans lequel on m'avait dit que je trouverai les fameux coupons de remboursement des frais d'ouverture de ligne et de résiliation.

Sans courrier de Neuf, je ne peux pas non plus avoir accès à ma référence client, ce qui va sûrement me poser problème par la suite.

Je voudrais donc savoir si moi aussi je peux recevoir un courrier contenant les coupons de remboursement et de résiliation ainsi qu'un courrier (que j'aurai du recevoir) indiquant ma référence.

Etre débitée sur son compte sans avoir été prévenue avant, ça gêne un peu... sad.gif

Merci beaucoup à ceux qui gèrent ce forum, on trouve de nombreuses réponses !

Bon week-end.
Sveta
Bonjour ,

ça fait un mois et demi que j'ai envoyé le coupon et la facture FT qui m'a fait payer 55 euros à tort a cause de Neuf qui m'ont forcé d'aller sur le degroupage total , jusqu' aujourd'hui je n'ai rien reçu en rembourssement de cette somme . vous pouvez m'aider SVP ?

merci de votre travail
niak954
bonjour,

combien de jours faut-il compter, car je n'ai rien recu pour l'instant?
Tony_SFR
@soubouss
Demande d'envoi du coupon fait ce jour.
Tony_SFR
@Sveta
Bonjour.
apres verification, une remboursement de 80€ vous a été accordé et apparaitra sur vortre prochaine facture.
Tony_SFR
@niak954
Vous allez le recevoir bientot normalement.
PS : indiquez moi par mp l'adresse exact de votre logement (pour m'assurer que l'adresse est correct).
Sveta
CITATION(Tony Vitto @ lundi 30 juin 2008 à 16:23) *
@Sveta
Bonjour.
apres verification, une remboursement de 80€ vous a été accordé et apparaitra sur vortre prochaine facture.

Encore une fois je vous tire le chapeau !! merci mille fois pour votre travail ! VIVE NEUF !! 
audyw
Bonjour,

J'ai déménagé en février et ait fait transférer ma ligne 9.

Au moment de l'appel que j'ai passé pour déménagé, la personne m'a dit qu'elle m'envoyait le papier pour le remboursement des frais d'installation de ligne france télécom et je n'ai jamais rien reçu...

Comment puis-procéder?? Est il encore possible de recevoir le formulaire??

Merci
Lecram
Bonjour, je viens de déménager et j'aimerais moi aussi recevoir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne.

Merci d'avance.
Claire_SFR
Bonjour,

Le coupon est parti le 30/06
Claire_SFR
Bonjour @Lecram

Demande d'envoi coupon effectuée ce jour.
Claire_SFR
@audyw

Bonjour,

Dde envoi coupon effectuée ce jour
antoinemanue
Bonjour,
j'ai demandé un coupon il y a une dizaine de jours mais je l'ai malencontreusement perdu...
Serait-il possible d'en recevoir un nouveau ?
Merci d'avance
Atechoume45
Bonjour à tous, j'ai emménagé il y a15 jours. Je suis au neuf depuis quelques années, j'ai emménagé dans une maison qui était au neuf, mais la hot line m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour ouvrir ma nouvelle ligne. FT est donc venu m'ouvrir une ligne, le neuf m'ont dit qu'ils m'enverraient les documents et le coupon et je n'ai toujours rien reçu.

Est il possible d'avoir ce coupon car 55€ d'ouverture de ligne + 55€ de technicien, pour rester au neuf c'est... la crise!

Merci
caillix
bonjour,

je pense avoir compléter ma fiche.
http://www.justneuf.com/style_emoticons/default/smile.gif

Si cette dernière n'est pas correctement rempli merci de me preciser les informations à fournir et où je peux les trouver

kx
xavfa
Bonjour,

Je suis client neuf depuis quelques années maintenant.
J'ai demenagé à nouveau.
J'ai du prendre un ligne FT pour réaliser le transfert de mon abonnement neuf.
Merci donc de me faire parvenir le coupon de remboursement.
je vérifie tout de suite mes coordonnées c
xavfa
Bonjour,

Je suis client neuf depuis quelques années maintenant.
J'ai demenagé à nouveau.
J'ai du prendre un ligne FT pour réaliser le transfert de mon abonnement neuf.
Merci donc de me faire parvenir le coupon de remboursement.
je vérifie tout de suite mes coordonnées c
Claire_SFR
@ antoinemanue ,

coupon renvoyé ce jour
Claire_SFR
bonsoir @xavfa,

coupon envoyé ce jour.
Claire_SFR
bonsoir @ caillix ,

coupon envoyé ce jour
Claire_SFR
bonsoir @ Atechoume45 ,

pouvez-vous renseigner votre profil afin que je quisse accéder à votre compte ?

Merci
xavfa
merci beaucoup
xavfa
pianobar59
Bonjour je suis abonné Neuf à Lille ce sont d'ailleurs mes identifiants qui sont affiché dans mon profil mais je vais ouvrir une ligne dans un autre appartement sur paris et je vais devoir passer par France Télécom pour ouvrir une ligne car elle est totalement inactive.

Une fois que j'aurai ouvert ma ligne france télécom comment et par quel moyen se faire rembourser par Neuf Télécom ? Remboursement sur facture ? Chèque ?

De plus es ce que les mois d'abonnements à France télécom le temps de l'installation en dégroupage total de ma ligne sont pris en charge par Neuf Télécom ?

merci
Atechoume45
Paramètres mis à jour! Je pense (j'espère!!!)
saladin31
Bonjour,
Je viens d'ouvrir une ligne chez FT, J'aimerais également obtenir ce coupon même si ma ligne ne marche pas encore.
Merci bien!!!
Yasmine_SFR
Bonjour pianobar59,

En cas de déménagement sur ligne active, dés que votre ligne FT est active depuis 72h, signalez-le soit via la hotline soit via votre espace client.

Une fois cette démarche faite, la facturation de votre anciennne ligne est suspendue et reprend sur la nouvelle dés que l'activation adsl est effective.

Quant à l'offre concernant les frais d'ouverture de la ligne FT, un coupon vous sera envoyé; compléter-le et retournez-le avec les pièces justificatives et un avoir sera effectué sur votre prochaine facture à réception du coupon.
Yasmine_SFR
Bonjour Atechoume45,

Je vous fais parvenir le document.
Yasmine_SFR
CITATION(saladin31 @ mercredi 09 juillet 2008 à 21:21) *
Bonjour,
Je viens d'ouvrir une ligne chez FT, J'aimerais également obtenir ce coupon même si ma ligne ne marche pas encore.
Merci bien!!!

Bonjour,

c'est fait.
Subjojo
Bonjour

Ayant perdu malencontreusement le coupon pourriez vous m'en envoyer un merci
walar
Bonjour,
suite à mon déménagement j'ai dû ouvrir une ligne FT et comme je n'ai encore rien reçu de NeufTelecom concernant le remboursement j'aimerais avoir ce coupon
Merci.
PO42
Bonjour,
cela fais plusieurs mois que j'ai déménager et que j'ai fais ma demande de remboursement d'activation de la FT de 55euros.
La premiere demande par téléphone avec le service client et une autre demande par votre intermédiaire sur ce forum, mais toujours rien dans ma boite aux lettres.
Pouvez vous m'aider et m'envoyer enfin ce coupon?
merci d'avance
Yasmine_SFR
CITATION(Subjojo @ dimanche 13 juillet 2008 à 18:00) *
Bonjour

Ayant perdu malencontreusement le coupon pourriez vous m'en envoyer un merci

Bonjour,

Merci de renseigner votre profil afin que j'accède à votre dossier.
Yasmine_SFR
CITATION(walar @ mardi 15 juillet 2008 à 13:42) *
Bonjour,
suite à mon déménagement j'ai dû ouvrir une ligne FT et comme je n'ai encore rien reçu de NeufTelecom concernant le remboursement j'aimerais avoir ce coupon
Merci.

Bonjour,

C'est chose faite.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.