Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
violaine13
Merci pour l'envoi du coupon, super efficace Just9!
Je souhaite à tous les membres un bon week-end.

violaine13
Jen
Génial, cette offre est exactement ce qu'il me manquait !
Je viens d'envoyer ma résiliation à Numéricable et je compte m'inscrire au Neuf car c'est l'offre la plus intéressante pour moi.
Etant donné que la ligne téléphonique de mon appart' doit être résiliée depuis plus de 3 ans, il faut que j'en ouvre une nouvelle.

Serait-ce donc possible de recevoir ce fameux coupon magique pour bénéficier de cette offre ?
S'il vous faut mon adresse postale, je vous la ferai parvenir par MP.

Merci beaucoup !

(ps : au passage, Numéricable n'est pas une option disponible quand on s'inscrit sur Just-Neuf !)
Tony_SFR
@Jen
Si vous n'etes pas encore inscrit chez Neuf, on ne pourra vous envoyé ce coupon.
Il faudra passé par le 1099 pour qu'il vous envye le coupon lors de l'inscription.

A noté, que vous ne pouvez pas cummulez les promotions concernant le remboursement des frais d'ouverture de ligne FT ET la reprise engagement FAI.
C'est l'un ou l'autre mais pas les deux.
Jen
Merci pour les précisions, je demanderai donc ce coupon à mon inscription.
Je compte demander uniquement le remboursement des frais d'activation FT, n'étant plus sous engagement avec Numéricable.

EDIT : pas de limite de date pour cette offre ?
Tony_SFR
pas de limite de date pour l'instant.
Ryo
Bonjour,

nous avons emménagé dans un nouveau logement qui n'avait jamais eu d'abonnement téléphonique. On nous a conseillé d'ouvrir alors une ligne chez Ft et de la faire résilié ensuite par vos soin. Notre ligne est active depuis le 13 juin dernier. Je désire donc pouvoir me procurer un bon par votre intermédiaire pour faire une demande de remboursement.

En espérant avoir rempli correctement les infos de mon profil

merci par avance pour votre aide

Bruno
Tony_SFR
@Ryo
dde d'envoi du coupon faitre ce jour.
Ryo
Merci pour tout blush.gif
SCST
Bonjour,

Venant de déménager il a presque 2 semaines je souhaite bénéficier du coupon remboursement frais ouverture de ligne FT de 55€, j'ai déjà essayé de passer par la hotline, mais entre le serveur téléphonique qui vous renvoie à l'accueil après un long speech et un bruit de prise d'appel puis plus rien et zou on vous raccroche, ce n'est pas facile.

Alors ayez pitié cry.gif
Tony_SFR
@SCST
dde envoi coupon faite ce jour.
SCST
Merci pour tout
ouvreboite
Bonjour,

Je souhaiterai moi aussi bénéficier de ce coupon pour me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI.

Merci beaucoup ! smile.gif
distort
Bonjour,
Lorsque le neuf m'a appelé il y a 3 ou 4 semaine, pour me dire que par rapport à Alice ils avaient le dégrouppage total, donc plus d'abonnement France télecom, la télévision en plus, et les frais de résiliations remboursé, c'étais plutôt allèchant.
J'y suis donc allé...
Sauf que là je me rend compte que chez Alice, il n'y a pas de frais de résiliation, mais par contre deux mois de préavi, donc 60 euros de plus jusque au mois de septembre.
Je sais pas pourquoi, mais je sens que on va me dire que je ne peu pas avoir les frais de résiliation temboursé, et moi j'ai pas les moyens de payer deux fournisseurs pendant trois mois, puisque 1 mois ayant commencé pour Alice, il va falloir que je paye, plus les deux mois de préavi. (soit 90 euros)

Donc ma question, pourrai-je avoir les frais de résiliations remboursé, si je vous fait parvenir ce coupon, plus les facture du mois de aout et septembre, (puisque mon abonnement Alice s'arrête à ce moment là), à hauteur de 60 euros.
Il me semble que ça serai un bon geste commercial, puisque personne ne m'a préciser cette éventualité au téléphone! blink.gif

J'attend votre réponse.
Tony_SFR
@ouvreboite
dde envoi coupon faite ce jour.

@distort
merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numero de telephone.
Jen
Bonjour,

Pour mon info, est-il possible de cumuler un parrainage (demandé à l'inscription) avec une reprise des frais FT (demandée juste après l'inscription) ?

Merci pour votre réponse.
Tony_SFR
@jen
oui, cela est possible dans cet ordre la.
Jen
Oops j'ai oublié une question, désolée j'aurais dû la poser en même temps blush.gif
En fait, c'est la même question, mais cette fois-ci avec le mois offert AFF78 (il me semble que cette promo existe en ce moment, désolée si je me trompe) : est-il possible d'utiliser ce code promotionnel à l'inscription PUIS de demander le coupon pour le remboursement des frais FT ?

Merci !
distort
Profil mis à jour!
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(Jen @ vendredi 20 juillet 2007 à 20:17) *
(il me semble que cette promo existe en ce moment, désolée si je me trompe)

Vous ne vous trompez pas smile.gif

http://www.justneuf.com/index.php?autocom=...=un-mois-offert
rv51
CITATION(Jen @ vendredi 20 juillet 2007 à 20:17) *
Oops j'ai oublié une question, désolée j'aurais dû la poser en même temps blush.gif
En fait, c'est la même question, mais cette fois-ci avec le mois offert AFF78 (il me semble que cette promo existe en ce moment, désolée si je me trompe) : est-il possible d'utiliser ce code promotionnel à l'inscription PUIS de demander le coupon pour le remboursement des frais FT ?

Merci !

Salut,

Comme convenu dans un post precedent il y 2 mois, je recontact un corp neuf pour le bon de remboursement. http://www.justneuf.com/Plus-Tonalite-t47006.html

Meme question que cité plus haut, et il possible de bénéficier de l'offre en cours "1mois gratuit" et de disposer du coupon de remboursement ?

A faire le calcul si l'offre de parainage ne serais pas plus interessante.
http://offres.neuf.fr/offres/internet/Nos-...Parrainage.html

Je souhaitais m'inscrire par téléphone et essayer de bénéficier du mois gratuit comme sur internet mais il ne veulent rien savoir.

Je vais donc appeler le service client 0892*** pour essayer d'avoir un geste commercial supplémentaire,en sachant que je dispose deja de 3 abonements dans la famille chez neuf, et que je vais en ouvrir un 4 éme.

PS : pour ceux qui ont recu le bon de remboursement, comment ca se passe ? c'est un remboursement sur le compte bancaire ou bien un avoir sur les prochaines factures ?

Merci au corps neuf pour leur aide, et je mettrais à jour mon profil dans les prochains jours quand j'aurais ouvert ma prochaine ligne.

Bon week end wink.gif
Jen
Mini-up wink.gif
Ca serait possible d'avoir une petite réponse à cette question de l'enchainement de l'offre AFF78 (à l'inscription sur le net) et d'une demande de coupon de remboursement FT ? C'est bien possible ?
Tony_SFR
@Jen
pour bien prendre en compte les deux remise, il faudra.
D'abord validé le code promo AFF78 lors de la souscription.
Et ensuite, apres la confirmation d'activation de l'adsl, demandez ici un coupon de remboursement de frais d'ouverture de ligne FT.

@distort.
Les frais de preavis d'alice sont pris en chagre par n9uf.

@rv51
voir la reponse à Jen.

CITATION
PS : pour ceux qui ont recu le bon de remboursement, comment ca se passe ? c'est un remboursement sur le compte bancaire ou bien un avoir sur les prochaines factures ?

Ce sera un avoir qui apparraitra sur la facture N9uf.
plshlp
Bonjour,

Je viens de demenager et j'en ai profite pour passer en degroupage total avec l'offre 100% neuf box.
J'ai qd meme du ouvrir une ligne FT car ma ligne etait inactive apparemment.
J'aimerais moi aussi me faire rembourser les frais d'activation de ma ligne FT.
Comment faire ?

Merci !
Tony_SFR
@plshlp
J'ai fait une dde pour vous envoyer le coupon.
plshlp
CITATION(Tony Vitto @ lundi 23 juillet 2007 à 14:18) *
@plshlp
J'ai fait une dde pour vous envoyer le coupon.

Merci bcp ! smile.gif
Et comment ca marche ? Comment savoir si j'aurais droit au remboursement des frais d'activation de ma ligne FT ?
Tony_SFR
@plshlp
un coupon va vous etre envoyé.
dans cette lettre , un coupon qu'il faudra remplir et vous nous retourner ce coupon avec la photocopie des frais d'ouverture de ligne FT.
Des que n9uf recevra ces justificatif, N9uf appliquera un avoir sur votre facture.
plshlp
CITATION(Tony Vitto @ lundi 23 juillet 2007 à 17:14) *
@plshlp
un coupon va vous etre envoyé.
dans cette lettre , un coupon qu'il faudra remplir et vous nous retourner ce coupon avec la photocopie des frais d'ouverture de ligne FT.
Des que n9uf recevra ces justificatif, N9uf appliquera un avoir sur votre facture.

Cool, merci ! biggrin.gif
fredluck
Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement neuf. J'ai donc ouvert une ligne France Telecom. Puis je me suis adressé au service client du neuf pour leur faire part de mon déménagement.

Tout s'est bien passé sauf qu'à aucun moment il ne m'a été proposé le remboursement des frais d'activation par le service commercial. D'où ce post sur ce topic afin de recevoir ce coupon.

Par ailleurs, et là pardonnez-moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, pourriez-vous m'indiquez quelle est la meilleure méthode pour changer de neuf box ?
J'ai actuellement la TRIO3C et j'aimerai avoir la dernière box.

Enfin, le décodeur neufTV est-il indépendant de la neufbox ? Autrement dit, est-ce que je conserve le même décodeur neufTV si je change de neuf box ou alors est-ce que le décodeur neufTV est-il intégré dans la dernière version de la neuf box ?

Merci d'avance.
Cordialement.
doombiss
Bonjour à tous les "Corp-9".

Je suis abonné chez Neuf depuis deux ans (bientôt trois) et à l'offre 100% neufbox depuis l'an dernier.

Je déménage dans une semaine et j'aurai besoin d'un coupon de remboursement pour les frais coûteux engendrés par l'ouverture d'une nouvelle ligne auprès de France Télécom.

Merci pour votre aide et attention.
Cordialement

Arno
wink.gif
fructis style
bonjour bonjour,

je déménage la semaine prochaine, j'aimerai si possible, recevoir le coupon de remboursement des frais de mise en service FT.

Merci beaucoup !

cordialement.
Florian9T
Bonjour,

@doombiss : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ fructis style : Même chose

@ fredluck : J'ai fais le nécessaire pour le coupon. Pour changer de modem vous pouvez en faire la demande directement dans la gestion de votre compte client sur le site de Neuf. Le décodeur est toujours indépendant, inutile de le changer suite au changement de modem.

Cordialement,
Florian
doombiss
Merci beaucoup Florian9T, je vous tiend au courant sur la réception du bon (dès que j'ai un accés internet)

@+
Encore merci
ratafiot
Bonjour,

Je vais déménager et j'envisage de demander la migration de ma ligne à neuf... mais forcemment j'aurais les 55€ de FT, voire 110€ si ils se débrouillent pour me faire venir un technicien (grr ft !! )... et donc forcemment je suis intéréssé par ce coupon de remboursement des frais FT. Possible de le recevoir florain 9T ?

merci merci
bonne journée.

Edit : Heu, qu'est ce qui manque dans mon profil ?? sad.gif
Florian9T
Votre profil n'est pas complet je ne peux donc vous le faire parvenir.
ratafiot
j'ai renseigné presque tous les champs sauf la version du firmware... car je n'ai pas mon matériel sous les yeux... j'espère que ca ira.

merci merci smile.gif
Florian9T
Bonjour,

j'ai les informations nécessaires, vous allez donc recevoir le coupon prochainement.

Cordialement,
Florian
fructis style
merci florian !
ratafiot
qui moi ? youpi cool merci florian !!
Nelly
Bonsoir,
Inscrite sur le forum depuis hier, j'aimerais recevoir un coupon de remboursement de frais d'ouverture de ligne France Télécom car je viens de déménager et FT m'a facturé la mise en service de la ligne. Merci d'avance,

Nelly rolleyes.gif
Tony_SFR
@ Nelly
dde envoi coupon Faite ce jour.
sophie13200
Bonjour,

Je souhaiterais également obtenir ce coupon de remboursement des frais d'activation de ligne FT.

Merci d'avance
Tony_SFR
@sophie13200
dde d'envoi du coupon faite ce jour.
sylene
Bonjour,

Je souhaiterais également obtenir le coupon de remboursement des frais d'activation de ligne FT.

Merci d'avance blink.gif
Florian9T
Bonjour,

Je fais le nécessaire pour vous le faire parvenir.

Cordialement,
Florian
sylene
Merci Florian !
Et bonne journée.
pilote
Merci de me faire parvenir ce coupon de remboursement de l'ouverture de ligne à FT.
Réf client : *******
Tony_SFR
@pilote
de d'envoi du coupopn faite ce jour.
pilote
C'est fait! n° ajouté.
spapon
je souhaite beneficie aussi de cette offre
icke
Bonjour,

je ne sais depuis quand on peut se faire rembourser, mais j'ai déménagé en décembre 2005 dans mon nouveau logement et je n'ai jamais reçu ce coupon.
y a t'il moyen d'en recevoir si ce n'est pas trop tard dans le temps ?

merci par avance
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.