Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
sarahsensory
ah ok! merci beaucoup !
MMS
Bonjour,

pourrais je également recevoir ce coupon??

Merci d'avance

M & M's

one.gif
Tony_SFR
@MMS
dde d'envoi du coupon faite ce jour.
sponge
Bonjour tout le monde,
J'aimerais aussi recevoir ce coupon svp.
Merci.
Florian9T
Merci de complèter votre profil.
choupet
bonjour,

J'ai déménagé le 14/04 dernier j'ai été contrainte d'activer la ligne chez FT (alors que j'avais le n° de référencement de la ligne ainsi que le n° de tel de l'ancien locataire.........) La ligne était coupée depuis 1 mois environ ...

Bref j'ai demandé a neuf l'envoi du coupon pour le remboursement des 55 euros mais rien n'est arrivé serait il possible de m'en envoyer un ,SVP??? merci
Florian9T
Bonjour choupet,

J'ai fais le nécessaire vous allez le recevoir prochainement.

Cordialement,
Florian
dplein54
salut a tous,
je poste ici pour mes beaux parents qui veulent s'inscrire chez le 9 en degroupage total. Ils viennent de reprendre début aout un abo chez FT. J'aurais voulu savoir si ce fameux bon est encore valable. Par contre, pour l'inscription peux ton cumuler avec une offre de 1 mois gratuit ??? Mes parents qui sont deja chez 9 peuvent ils parainner ?? si oui comment le faire ???

Merci pour tout le mal que vous vous donner a nous faire plaisir !!
Tony_SFR
@dplein54
bonjour.
Il ne faut pas tous mélanger au niveau des offres promotionnel.

Parrainnage + Offre 1 mois gratuit + remboursement ouverture de ligne => impossible.
Parrainnage + remboursement ouverture de ligne => possible mais il faut d'abord validé le parrainnage et ensuite demander le coupon de remboursement. (le parrain aura 25€, et le filleul rien du tout ).
Offre 1mois gratuit + remboursement ouverture de ligne => possible mais il faut d'abord validé la promotion et ensuite demander le coupon de remboursement.
tigroux44
bonjour,

ma demande d'envoi de coupon a me semble-t-il été faite le lundi 6 Aout 2007. mais je n'ai toujours rien reçu en date d'aujourd'hui ? est-ce normal?
la demande a t-elle bien été prise en compte?
merci beaucoup pour vos infos smile.gif
Tony_SFR
@ tigroux44
la dde d'envoi du coupon a bien été transmis au service courrier depuis le 07/08
Le courrier devrais arriver d'ici quelques jours.
choupet
Merci florian j'espère le recevoir prochainement ....

Par ailleurs j'ai ouvert un autre post dans le forum non dégroupé "help...problème de téléphone" pourriez vous allez faire un tour pour essayer de résoudre mon problème?

merci milles fois d'avance
sierrabravo
CITATION(Tony Vitto @ jeudi 02 août 2007 à 07:33) *
@jmh29
@sierrabravo
dde d'envoi du coupon faite ce jour

Merci, je viens de le recevoir.
J'ai bien la facture FT, il me manque plus que la facture 9
Et c'est donc ensuite, sur la facture suivante que la régularisation sera faite : j'ai bien compris ?
salutations

sierrabravo
dplein54
Bonsoir,

@ Tony vitto :
CITATION
"Offre 1mois gratuit + remboursement ouverture de ligne => possible mais il faut d'abord validé la promotion et ensuite demander le coupon de remboursement."

Donc si j'ai bien compris, je leur fait leur abonnement normalement, et quand ils recoivent l'accord de 9, je demande ici un coupon ??

Merci
choupet
CITATION(Marina9T @ vendredi 10 août 2007 à 17:45) *
Bonjour,

Nous ne pouvons pas vous aider pour un souci technique, il faut solliciter d'autres personnes du staff ou contacter le service technique directement.

bonjour justement après m'être ruiné en appelant le service technique avec mon portable (car je n'ai plus le téléphone illimité) j'espère trouver de l'aide ici.......

Merci
jo-L
Bonjour ! demande de coupon faite le 1er , je viens de le recevoir...MERCI aux Corps ! clap.gif et bon WE rolleyes.gif
bouga
je suis concerné aussi, j'ai activé FT pour avoir neuf
Merci
mrkoog
pouvez vous m'envoyer ce coupon je suis nouveau abonnés

merci
Jeumeu
Bonjour mrkoog
Florian9T
Bonjour,

@ bouga : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ mrkoog : Merci de complèter votre profil.

Cordialement,
Florian
mrkoog
prifil mis à jour.

ok pour coupon ?
par mail ou par courrier ?

merci
Florian9T
Bonjour,

Le coupon va vous parvenir par courrier sous peu.

Cordialement,
Florian
sinse.77
Bonjour,

j'ai demenage courant juin et j'ai reouvert une ligne FT pour faire transferer mon abonnement neuf (offre 100% neuf illimite). Maintenant que j'ai de nouveau mon acces a neuf, pouvez vous m'envoyer le coupon de remboursement. Y at-il quel que chose a faire?.

Merci
Florian9T
Bonjour,

Vous allez également recevoir le coupon.

Cordialement,
Florian
sinse.77
merci pour la rapidite de votre reponse.
philing
Bonjour,

je suis tt nouveau abonné à neuf box et on m'a promis le remboursement de l'ouverture de ligne FT mais je n'ai tjrs rien recu de Neuf !!

Pourriez vous me mettre dans votre prochain envoi ???

merci d'avance !!

Philippe.
Florian9T
Bonjour,

Il n'y a en effet pas d'envoi de coupon en cours sur votre compte, j'ai donc fait le nécessaire vous allez le recevoir prochainement.

Cordialement
davgege
Bonjour,

Je suis client neuf depuis plus d'un an et j'ai déménagé en mars 2007, et j'ai donc dû ouvrir une ligne France Telecom pour la résilier ensuite. Pourriez-vous m'envoyer le coupon pour que je puisse être remboursé des frais d'ouverture de ligne FT.

Merci d'avance
Calimero28
CITATION(Florian9T @ vendredi 18 mai 2007 à 10:54) *
Bonjour,

Le sujet présent a pour but de centraliser les demandes concernant le coupon de :

- remboursement des frais d'activation de la ligne FT (à hauteur de 55€)
- remboursement des frais de résiliation / engagement de votre ancien FAI (à hauteur de 100€)

Les deux remboursements ne sont pas cumulables.

Le fait de recevoir le coupon ne veut pas dire que vous aurez systematiquement droit à la remise puisque c'est une autre cellule qui s'en occupe.
La marche à suivre est présente sur le coupon, mais si vous respectez bien tout, le remboursement devrait vous être accordé.

Jusque là, je suis à peu prêt d'accord ...
Sauf :
Le premier coupon a été envoyé lors de l'ouverture de mon abonnement 9.
Depuis, j'ai reçu d'autres coupons ... posté encore à la même adresse.
Sur les 2 factures reçues ... RIEN ne parait concernant cet engagement de 9 !
Même la personne 'commercial' que j'avais eu en vocal m'avait dit :
'Pas de problème' ... je devrais vraiment me méfier de cette phrase shutup.gif

Quels sont les délais habituels pour ce remboursement?

Cdlt.
pitchu
Bonjour,

Je suis egalement intéressé pour recevoir le coupon de remboursement de 55€ d'ouverture de ligne FT yahoo.gif

Pourriez vous me l'envoyez SVP?

Merci d'avance

Pitchu
Florian9T
Bonjour,

@ davgege : Vous allez recevoir le coupon prochainement.

@ Calimero28 : Les coupons ont bien été reçu mais il est indiqué à chaque fois qu'il manque la facture de cloture, si celle envoyée est bien une facture de cloture envoyée la en soulignant bien où apparaissent les frais. Le remboursement est fait sous forme de remise sur facture, et est enregistré environ une semaine après reception du courrier.

@ pitchu : Merci de complèter votre profil.

Cordialement
massimo9
bonjour a tous

pourriez vous me dire bievement comment sont rembouser les 100euro de penalité de l'ancien FAI ? en 3 mois ou tous a echeance de la 1ere facture ?

merci
pitchu
Profil mis a jour

j'espere que ca suffira

Merci d'avance

Pitchu
sarahsensory
CITATION(Tony Vitto @ mercredi 08 août 2007 à 15:16) *
@sarahsensory
c'est envoyé a l'aderesse indiquer sur votre compte (rue neuve)

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le coupon. Etant donné que je déménage bientôt mon proprio a déjà enlevé mon nom de la boite aux lettres et à ce titre j'ai donc fait la demande de renvoi du courrier chez la poste depuis cette semaine. Est-ce que le bon de remboursement aurait pu se perdre entre deux ou est-ce qu'il n'est tout simplement pas encore parti?
Merci d'avance pour votre réponse

Sarah
Florian9T
Bonjour,

@ pitchu : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ sarahsensory : Le coupon a été envoyé le 08/08, je vous en fait parvenir un nouveau.

Cordialement
lstef
bonjour
je souhaite recevoir le coupon pour le remboursement des frais d'activation de la ligne FT (à hauteur de 55€)
en vous remerciant par avance, par cet après-midi pluvieux!
à bientôt
Stéphane
Florian9T
Bonjour,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
sarahsensory
CITATION(Florian9T @ jeudi 16 août 2007 à 16:40) *
Bonjour,

@ pitchu : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ sarahsensory : Le coupon a été envoyé le 08/08, je vous en fait parvenir un nouveau.

Cordialement

merci! rolleyes.gif
lstef
CITATION(Florian9T @ jeudi 16 août 2007 à 17:12) *
Bonjour,

Cordialement

mille merci
à bientôt
clap.gif
FATALIS133
Hello j'étais chez 9T depuis un certain temps déja, et comme je viens de déménager, j'ai fais un transfert de ligne à mon nouveau domicile, en appelant le service déménagement 9T.
Actuellement, j'attends la construction de mon accés à ce nouveau logement.
9t m'a demandé de reouvrir une ligne france télécom (55 euros + 2 mois d'abo = 33 et qq euros), donc j'aimerai savoir si je peux bénéficier de ce coupon? ou bien me faire rembourser les frais engagés, qui se montent à pratiquement 90 euros.
ça commence à faire cher pour conserver sa ligne 9t et rester fidèle.....ça coute plus cher qu'une résiliation au final.

Donc en gros, est ce que j'en suis de 90 euros de ma poche pour rester chez 9t....ou bien est ce que ma fidélité est prise en compte?

Merci bien.

Je reste à votre disposition pour tout renseignements supplémentaires.

(mp moi si besoin de mon numéro ft actuel)
chris2this
Bonjour,

alors moi j'ai recu le coupon une premiere fois que j'ai renvoyé, rien n'a été pris en compte.
je l'ai recu une deuxieme fois que j'ai a nouveau renvoyé avec premiere facture france telecom ou apparait les frais d'ouverture de ligne, toujours rien de pris en compte sur la facture.
J'ai donc recu une troixieme fois le coupon, mais j'avoue que je n'ai meme plus envie de le renvoyer, ca me fait c......
Sans compter le debit que j'ai qui n'a rien a voir avec ce que l'on m'avait promis (3-4 megas au lieu de 12), les deconnections plus que frequentes, la tv qui ne fonctionne pas ou presque jamais au vu de mon debit.
Quand on les appel, c'est du n'importe quoi.
Je pense qu'en septembre, c'est la resiliation. j'irais chez france telecom, c'est peut etre plus cher, mais plus fiable.
Florian9T
Bonjour,

@ FATALIS133 : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ chris2this : La demande a bien été prise en compte le 21/05 mais votre facture ayant été édité le 22/05 le remboursement n'a pu avoir lui sur celle-ci et sera donc présent sur la prochaine.

Cordialement
chris2this
CITATION(Florian9T @ vendredi 17 août 2007 à 13:51) *
@ chris2this : La demande a bien été prise en compte le 21/05 mais votre facture ayant été édité le 22/05 le remboursement n'a pu avoir lui sur celle-ci et sera donc présent sur la prochaine.

Merci, j'espere que ce sera pris en compte, mais malheureusement pour moi ce n'est pas le seul probleme, et la hotline...................je prefere ne pas trop en parler, car ce n'est pas top top.
En tout cas c sympa de repondre aux differentes demandes.
FATALIS133
Merci pour l'envoi du coupon
Si besoin d'informations /w me en pm.
rv51
Bonjour,

> Tony Vitto, Inscription effectué, j'ai recu ma réfèrence client, je vous l'envoi en MP au cas ou.

Merci wink.gif
Florian9T
Bonjour,

Cordialement
rv51
Quellle rapidité, Florian9T

Merci à vous.

@ bientot smile.gif
Kat
Bonjour !

Je suis nouvelle abonnée en DT chez le neuf. Ca fait 3 mois que j'ai ouvert ma ligne FT, je n'avais pas connaissance de ce coupon de remboursement de frais FT. Est-il possible de le recevoir maintenant pour faire ma demande ?

Merci ! smile.gif
FAB44
Bonjour, j'ai fais ouvrir une ligne FT spécialement pour pouvoir ensuite à N9UF. Chez "Phone House" on m'avait dit que ces frais pouvaient m'être remboursés. Alors me serait-il possible d'avoir un coupon et que l'on m'explique la procédure de remboursement.

Je vous remercie.

Cordialement

Fabrice et Sabrina
Florian9T
Bonjour,

@ Kat et FAB44 : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon, la procèdure est indiquée sur celui-ci.

Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.