kleminu
lundi 20 août 2007 à 14:07
J'ai une question:
Neuf propose de rembourser les frais d'ouverture de la ligne france telecom à concurrence de 55 euros, ou soit le remboursement des frais de résiliation du precedent FAI, à concurrence cette fois de 100 euros!
Je me dis qu'il serait judicieux de choisir la 2eme proposition, mais quand est-il exactement? Si je choisis la 1ere, devrais-je rembourser les frais de résiliation du FAI ou pas?
J'avoue ne pas trop savoir quoi choisir!!! Si quelqu'un pouvait me préciser certaines choses là dessus, merci bien!
fabzouni
lundi 20 août 2007 à 14:09
Bonjour,
je suis abonné 9Tel en degroupage total et je vais demenager dans 2 semaines.
Comme le locataire précédent de mon nouvel appartement n'avais pas de ligne de téléphone,
j'ai du la faire réouvrir par France Télécom pour pouvoir faire suivre mon abonnement 9Tel.
Donc 55 Euros de frais d'activation, du coup je serais moi aussi bien content de pouvoir bénéficier du fameux coupon.
Merci d'avance
Fabzouni
Florian9T
lundi 20 août 2007 à 14:50
Bonjour,
@ fabzouni : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
@ kleminu : En général on choisit le plus avantageux des deux.
Cordialement
mrkoog
lundi 20 août 2007 à 14:51
bonjour
coupon recu samedi.
mais pour cause de forte intempérie, enveloppe dans l'eau...
possibilité de me le renvoyer ?
merci
gareaucoco
lundi 20 août 2007 à 16:19
Bonjour,
je suis abonné 9Tel en degroupage total.
Lors de mon déménagement j'ai dû recréer la ligne FT et j'ai contacté 9tel qui ont transféré mon abonnement et m'ont confirmé que j'aurais le coupon avec mes nouvelles coordonnées ainsi que la suspoension de la facturation emps que la ligne ne serait pas active.
J'ai eu les identifiants mais pas de coupon, ni de remise sur la facture.
Ils sont pas sérieux chez 9tel !!!! Pas de réponse à mes mails ni à mes courriers.
Plus jamais d'abonnement chez eux !!!
On économise si on n'a rien à leur demandé et si tout se passe bien sinon on de fait .....
Pour 55 Euros de frais d'activation, je serais moi aussi bien content de pouvoir bénéficier du fameux coupon. Est ce que les frais de déplacement de l'agent de FT sont aussi remboursés ?
Merci et salutations
gaelleb
lundi 20 août 2007 à 18:49
Bonjour,
Nouvellement abonnée chez Neuf, je voulais savoir comment recevoir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne chez France Télécom.
Merci de votre réponse
Gaelle
fabzouni
lundi 20 août 2007 à 19:54
CITATION(Florian9T @ lundi 20 août 2007 à 15:50)

@ fabzouni : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Merci bien,
Fabzouni
Florian9T
mardi 21 août 2007 à 07:34
Bonjour,
@ mrkoog : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir un nouveau coupon.
@ gareaucoco et gaelleb : Merci de completer votre profil en indiquant votre numéro de ligne.
Cordialement
gaelleb
mardi 21 août 2007 à 07:44
Bonjour,
Profil complété.
Merci
Florian9T
mardi 21 août 2007 à 08:24
J'ai fais le nécessaire pour vous le faire parvenir.
oble
mardi 21 août 2007 à 10:31
Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de créer un compte pour la ligne de mes parents, mais je souhaiterai obtenir des informations sur l'état de leur ligne.
Nous avons effectué un déménagement en passant de Cegetel vers Neuf en prenant également une nouvelle ligne ( changement d'habitation sans ligne depuis longtemps). Nous avons reçu le coupon et nous l'avons renvoyé avec la facture FT et la première facture Neuf.
Depuis ce jour, nous n'avons eu aucune information sur l'état d'avancement et mon père commence à ne plus être patient.
Leur ligne : *********. Dès que j'ai le temps, je crée un compte sur le forum avec leur information dans le profil (quand j'aurais le temps, peut etre ce soir).
Je ne sais pas si c'est le bon post, mais ceci concerne un ancien FAI en résiliation Cegetel, qui a continuer à nous facturer alors qu'on a effectué un transfert vers Neuf. Nous avons également pris contact avec Cegetel et soit disant qu'ils devaient régler la situation du surplus payé. Or pas de nouvelle non plus jusqu'à présent.
Je vous remercie d'avance. Si vous avez de plus d'information, je crée un profil dès que possible.
mykado42
mardi 21 août 2007 à 12:23
bonjour a tous
Est-il possible de me faire parvenir un coupon suite à une ouverture de ligne FT?
Merci beaucoup par avance!
coulomby
mardi 21 août 2007 à 12:51
CITATION(oble @ mardi 21 août 2007 à 11:31)

Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de créer un compte pour la ligne de mes parents, mais je souhaiterai obtenir des informations sur l'état de leur ligne.
Nous avons effectué un déménagement en passant de Cegetel vers Neuf en prenant également une nouvelle ligne ( changement d'habitation sans ligne depuis longtemps). Nous avons reçu le coupon et nous l'avons renvoyé avec la facture FT et la première facture Neuf.
Depuis ce jour, nous n'avons eu aucune information sur l'état d'avancement et mon père commence à ne plus être patient.
Leur ligne : *********. Dès que j'ai le temps, je crée un compte sur le forum avec leur information dans le profil (quand j'aurais le temps, peut etre ce soir).
Je ne sais pas si c'est le bon post, mais ceci concerne un ancien FAI en résiliation Cegetel, qui a continuer à nous facturer alors qu'on a effectué un transfert vers Neuf. Nous avons également pris contact avec Cegetel et soit disant qu'ils devaient régler la situation du surplus payé. Or pas de nouvelle non plus jusqu'à présent.
Je vous remercie d'avance. Si vous avez de plus d'information, je crée un profil dès que possible.
Bonjour, je viens de créer le compte avec le numéro de la ligne, l'adresse mac sera mis à jour en fin de journée. Il manque d'autres informations pour résoudre les différents soucis de mes parents ?
smallman
mardi 21 août 2007 à 18:40
Bonjour,
je viens d'ouvrir un nouvelle ligne téléphonique FT, je viens même de recevoir mon nouveau n°.
Je souhaite déménager mon compte neuf vers cette nouvelle ligne début septembre.
Pourrais-je avoir aussi un coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne (55€) ?
D'avance merci
jb
coulomby
mardi 21 août 2007 à 19:12
Comme prévu, je viens de mettre à jour les coordonnées (Adresse MAC de votre 9box, et Version) de la connexion de mes parents.
Serait il possible qu'un Corp-N9uf me renseigne sur l'avancement de la situation ?
Je vous en remercie d'avance
Florian9T
mercredi 22 août 2007 à 07:28
Bonjour,
@ mykado42, coulomby, smallman : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Cordialement
coulomby
mercredi 22 août 2007 à 08:12
CITATION(Florian9T @ mercredi 22 août 2007 à 08:28)

Bonjour,
@ mykado42, coulomby, smallman : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Cordialement
J'ai reçu le coupon et renvoyé avec la première facture, mais aucune nouvelle depuis ce renvois, qui a au minimum 1mois.
De plus, pas de nouvelle non plus sur la facturation Cegetel alors que la migration est effective.
smallman
mercredi 22 août 2007 à 10:09
Merci beaucoup !
Reimo
mercredi 22 août 2007 à 13:43
J’ai ouvrir une ligne FT le fin juillet.
ADSL Neuf est active depuis hier soir.
Donc je veux bien ce coupon – si possible !
Maxfli84
mercredi 22 août 2007 à 17:07
Bonjour,
J'ai emménagé dans un logement neuf et ai donc du m'acquitter des frais de mise en service FT avant de me faire passer en dégroupage total depuis (mon accès est actif depuis peu)
Je souhaiterais également profiter de ces fameux coupons dont tout le monde parle ici.
Je remercie les 9Corp
Monastre
mercredi 22 août 2007 à 18:59
Bonjour,
je souhaiterai également recevoir ce coupon.
Merci par avance !
Florian9T
jeudi 23 août 2007 à 07:34
Bonjour,
@ coulomby : Le remboursement est bien pris en compte depuis le 27/07 et sera présent sur la prochaine facture.
@ Monastre, Reimo : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
@ Maxfli84 : Merci de completer votre profil.
Cordialement
Reimo
jeudi 23 août 2007 à 10:04
Merci beaucoup
pln
jeudi 23 août 2007 à 13:18
Bonjour,
Je viens de soucrire à l'offre Neuf en dégroupage total et j'ai du ouvrir une ligne FT dans mon logement pour cela.
L'inscription est en cours de traitement chez Neuf et je suis naturellement intéressé par le remboursement des frais d'activation de la ligne FT.
Merci de me faire suivre le coupon.
Cdlt
JCB
jeudi 23 août 2007 à 15:11
Bonjour,
Grace à vous les CORP j'ai pu avoir par la poste le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne. Cela doit faire un peu plus d'un mois que je l'ai rempli et retourné à Neuf avec ma facture FT en lettre normale.
Sur la facture que je viens de recevoir je ne vois pas le remboursement des frais d'activation. Pouvez vous me confirmer la prise en compte de ma demande de remboursement?
Merci!
Monastre
jeudi 23 août 2007 à 19:19
Merci Florian9T
Florian9T
vendredi 24 août 2007 à 07:52
Bonjour,
@ Maxfli84, pln : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
@ JCB : Le remboursement est bien présent sur votre dernière facture.
Cordialement
jupkulot
vendredi 24 août 2007 à 09:20
Bonjour bonjour, j'ai fais tout ce qu'il fallait tout bien come une grande, puis ô seigneur avoir ce fameux bon de remboursement afin d'alleger mon gouffre financier ?
JCB
vendredi 24 août 2007 à 10:49
Merci Florian9T pour votre réponse
Donc pour Neuf que signifie "remboursement d'ouverture de ligne"??
J'en ai eu pour environ 80€ d'ouverture de ligne, Neuf me (ou nous si plusieurs personnes sont dans le même cas que moi...) rembourse seulement 30€....
Si vous pouvez faire quelque chose sinon cela reste une ***** de plus de la part de Neuf!
Cordialement,
JCB
jupkulot
vendredi 24 août 2007 à 11:35
[font="Impact"]
bonjour,J'ai travaillé dur durant tant d'années, payé toutes mes factures, je suis sure que mon salire est inferieur à celui de mr le neuf.est ce normal que le neuf s'appproprie le fruit (mon fric) de mes dures labeurs ? pas juste hein ?Marre de voir tt partir en fumee, pouvez vous me donner le fameux coupon de remboursement des frais de resiliation Mr le juge ? :clap:Bonjour bonjour, j'ai fais tout ce qu'il fallait tout bien come une grande, puis ô seigneur avoir ce fameux bon de remboursement afin d'alleger mon gouffre financier ?
Florian9T
vendredi 24 août 2007 à 14:47
@ JCB : Le coupon retourné est enregistré en reprise d'engagement pour un autre FAI et non pour le remboursement des frais d'activation FT.
@ jupkulot : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Au vue de vos différents posts je précise tout de même à quoi correspond le coupon :
- remboursement des frais d'activation de la ligne FT (à hauteur de 55€)
- remboursement des frais de résiliation / engagement de votre ancien FAI (à hauteur de 100€)
Cela dans le cadre d'une nouvelle inscription à Neuf ou d'un déménagement pour les frais FT.
JCB
vendredi 24 août 2007 à 15:05
Certes mais jai bien retourné un coupon pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne et non pour remboursement d'engagement d'un autre FAI puisque la ligne ouverte était fraichement installée par FT donc impossible qu'il y ait eu un autre fournisseur internet avant....
Que dois-je donc faire??
Merci
JCB
dplein54
dimanche 26 août 2007 à 14:57
bonjour,
Ca y est je viens d'inscrire la semaine derniere mes bô parents, ils ont recu la 9box mais la connexion n'est pas activée, cela ne devrait pas tarder !!!
puis je recevoir le coupon pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne.
Merci et bon fin de week-end !!!
massimo9
lundi 27 août 2007 à 08:23
bonjour a tous
merci au corp de m'envoyer un coupon pour le remboursement des frais de resiliation.
ciao ciao
Florian9T
lundi 27 août 2007 à 11:06
Bonjour,
@ massimo9 : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
@ dplein54 : Merci de completer votre profil.
@ JCB : La régularisation des 25€ manquants sera présente sur votre prochaine facture.
Cordialement
massimo9
lundi 27 août 2007 à 11:15
merci florian9t ! c'est cool
steph31
lundi 27 août 2007 à 15:51
Bonjour tout le monde,
Me voilà toute nouvelle sur ce forum ! Je viens d'aménager dans un appartement où la ligne téléphonique n'était pas active. Or, je veux installer internet et après quelques recherches, je vois que je suis obligée de passer par l'activation d'une ligne par france télécom... ce que je viens de faire ! Me voilà donc avec un numéro attribué, et plusieurs questions dans ma ptite tête !
- ces 55 euros d'activation de ligne seront-ils remboursés par neuf si je choisis de prendre un abonnement chez eux ?
- je sais que mon adresse me permet de prendre l'ADSL+TV+tel. Cela signifie-t-il que je suis en dégroupage total ?
- les frais mensuels d'abonnement téléphoniques seront-ils à ma charge, même si je ne téléphone pas ?
- les 45 euros de résiliation seront ils maintenus si je tranfère mon abonnement neuf à une autre adresse ?
- combien coûte la mise en service de ma ligne chez neuf (technicien,...) ?
- le modem est-il fourni gratuitement ?
- le wifi est-il inclus dans le prix (ou 25 euros en plus) ?
- si quelqu'un me parraine, quels seraient les avantages ?
- l'offre à 14,90 euros par mois (sans tel ni TV) permet-elle tout de même d'avoir quelques chaînes sur l'ordinateur ?
J'ai longuement cherché des réponses à toutes ces questions, mais les données sont souvent contradictoires sur le net.. de plus, j'attends depuis plusieurs jours qu'un conseiller Neuf me rappelle pour avoir tous ces renseignements mais rien !
Je vous remercie d'avance !
babylone
lundi 27 août 2007 à 23:19
Bonjour

,je suis actuellement en DT avec 100% neuf box depuis 1 an mais je déménage le 15 septembre dans une zone non dégroupée! Quand j'ai appelé l'assistance neuf ils m'ont dit que la zone n'était même pas éligible à l'ADSL alors qu'en testant le numéro france télécom actuel (celui de la personne qui habite en ce moment dans notre futur logement) sur des sites d'éligilibilité ils indiquent tous que j'ai accès à 100neufbox en non dégroupé à 34,90€ par mois sans abonnement FT!!! Alors qui dois je croire et dois-je attendre de déménager pour les recontacter en sachant que je serais dans l'obligation d'ouvrir ma ligne chez FT dans 99% des cas...

En vue de cette ouverture j'aimerais bien aussi bénéficier du coupon de remboursement merci!Encore merci et ceux à qui le même genre d'histoire arrive n'hésiter pas à répondre!

bonjour steph,tu peux tester ton nouveau numéro sur un site d'éligibilité au dégroupage total, à l'ADSL, etc.www.eligibox.comwww.eligibilite-adsl.comune fois le test établi ils te disent quelles offres et quels FAI tu peux choisir! Le choix est souvent cornélien alors bon courage!Pour les frais dactivation FT apparemment tu peux te les faire rembourser par Neuf en demandant le coupon sur ce site...Voilà
lstef
mardi 28 août 2007 à 07:30
coupon bien reçu,
mille mercis!!!
JCB
mardi 28 août 2007 à 09:42
Merci Florian9T
Je savais bien que vous pouvez régulariser tout ça
Encore une fois heureusement que ce forum existe et que les Corp-9 sont toujours à notre écoute même si ça doit pas être super easy pour eux!
Bonne journée
JCB
steph31
mardi 28 août 2007 à 12:11
Bon finalement, un conseiller Neuf m'a rappelée ce matin, j'ai pu avoir toutes les infos que je voulais

. Une petite question persiste cependant concernant le parrainage

. Quels sont les avantages pour le filleul et pour le parrain ? Peut-on cumuler parrainage et remboursement des 55 euros ?
Merci à tous et bonne journée !
dplein54
mardi 28 août 2007 à 13:55
@Florian9T :
Merci de t'être occupé de mon cas, j'ai mis le profil à jour !!!
Tony_SFR
mardi 28 août 2007 à 14:33
bonjour.
@steph31
avantage pour le filleul => pas d'avantage.
avantage pour le parrain => remise de 25€
peut t'on cumuler l'offre parrainnage et le remboursement 55 euro ? => si vous contacter le service parrainnage, vous ne pourrez pas cumuler les deux.
vous pouvez neanmoins validé dans un premier temp le parrainnage, et apres l'activation de la ligne adsl, il pourra demander un coupon de remboursement.
@dplein54
envoie du coupon faite ce jour.
dplein54
mardi 28 août 2007 à 15:37
Merci a tony vitto et aux autres personnes qui nous aident chaques jours !!!!
gégé29
mercredi 29 août 2007 à 13:48
Bonjour,
Je viens de déménager et ai donc ouvert une ligne FT pour basculer mon abonnement 9telecom.
Est-ce que vous pourriez m'envoyer le bon pour le rembousement d'ouverture de ligne svp ?
merci!
Florian9T
mercredi 29 août 2007 à 14:44
Bonjour,
Le coupon va vous parvenir sous peu.
Cordialement
Jeumeu
jeudi 30 août 2007 à 07:31
Bonjour,
Si les frais d'ouverture de ligne sont remboursés pour un déménagement en dégroupage partiel, alors mon amie veut bien recevoir un coupon.
Je mets son ancien numéro de tél dans mon profil.
Florian9T
jeudi 30 août 2007 à 11:27
Bonjour Jeumeu,
J'ai fais le nécessaire elle le recevra sous peu.
Cordialement
Jeumeu
jeudi 30 août 2007 à 11:35
Merci Floriant
nikolyna
jeudi 30 août 2007 à 13:03
Bonjour,
J'aimerai moi aussi recevoir le coupon de remboursement pour les frais d'ouverture de ligne

Merci
@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.