Florian9T
jeudi 30 août 2007 à 15:49
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire pour que le coupon vous soit envoyé.
Cordialement
JustBen
jeudi 30 août 2007 à 20:25
Bonjour,
C'est la deuxieme fois que je post, desole du doublon... Pourrai je beneficier de ce coupon suite a mon demenagement
Merci
Florian9T
vendredi 31 août 2007 à 10:55
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Cordialement
tomlecat
vendredi 31 août 2007 à 13:09
Bonjour, j'aimerai pouvoir bénéficier également du coupon si possible. Merci d'avance
Florian9T
vendredi 31 août 2007 à 17:02
Bonjour,
Le coupon va vous parvenir sous peu.
Cordialement
HANOIR78
vendredi 31 août 2007 à 22:24
Bonjour j'aimerai bien avoir le coupon
Moi aussi j'ai ouvert un ligne via FT mais
je l'est pas recu suite à ma souscription Neuf 100%
aertsflo
vendredi 31 août 2007 à 23:54
J'aimerais aussi recevoir ce coupon.
J'espère cependant que le remboursement couvre les 2 mois d'abonnement FT
qui malheureusement sont obligatoires pour l'activation.
Cotdaz
samedi 01 septembre 2007 à 00:07
Bonsoir aertsflo
Serait-ce trop vous demander de dire
bonjour, et de passer vous présenter via
les nouveaux membres se présentent comme il est indiqué sur le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf ?
C'est tout... pour le moment.
aertsflo
samedi 01 septembre 2007 à 11:29
Désolé,
à 1h du matin et en pleine rupture amoureuse
j'en oublie les bonnes manières.
ondex
dimanche 02 septembre 2007 à 09:04
Bonjour,
je viens également de déménager mais le coupon n'était pas présent dans le courrier (contrairement aux dires de la demoiselle de chez Neuf). Pourriez vous m'en envoyer un SVP.
Merci.
Rico29
dimanche 02 septembre 2007 à 09:59
Bonjour
Je suis passé à Neuf depuis quelques mois déjà. J'avais envoyé une demande de remboursement de frais de résiliation (avec la facture de l'ancien fournisseur).
Cependant elle n'a pas été prise en compte et j'ai recu un nouveau coupon de demande de remboursement (sans autre explication).
J'ai donc renvoyé il y a un mois environ une nouvelle demande (avec, en plus, la copie de ma dernière facture Neuf). Je n'ai eu aucune confirmation (ni aucune réponse au mail envoyé à Neuf).
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est ?
Merci beaucoup
bulldock
dimanche 02 septembre 2007 à 16:39
Bonjour,j'ai déménagé le 14 juillet 2007,et j'ai été obligé d'ouvrir une nouvelle ligne FT,serait il possible de recevoir un coupon.Merci d'avance.
Florian9T
lundi 03 septembre 2007 à 07:47
Bonjour,
@ HANOIR78, bulldock : Merci de complèter votre profil.
@ aertsflo, ondex : J'ai fais le nécessaire le coupon va vous parvenir sous peu.
@ Rico29 : Le second courrier a bien été reçu et le remise refusé car il n'y aurai pas de facture de clôture dans votre courrier.
Si La facture jointe est bien une facture de clôture, je vous invite à la retourner de nouveau avec le coupon que vous allez recevoir en surlignant bien l'endroit où cela apparait.
Cordialement
bulldock
lundi 03 septembre 2007 à 12:00
Bonjour Florian9T,j'ai complété je pense que ce doit être bon.
Florian9T
lundi 03 septembre 2007 à 12:25
J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Rico29
lundi 03 septembre 2007 à 13:07
Merci Florian9T.
Il s'agit d'un simple courrier indiquant que les pénalités pour une résiliation avant la fin de la période d'engagement s'élèvent à 95.70 euro. Il s'agit donc d'un courrier, le fournisseur ne fournit pas à proprement parlé de facture.
purterroir
lundi 03 septembre 2007 à 13:36
Bonjour, lors de mon transfert de mon abonnement ADSL dans mon nouveau domicile j'ai été obligé d'ouvrir une ligne FT avant mon passage en dégroupage total... serait il possible d'obtenir un coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne ?
Merci d'avance
Florian9T
lundi 03 septembre 2007 à 13:51
@ Rico29 : En effet si ce n'est pas une facture à proprement parler, avec les frais indiqués dessus, le remboursement ne pourra être fait.
@ purterroir : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
purterroir
lundi 03 septembre 2007 à 15:05
@ FLorian 9T : Merci !
HANOIR78
lundi 03 septembre 2007 à 17:04
Salut l'ai mis à jour mon profil!!!
Excuz et j'aimerai avoir le coupon !!!
Tony_SFR
lundi 03 septembre 2007 à 17:18
@HANOIR78
dde d'envoi du coupon faite ce jour.
bulldock
lundi 03 septembre 2007 à 19:20
Merci Florian9T,pour ta rapidité!
massimo9
mardi 04 septembre 2007 à 07:15
j'ai bien recu mon coupon de remboursement
merci les corp
xavfa
mardi 04 septembre 2007 à 08:41
Bonjour,
Suite à un déméngament et l'obligation de soucrire à FT pourt ouverture de ligne (malgrès numéro d'ancien locataire), je souhaiterai recevoir le coupon de remboursement des frais d'ouverture.
merci d'avance,
GamerNico
mardi 04 septembre 2007 à 08:49
Bonjour, j'ai emménagé il y a peu dans mon nouvel appartement, et obligé de souscrire à FT pour ouvrir ma ligne. Je souhaiterais donc recevoir le coupon de remboursement des frais d'ouverture.
Merci d'avance
Florian9T
mardi 04 septembre 2007 à 10:37
Bonjour,
@ GamerNico, xavfa : J'ai fais le nécessaire vous recevrez le coupon sous peu.
Cordialement
Jen
mardi 04 septembre 2007 à 13:00
Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée d'aujourd'hui à l'offre 100% Neuf Box. J'ai complété mon profil avec le n° de téléphone FT qui m'a servi pour l'inscription, et qui, je suppose, restera le même avec la portabilité cochée lors de l'inscription.
J'aurais donc aimé recevoir le fameux coupon de remboursement d'ouverture de ligne.
Merci d'avance !
GamerNico
mardi 04 septembre 2007 à 13:53
CITATION(Florian9T @ mardi 04 septembre 2007 à 11:37)

Bonjour,
@ GamerNico, xavfa : J'ai fais le nécessaire vous recevrez le coupon sous peu.
Cordialement
Merci Florian pour ta rapidité
Florian9T
mardi 04 septembre 2007 à 13:59
Bonjour,
@Jen : Le numéro dans votre profil ne me permet pas de retrouver votre compte, pourriez-vous le vérifier.
Cordialement
Jen
mardi 04 septembre 2007 à 15:05
@florian9T : j'ai vérifié le numéro et c'est bien le bon. Peut-être est-ce parce que je me suis inscrite en début d'après-midi, elle n'est peut être encore pas prise en compte ?
Si je peux vous envoyer mes noms et prénoms par MP, pour vous aider, faites moi signe.
Sinon je vous re-solliciterai demain, le numéro apparaitra peut être.
xavfa
mardi 04 septembre 2007 à 17:04
Merci bcp
a bientot,
Florian9T
mercredi 05 septembre 2007 à 07:23
Bonjour,
En effet votre inscription était trop récente, j'ai pu faire le nécessaire aujourd'hui pour vous le faire parvenir.
Cordialement.
Jen
mercredi 05 septembre 2007 à 08:02
Super, merci !
keralan
mercredi 05 septembre 2007 à 09:39
Bonjour,
Je viens de déménager et d'avoir une ligne fixe FT..
J'attends les 3 jours nécessaires avant d'avertir 9T du déménagement de ma ligne.
Puis-je tout de même demandé dès à présent le coupon ou faut il attendre ma demande de déménagement 9T (en sachant que 9T n'a donc actuellement que mon ancienne adresse, mais j'ai fait un renvoi de courrier auprès de la poste vers mon nouveau domicile).
merci.
Florian9T
mercredi 05 septembre 2007 à 10:03
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire pour vous le faire parvenir puisque vous avez fait un transfert de courrier auprès de la poste.
Cordialement
Psykouz
mercredi 05 septembre 2007 à 10:06
Bonjour,
je viens aussi d'emmenager et je me suis inscris en degroupage total la semaine derniere apres avoir effectue une ouverture de ligne FT.
J'aimerai savoir si il est possible de recevoir le coupon, avec la promotion actuelle (2 mois a 15.00 euros).
Si cela est possible, puis-je recevoir le coupon?
merci.
keralan
mercredi 05 septembre 2007 à 10:13
merci Florian
Florian9T
mercredi 05 septembre 2007 à 10:14
J'ai fais le nécessaire pour vous le faire parvenir.
philing
jeudi 06 septembre 2007 à 16:06
Bonjour Florin9T,
peux tu aussi faire le necessairepr me faire parvenir les formulaires ??
Par internet ou directement chez moi, si tu veux l'adresse pas de soucis !!
encore merci
Philippe.
Tony_SFR
jeudi 06 septembre 2007 à 17:37
@philing
dde d'envoi du coupon par courrier faite ce jour.
feydriva
vendredi 07 septembre 2007 à 08:28
Bonjour, j'ai effectué ma 1ère demande le lundi 21 mai, on m'a répondu dans la journée pour me dire que j'allais recevoir le coupon.
Ma 1ère relance date du 27 juin ou l'on m'avait répondu que ma demande avait été relancée.
Cela fait donc maintenant plus de 3 mois, pourriez vous m'indiquer ce qu'il en est.
D'avance, merci.
Florian9T
vendredi 07 septembre 2007 à 09:00
Bonjour feydriva,
Vous n'êtes pas abonné chez Neuf, nous ne pouvons donc pas vous en faire bénéficier.
Cordialement
feydriva
vendredi 07 septembre 2007 à 09:16
profil modifié pour qu'apparaisse mon numéro Neuf...
Florian9T
vendredi 07 septembre 2007 à 09:32
ocador
lundi 10 septembre 2007 à 12:59
Bonjour,
j'ai déménagé recemment et j'aurias souhaité bénéficier d'un coupon de remboursement pour mes frais d'ouverutre de ligne chez FT.
Merci d'avance
Tony_SFR
lundi 10 septembre 2007 à 13:15
@ocador
dde d'envoi du coupon fait ce jour.
sebdigital
lundi 10 septembre 2007 à 16:54
Bonjour, je viens d'emménager et je bénéficie depuis aujourd'hui du dégroupage total avec TV, et je souhaite s'il vous plait recevoir le coupon pour bénéficier du remboursement des frais d'activation de ligne france telecom. Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Sébastien.
Florian9T
lundi 10 septembre 2007 à 17:49
Bonjour,
Cordialement
Gregoriz
lundi 10 septembre 2007 à 19:04
J'ai souscrit à l'offre 100% neufbox il y a 48 heures et j'ai découvert aujourd'hui la promo concernant les frais de résiliations de l'ancien FAI. Le service au 0892790009 (centre d'appel aux antipodes!) ou 1099 ne peut corriger mon inscription pour rajouter le code promo REE01. Que faire?
Merci d'avance à Florian9T
tilag
lundi 10 septembre 2007 à 19:47
Bonsoir florian, j'ai recemment fait ouvrir une ligne aupres de FT, qui m'a couté 55euros, avant de prendre l'offre 100% neuf box en degroupage total, est ce que je pourrais moi aussi beneficié du coupon,et si oui peux tu faire le necessaire pour m'en faire parvenir un stp,merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.