Tony_SFR
mardi 11 septembre 2007 à 07:15
@tilag
bonjour.
merci de vous presentez d'abord sur ce lien svp :
http://www.justneuf.com/-f50.htmlensuite, mettez a jour votre profil en indquant votre numero de telephone.
excroissance
mardi 11 septembre 2007 à 07:37
Bonjour,Je suis un nouveau client. J'aimerais le coupon me permettant de faire valoir les 2 mois gratuits. J'y ai le droit?
CITATION(Florian9T @ vendredi 18 mai 2007 à 10:54)

Bonjour,Le sujet présent a pour but de centraliser les demandes concernant le coupon de : - remboursement des frais d'activation de la ligne FT (à hauteur de 55€)- remboursement des frais de résiliation / engagement de votre ancien FAI (à hauteur de 100€)Les deux remboursements ne sont pas cumulables.Le fait de recevoir le coupon ne veut pas dire que vous aurez systematiquement droit à la remise puisque c'est une autre cellule qui s'en occupe.La marche à suivre est présente sur le coupon, mais si vous respectez bien tout, le remboursement devrait vous être accordé.
J'allais oublier les frais d'activations. Comment procéder, avec le même coupon utilisé pour les frais de résiliations?
Tony_SFR
mardi 11 septembre 2007 à 09:14
@excroissance
bonjour.
CITATION
bonjour,Je suis un nouveau client. J'aimerais le coupon me permettant de faire valoir les 2 mois gratuits. J'y ai le droit?
vous parlez de qu'elle coupon. je ne comprends pas...
CITATION
J'allais oublier les frais d'activations. Comment procéder, avec le même coupon utilisé pour les frais de résiliations?
vous souhaitez donc le coupon de remboursement des frais d'engagement FAI?
CeDricG
mardi 11 septembre 2007 à 09:36
Bonjour,
J'ai déménagé récemment et j'aurais souhaité bénéficier d'un coupon de remboursement pour mes frais d'ouverture de ligne chez FT.
Merci d'avance
Tony_SFR
mardi 11 septembre 2007 à 09:44
@ CeDricG
dde d'envoi du coupon fait ce jour.
excroissance
mardi 11 septembre 2007 à 10:07
CITATION(Tony Vitto @ mardi 11 septembre 2007 à 10:14)

@excroissance
bonjour.
vous parlez de qu'elle coupon. je ne comprends pas...
vous souhaitez donc le coupon de remboursement des frais d'engagement FAI?
Non, le remboursement des frais d'activation FT.
tilag
mardi 11 septembre 2007 à 10:24
Bonjour ,voila j'ai fait ouvrir une ligne aupres de FT et j'ai pris l'offre 100 box je voudrais savoir si je peus beneficier de l'offre de deux mois de bienvenue de neuf et si mes frais d'ouverture de ma ligne me seront rembourser si oui est ce que vous pouvez faire le neccessaire
excroissance
mardi 11 septembre 2007 à 11:54
CITATION(excroissance @ mardi 11 septembre 2007 à 11:07)

Non, le remboursement des frais d'activation FT.
Corp N9uf?
Florian9T
mardi 11 septembre 2007 à 13:29
Bonjour,
@ excroissance : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
@ tilag : Le numéro dans votre profil ne me permet pas de retrouver votre compte, merci de le vérifier.
Cordialement
Gregoriz
mardi 11 septembre 2007 à 13:50
Bonjour Florian9T
Vous n'avez apparement pas vu mon message de la page précédente.
Je le remet donc ci-dessous.
CITATION(Gregoriz @ lundi 10 septembre 2007 à 20:04)

J'ai souscrit à l'offre 100% neufbox il y a 48 heures et j'ai découvert aujourd'hui la promo concernant les frais de résiliations de l'ancien FAI. Le service au 0892790009 (centre d'appel aux antipodes!) ou 1099 ne peut corriger mon inscription pour rajouter le code promo REE01. Que faire?
Merci d'avance à Florian9T

Tony_SFR
mardi 11 septembre 2007 à 13:59
@Gregoriz
je vous envoie ce jour le coupon pour les remboursement de l'engagement FAI.
tilag
mardi 11 septembre 2007 à 15:11
Sa yais désoler j'ai corriger l'erreur ,je voudrais savoir si je peus beneficier du remboursement de frais d'ouverture de ligne ,et de mes deux mois de bienvenue chez nuef J'ai souscrit au forfait 100 neufbox Merci de faire le neccéssaire
Florian9T
mardi 11 septembre 2007 à 15:35
J'ai fais le nécessaire vous recevrez le coupon sous peu.
Jayzad
mardi 11 septembre 2007 à 16:16
Bonjour.
J'aimerais recevoir, si possible, le coupon de remboursement des frais d'activation de ligne FT... Je me suis très récemment inscrit chez Neuf alors peut-être va-t'il falloir que j'attende un peu encore... Merci d'avance !
Florian9T
mardi 11 septembre 2007 à 16:41
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire vous recevrez également le coupon sous peu.
Cordialement
pcarme
mardi 11 septembre 2007 à 16:42
Bonjour,
serait-il possible de recevoir ce coupon (remboursement d'ouverture de ligne FT) ?
Merci d'avance
eloodie
mardi 11 septembre 2007 à 17:32
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce coupon de remboursement ne s'applique qu'à une seule catégorie de clients, je veux dire par la aux clients qui ont déménagé et qui ont dû réouvrir une ligne FT pour reprendre un abonnement avec Neuf Télécom.
J'espère que vous me répondrez,
Merci.
Florian9T
mardi 11 septembre 2007 à 17:40
@ eloodie : Le coupon est valable en cas de nouvelle inscription et de déménagement, mais votre compte actuel (celui correspondant au numéro dans votre profil) est résilié.
@ pcarme : J'ai fais le nécessaire pour vous le faire parvenir.
eloodie
mardi 11 septembre 2007 à 18:09
Merci de votre réponse, je viens en faite de réactualiser mon profil. Je suis toujours abonnée à neuf télécom (pour l'adsl 512 en présélection). Mais j'ai effectivement résilier il y a un mois ma souscription à l'offre 100% neuf box car ca n'a de toute évidence pas fonctionné. J'ai donc été obligé de payer 55 E à FT pour réouvrir une ligne (une somme considérable pour une étudiante comme moi). J'ai repris par la suite un abonnement internet simplement en présélection. Début séptembre j'ai constaté en regardant ma facture que neuf continuait à me facturer 100 % neuf box (autrement dit 75 E pour un service que j'avais résilié en envoyant mon modem et 3 lettres de résiliation dont 1 en recommandée). J'ai d'ailleurs, suite à ses lettres, reçu 3 accusés de réception à différentes période de la part de neuf par email. Apres avoir appelé neuf assistance une fois de plus la semaine dernière, une femme m'a dit qu'ils continuaient de me facturer 100% neuf box parce-qu'ils n'avaient pas vu que j'avais demandé une résiliation en rapport à cette offre (alors que j'avais effectué les démarches nécessaires) mais qu"ils avaient bien reçu le modem. Elle m'a précisé qu'elle allait envoyer mon dossier pour me faire rembourser cette facture (bien qu'il y ait alors 45 E de résiliation, ce dont j'étais au courant).
-Que dois-je alors comprendre ? Que je n'ai plus de compte chez neuf puisque vous me dites que mes services sont résiliés. Pourtant je vous écris à partir d'une connexion neuf de chez moi).
-Savez-vous si mon dossier à été effectivement envoyé pour que je puisse être remboursée?
Peut être que cela pourra vous aider : Quand j'apelle neuf assistance et que je dois auparavant taper mon numéro(avec lequel je me connecte), il ne me reconnaisse pas en tant que client, mais quand je tape l'ancien numéro (celui de de l'ancienne offre 100% neuf box qui n'a jamais fonctionné) je peux accéder à l'assistance.
Je suis vraiment désolée de vous écrire tout un roman mais entre les frais de FT pour réouvrir une ligne et les frais que neuf me facture alors qu'il n'y a pas de quoi, je m'inquiète vraiment.
J'espère que vous me répondrez,
Merci, bonne soirée.
Florian9T
mardi 11 septembre 2007 à 18:22
Réponse en MP car ne concerne pas le sujet du topic.
hektor
mercredi 12 septembre 2007 à 10:00
Bonjour
Serait-il possible de recevoir le coupon de remboursement.
Par avance merci
---
Hektor
HS: C'est mon second déménagement avec 9euf et contrairement au premier, l'activation ADSL a duré moins de six jours!!! Bravo!!!
Tony_SFR
mercredi 12 septembre 2007 à 10:09
@ hektor
bonjour.
dde d'envoi du coupon mis en place ce jour.
Psykouz
jeudi 13 septembre 2007 à 13:21
Bonjour,
combien de temps mets le coupon a "voyager"? J'ai fais la demande de coupon de remboursement d'ouverture de ligne FT la semaine derniere et je ne l'ai toujours pas recu

.
Merci.
Tony_SFR
jeudi 13 septembre 2007 à 13:32
vous auriez du le recevoir en 3-4 jour
je vous renvoi le coupon
keralan
jeudi 13 septembre 2007 à 14:35
Idem, demandé le 5 et toujours rien...
Florian9T
jeudi 13 septembre 2007 à 15:55
Bonjour keralan,
Le numéro présent dans votre profil ne me permet pas de vous retrouver, merci de le vérifier.
Cordialement
Louskette
jeudi 13 septembre 2007 à 19:35
Bonjour,
J'aimerais également recevoir ce fameux coupon, je me suis abonnée le 2 septembre

.
Merci !
boubou6
jeudi 13 septembre 2007 à 20:55
Bonjour !
Je viens juste de m'abonner à l'offre ADSL en dégroupage total et j'aimerais recevoir le coupon de remboursement de l'ouverture de ligne FT.
Merci d'avance
Echo28
vendredi 14 septembre 2007 à 07:18
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture FT de cloture de ma ligne, serait-il possible de m'envoyer le coupon de remboursement d'ouverture de ligne.
M'ayant inscrit par téléphone auprès de NEUF Télécom par téléphone et en ayant discuter avec l'opératrice pour bénéficier du 1er mois gratuit (Grace a un code que l'on valide en s'inscrivant par internet) qui m'a dit que cela sera pris en compte.
Je viens de recevoir ma 1ère facture NEUF et rien n'apparait concernant cela. j'ai une facture concernant les 2 mois complet et même un peut plus soit : 75.52€.
Quelle demarche dois-je faire S.V.P.
Vous en remerciant par avance.
Tony_SFR
vendredi 14 septembre 2007 à 07:21
Bonjour.
@keralan
je vous renvoi le coupon
@Louskette et Echo28
dde d'envoi du coupon mis en place ce jour.
@echo28
Merci de faire un post a part pour la question sur la remise non presente.
@boubou6
bonjour.
merci de vous presentez d'abord sur ce lien svp :
http://www.justneuf.com/-f50.html
keralan
vendredi 14 septembre 2007 à 07:52
Bon bah comme par hasard j'ai reçu le coupon hier soir
désolé... et merci !
Tony_SFR
vendredi 14 septembre 2007 à 09:44
@keralan
ok, je retiere la dde d'envoi alors
Lynckit
vendredi 14 septembre 2007 à 10:17
Bonjour !
Je voudrais tout d'abord savoir ce que signifie le fait que les deux remises (frais d'ouverture et frais de résiliation) ne sont pas cumulables. En effet, le service clientèle Neuf Télécom m'a demandé de passer moi-même par France Télécom il y a un mois maintenant et je me retrouve avec une facture FT de 55€ + 2 mois d'abo...
En même temps, d'un autre côté, il y a aussi les frais de résiliation de FT dont je n'ai pas encore reçu la facture.
Cela signifierait-il que je n'ai finalement le droit qu'à un seul des deux remboursements ?
Oh, et, serait-il possible de m'envoyer le, (ou les) coupon(s) necessaire(s) pour mes deux remboursements, s'ils peuvent être tous deux pris en compte ?
Merci d'avance !
Tony_SFR
vendredi 14 septembre 2007 à 10:22
@Lynckit
il n'est pas possible de cummuler la remise pour les frais d'ouverture de ligne FT et la remise pour les frais d'engagement lié a un autre FAI
c'est soit l'un ou soit l'autre, mais pas les deux.
Lynckit
vendredi 14 septembre 2007 à 10:43
Ah, d'accord... Donc si je comprends bien, je me suis fait rouler !
Lorsque Neuf m'a annoncé qu'il leur était impossible de m'ouvrir une ligne pour cause de problème technique et qu'il fallait que je passe par France Telecom, on m'a clairement dit que les frais allaient être remboursés.
Idem, lorsque j'ai pris l'abonnement 100% neuf box, on m'a dit que les frais de résiliation FT sont pris en charge par neuf...
Donc maitenant j'apprends que c'est à moitié faux

si j'avais su...
A combien s'élèvent les frais de résiliation FT en moyenne ?
Tony_SFR
vendredi 14 septembre 2007 à 10:47
Frais de resiliation FT et frais d'engagement FAI...ce n'est pas la meme chose.
et il n'a pas de frais de resiliation chez FT il me semble.
NaHalteh
vendredi 14 septembre 2007 à 23:39
Bonjour à tous.
Le remboursement de l'ouverture de ligne téléphonique auprès de France Telecom est-il également valable pour les personnes qui - comme moi - ont simplement souscris à l'offre ADSL Max + Présélection (Neuf Box 4) ?
Bonne nuit.
jjay
samedi 15 septembre 2007 à 14:07
Bonjour,
Fraichement abonné à Neuf, pourrais je avoir le coupon de remboursement de frais d'activation FT s'il vous plait.
Merci
JJay
marcquois
samedi 15 septembre 2007 à 19:12
Bonjour,
Ma ligne n'est toujours pas activée mais on me facture depuis ma demande téléphonique pouvez-vous svp régulariser ma facture et m'offrir 1 mois gratuit (délais d'activation > 40jours)?
Merci
Cotdaz
dimanche 16 septembre 2007 à 00:19
Bonsoir marcquois
Aucun rapport avec le sujet initial

Merci d'ouvrir
votre topic.
tibolafaute
dimanche 16 septembre 2007 à 00:19
Bonsoir
Aujourd'hui FT au tel m'a indiqué que la mise en service de ligne FT a augmenté à valeur de 59 €.
9 rembourse-t-il toujours la mise en service FT ? A hauteur de 55 ou de 59 € ?
Merci :)
PosF
dimanche 16 septembre 2007 à 10:29
Bonjour,
Je suis bien entendu intéressé par ce coupon de remboursement des frais d'activation de ligne FT.
Merci d'avance
Lynckit
dimanche 16 septembre 2007 à 14:06
@ Tony Vitto
Désolé j'ai dû confondre frais de résiliation France Telecom et frais de résiliation chez l'ancien FAI
Ok, pas frais de résiliation chez FT c'est une bonne nouvelle !
Merci à vous et bonne journée
PS : entre temps j'ai déjà reçu le coupon, pas la peine de m'ajouter si ce n'est pas déjà fait
Florian9T
lundi 17 septembre 2007 à 07:41
Bonjour,
@ NaHalteh : Le coupon de remboursement des frais d'activation de ligne FT est valable uniquement pour les clients ayant l'offre 100% Neuf Box (avec ou sans option ligne).
@ tibolafaute : Le montant est toujours de 55€ actuellement.
@ PosF, jjay : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Cordialement
xavfa
lundi 17 septembre 2007 à 08:39
Bonjour Florian9T
je n'ai toujours pas recu le coupon de remboursement.....
merci de bien vouloir m'en envoyer un.
(Au pire, je le déduirai de la prochaine facture.....)
Cotdaz
lundi 17 septembre 2007 à 09:09
Bonjour,
CITATION(xavfa @ lundi 17 septembre 2007 à 09:39)

(Au pire, je le déduirai de la prochaine facture.....)
Surtout pas
RappelCITATION(Florian9T @ vendredi 18 mai 2007 à 10:54)

Le fait de recevoir le coupon ne veut pas dire que vous aurez systematiquement droit à la remise puisque c'est une autre cellule qui s'en occupe.
xavfa
lundi 17 septembre 2007 à 09:28
Bonjour,
ok pour la correction (mais ceci dit, les litiges que j'ai pu avoir avec neuf ou cegetel (il n'y en pas eu bcp, mais quelqu'uns), je les ai reglé de cette manière et je vous prie de croire qu'au lieu de passer x coup de fil à la hot line et bien c'est eux qui vous appelle. Apres explciation, ils comprennent tout à fait).
Pour le coupon je vous prie de m'excuser, mais nous l'avons recu (ma femme l'avait rangé avec les courriers neuf....).
A bientot,
Dams21
lundi 17 septembre 2007 à 10:09
Bonjour,
Serait-il possible de recevoir ce coupon de remboursement des frais d'activation?
Merci beaucoup
Cordialement
Dams21
Florian9T
lundi 17 septembre 2007 à 10:30
Bonjour.
Merci de vous presentez dans un prmier temps sur ce lien :
http://www.justneuf.com/-f50.htmlMerci également de complèter votre profil.
Cordialement
tibolafaute
lundi 17 septembre 2007 à 14:16
Pour une ouverture de ligne FT au tarif étudiant (moitié prix)
Neuf rembourse les 55 € quand même ?
Neuf rembourse que la moitié ?
Neuf rembourse rien ?
Merci de la réponse !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.