Ericgln
dimanche 27 mai 2007 à 08:10
Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer le coupon de remboursement ?
merci d'avance .
Duck
dimanche 27 mai 2007 à 11:52
Bonjour,
Ahhhh alors c'est bien possible de se faire rembourser la création de la ligne, ça fait plaisir ! Lors de mon inscription par téléphone, on me l'avait dit, seulement après avoir reçu ma première facture rien du tout. Un coup de fil au service commercial, je tombe sur une fille à peine aimable qui me prenant pour un imbécile me dit que c'est pas possible...
En résumé, moi aussi je veux bien ce coupon !
Merci
Sandra84
lundi 28 mai 2007 à 19:20
Merci! J'ai bien reçu le coupon! Ca fait plaisir
playerstf
mardi 29 mai 2007 à 02:36
bonjour je viens de demenager et je suis super interesser par ces coupons car perso je suis a donf dans la deche et j'ai over besoin de thunes surtous que france telecom m'a soulager d'environ 110€ par contre je ne sais pas ou corriger pour mon numeros de telephone je vais essayer de l'envoyer en mp si c'est possible en tous ca sa c'est une super nouvelle si sa marche^^
merci
playerstf
mardi 29 mai 2007 à 11:09
EDIT ayer je vien de tous trouver j'ai remis la bonne adresse mail le bon tel et tous dans les infos perso^^
sc94
mardi 29 mai 2007 à 22:17
merci por le coupon. Les Corps bcq plus efiicaces que le service commercial . SC
Starkiller
mercredi 30 mai 2007 à 12:16
J'ai bien reçu le coupon par la poste.
Merci encore !
gendarme2
mercredi 30 mai 2007 à 14:13
je pourrais l'avoir moi aussi svp merçi d'avance
moi aussi je pourrais avoir ce fameu coupon svp merci merci
JCB
mercredi 30 mai 2007 à 15:52
Bonjour!
J'ai du ouvrir une ligne France Télécom puisque l'ancienne a été résiliée depuis plus de 6 mois donc elle a été détruite par France Télécom. De fait j'ai du faire les démarche pour une ouverture complète de ligne auprès de France Télécom c'est à dire avec un déplacement des techniciens.
Serait-il possible de recevoir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne France Telecom?
Merci bien!
JCB
Cotdaz
mercredi 30 mai 2007 à 20:05
Bonsoir,
Je viens de communiquer les pseudos gendarme2, JCB aux Corp-9.
playerstf
mercredi 30 mai 2007 à 22:08

sniff et moui???? siouplé msiou m'avez oublier??
Cotdaz
mercredi 30 mai 2007 à 23:58
Bonsoir,
Non, nous ne vous avons pas oublié, mais nous attendons que les Corp-9 veuillent bien faire le necessaire
J'ai indiqué votre pseudo le 27 Mai.
Duck
jeudi 31 mai 2007 à 09:52
Idem pour moi ???
Si oui, merci beaucoup !
JeanG
jeudi 31 mai 2007 à 12:25
Bonjour,
1er post pour me rajouter à la liste. Je me suis inscrit à l'abonnement 100 % neuf box le 11 mai dernier, et j'avais ouvert une ligne FT une semaine avant.
Merci de tenir compte de ma demande
JM
Cotdaz
jeudi 31 mai 2007 à 12:35
Bonjour JeanG, je viens de communiquer votre pseudo aux Corp-9.
Duck cela a déjà été fait (la demande).
Duck
jeudi 31 mai 2007 à 14:04
Merci
SarahB
jeudi 31 mai 2007 à 17:42
J'ai bien reçu le coupon, merci beaucoup!!
playerstf
jeudi 31 mai 2007 à 20:02

snif j'ai chercher a droite a gauche et c'est mort pour moi car apparemment c'est que pour les nouveau abonnée snif moi c'est suite a un déménagement mais l'abonnement neuf je l'ai fait changer de nom et la premierre fois c'etais au nom de mon ex et on avais pas benificier de l'offre peut etre y a t'il une infime chance^^

l'avenir nous le diras merci d'avoir transmis c'est tres gentil
Flo57
jeudi 31 mai 2007 à 20:47
Bien reçu le coupon aussi, merci beaucoup!
Julieke
jeudi 31 mai 2007 à 21:53
Hello,
Je pensais avoir laissé un message pour demander le coupon de remboursement des frais de résiliation de la ligne FT, mais j'ai dû créér un nouveau topic, désolée.
Serait-il possible de m'envoyer ce fameux coupon ?
Un grand merci par avance !
renard69
jeudi 31 mai 2007 à 22:13
salut
je vais déménager ce week end et d'après ce qu'on m'a dit il va falloir que je demande une nouvelle ligne FT au nouveau logement (l'ancien locataire était chez neuf avec un numéro spécial de chez neuf qui commence par 0483...... j'ai pas compris c'est quoi ce numéro!!!)
pouvez vous m'envoyer un coupon svp?
je ne sais pas si j'ai tout bien rempli pour que vous ayez toutes les infos nécessaires mais sinon n'hésitez pas....
je croise les doigts pour que ça se passe bien ce changement de ligne car j'ai vu que certains galèrent!!! sinon je vous solliciterais
@+
psylone
jeudi 31 mai 2007 à 22:15
Hello à tous
En cours de creation de ligne internet neuf apres ouverture de ligne FT : je me pose un question :
je suis en zone non degroupée mais je m'abonne au forfait 100 % neuf qui comprend la ligne tel, d'où mon interrogation à la signifaction du degroupage total necessaire au fameux coupon :
J'y ai droit ou pas ???
Merci
inascot
vendredi 01 juin 2007 à 05:22
Bonjour a tous,
Pour Cotdaz:
Cela fais maintenant 1 mois que j'ai pris l'abonnement 100% neuf box et je me souviens qu' au tout début, j'ai renvoyé le coupon pour etre remboursé des 55€.
Or depuis j'ai payer ma première facture (pour 2mois) d' environ 70€.
Je n'ai pas vu la moindre réduction bien sur.
Est-ce que vous pouvez-faire quelque chose pour que sur ma prochaine facture, j'ai mes 55€ de remboursé, j'aurai donc normalement une facture d'environ 15€.
Dis moi si c'est Ok.
Merci d'avance.
Cotdaz
vendredi 01 juin 2007 à 13:23
Bonjour,
CITATION(inascot @ 01/06/2007 à 06:06)

Est-ce que vous pouvez-faire quelque chose pour que sur ma prochaine facture, j'ai mes 55€ de remboursé, j'aurai donc normalement une facture d'environ 15€.
Je ne suis comme vous, qu'un abonné à Neuf, et je n'ai absolument aucun moyen de vous dire si votre prochaine facture s'élèvera à 15 €
nibot
vendredi 01 juin 2007 à 18:36
Bonjour tout le monde,
Nouvel abonné, ayant eu recours à l'activation d'une ligne par FT, je souhaiterai que vous m'envoyez le coupon de remboursement.
Merci d'avance.
++
inascot
dimanche 03 juin 2007 à 05:02
Bonjour,
Cotdaz; Que faut-il que je fasse dans ce cas, pour obtenir mon remboursement?
Faut-il renvoyer un bon de remboursement, ou alors appeler l'assistance pour savoir si mon envoi de 1 mois a été pris en compte.
Merci d'avance.
tis01
dimanche 03 juin 2007 à 17:54
Bonjour tout le monde,
Je suis un nouvel abonné, ayant eu recours à l'activation d'une ligne par FT, je souhaiterai que vous m'envoyez le coupon de remboursement.
Merci d'avance.
@CeD@
lundi 04 juin 2007 à 09:01
Bonjour,
Suite à mon déménagement, j'ai dû ouvrir une ligne FT afin de bénéficier du forfait 100% neufbox.
Est-il possible de bénéficier du coupon de remboursement SVP?
Par avance merci.
Cordialement.
ster
mardi 05 juin 2007 à 12:41
hello à tous
comme la plupart ici , je dois déménager et réouvrir une ligne de telephone (maison vide depuis 2 ans)
je demande donc le coupon pour le remboursement des frais d'ouverture
merci !
Cotdaz
mardi 05 juin 2007 à 14:27
Bonjour,
CITATION(ster @ 05/06/2007 à 13:01)

Si vous souhaitez que les Corp-9 vous adressent un coupon, il faut compléter votre profil sur JustNeuf afin qu'ils puissent vous identifier.
sc94
mardi 05 juin 2007 à 21:58
Meme si le Service client - hotline affirme que le remboursement des frais d'activation n'est pas prévu...Apparemment, c'est arrivé à un certain n d'entre nous! ci joint extrait d'un publicité 1 page entière dans un journal gratuit distribué cette semaine dans le metro : "chez 9, si vous n'avez pas de ligne telephonique , on vous en ouvre 1 gratuitement. ..... En l'absence de ligne telephonique, prise en charge des frais liés à la création de votre ligne directement par 9, sous réserve d'éligibilité et de compatibilité technique. A défaut d'éligibilité ou de compatibilité technique, remboursement des frais de création de ligne facturés par l'opérateur historique, sur justificatifs, sous forme d'avoir sur votre facture dans la limite de 55 euros TTC.... offre réservée aux nouveaux clients particuliers de l'offre 100% Neuf box".
inascot
mercredi 06 juin 2007 à 05:15
Etant donné que je n'ai pas eut de réponse a ma question,
pouvez-vous me renvoyer un coupon de remboursement, je le renverrai de nouveau et j'espère que ce coup-ci tout ira bien.
Merci d'avance.
ster
mercredi 06 juin 2007 à 16:36
CITATION(Cotdaz @ 05/06/2007 à 15:03)

Bonjour,
Si vous souhaitez que les Corp-9 vous adressent un coupon, il faut compléter votre profil sur JustNeuf afin qu'ils puissent vous identifier.
Ah zut je pensais l'avoir fait, ca doit etre bon je pense ?
Manuel_9T
mercredi 06 juin 2007 à 17:17
bonjour,
a la lecture de certains topics, je recadre le contexte...
CITATION(ster @ 05/06/2007 à 13:01)

hello à tous
comme la plupart ici , je dois déménager et réouvrir une ligne de telephone (maison vide depuis 2 ans)
merci !
Merci de ne pas demander le coupon ici.. Le coupon est à demander à la souscription.
Ne le demander sur ce topic que si vous ne le recevez pas via le process normal.
CITATION(inascot @ 06/06/2007 à 06:06)

Etant donné que je n'ai pas eut de réponse a ma question,
pouvez-vous me renvoyer un coupon de remboursement, je le renverrai de nouveau et j'espère que ce coup-ci tout ira bien.
Merci d'avance.
Si vous avez déjà renvoyé le coupon, le service concerné statuera sur votre demande et remboursera s'il la juge recevable.
Il ne sert à rien de faire plusieurs demandes.
CITATION(grenouille19 @ 21/05/2007 à 14:02)

Bonjour,
Est ce possible de beneficier de ce coupon?? je m'explique.
Actuellement en 100% 9box, et ayant de gros probleme avec la telephonie, je souhaiterai revenir chez FT concernant la telephonie et garder un abonnmement 9 pour internet. Devant faire tout ce micmac parce que le service proposé par 9 pour la telephonie, et devant donc me rabbatre chez un autre operateur, en l'occurance FT il me semblerai logique de pouvoir beneficier de ce coupon. merci pour votre reponse
Le coupon est destiné aux personnes qui souscrivent chez Neuf, pas à celle qui résilient. Il ne sert pas de "dédommagement" pour vos problèmes de téléphonie.
De plus, nous ne savons pas si une demande sera acceptée ou non, inutile de le demander.
Pour toute réclamation, voir avec le service du même nom.
nibot
mercredi 06 juin 2007 à 18:20
Merci Manuel_9T pour ta réponse.
Ne sachant pas qu'on pouvait en faire la demande au moment de mon abonnement, je réitère ma demande pour un coupon de remboursement.
Merci d'avance.
++
@CeD@
mercredi 06 juin 2007 à 18:27
Bonjour,
D'un point de vue général, pour les abonnés NEUF qui transfèrent leur ligne dans le cas d'un déménagement, le remboursement des 55€ est-il possible?
Avec abonnement 100% NeufBox bien sûr.
Merci
lilie
jeudi 07 juin 2007 à 08:32
bonjour Florian,
je desespere de recevoir ce fameux coupon pour le remboursement des frais de mise en service FT
ce coupon je l'ai demandé lors de la reinscription suite à mon demenagement mais je ne l'ai jamais reçu (reinscirption en mars 2007!)
merci pour ton aide
Sandrine12000
jeudi 07 juin 2007 à 18:59
Bonjour à tous!
j'ai la 100% neuf box, je déménage fin juin et je souhaiterais également recevoir ce coupon pour le remboursement de ma future ligne FT...
merci d'avance!
@CeD@
vendredi 08 juin 2007 à 07:57
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à mon précédent post.
Peut on être remboursé de ces frais en cas de déménagement, je suis un ancien abonné du NEUF.
Merci de votre réponse car je n'ai pas envie d'appeller un numéro surtaxé pour que l'on me dise que je ne peux pas en bénéficier!!!
ster
samedi 09 juin 2007 à 09:34
CITATION(Manuel_9T @ 06/06/2007 à 18:06)

bonjour,
a la lecture de certains topics, je recadre le contexte...
Merci de ne pas demander le coupon ici.. Le coupon est à demander à la souscription.
Ne le demander sur ce topic que si vous ne le recevez pas via le process normal.
c'est parfois bon de recadrer mais il reste que la clarté du discours ne semble pas la même suivant les interlocuteurs :
je comprends ton message ,aucun souci sur le fait de rien demander ici quand on est dans le cadre d'un déménagement.. sauf que j'ai telephoné avant au service client (avant de poster quoi) et la personne que j'ai eu en ligne m'a bien notifié qu'étant donné que la maison était vide depuis 2 ans il était obligatoire de s'abonner à FT sans possibilité de recupérer l'argent déboursé.
Donc s'il est à demander à la souscription, soit il faut être prévenu , en ce cas effectivement comme je ne savais pas (lecture et post dans le thread apres ce coup de fil) je ne l'ai pas demandé spécifiquement, soit la proposition aux anciens abonnés est disons ..aleatoire
Quoiqu'il est soit , ma question est :
Je vais bientôt retelephoner au SC pour mon déménagement , pour le moment je ne faisais qu'une prise de renseignement, dois-je insister pour le coupon quitte à avoir un n+1 ?
Ou bien ce thread peut-il se subsituer à d'éventuels "hoquet" du laius du SC qu'on a au telephone quand l'info semble erronée ?
Julieke
dimanche 10 juin 2007 à 14:41
CITATION(Julieke @ 31/05/2007 à 22:10)

Hello,
Je pensais avoir laissé un message pour demander le coupon de remboursement des frais de résiliation de la ligne FT, mais j'ai dû créér un nouveau topic, désolée.
Serait-il possible de m'envoyer ce fameux coupon ?
Un grand merci par avance !
Je n'ai toujours rien reçu... pourtant j'ai rempli mon profil. Merci de me dire s'il manque une info !
Bonne journée
nicolastr01
lundi 11 juin 2007 à 12:50
Bonjour,
Quelles sont les conditions afin de pouvoir prétendre au remboursement des frais d'activation de la ligne FT ?
Merci par avance.
invité23
lundi 11 juin 2007 à 19:00
Bonsoir,
Au moment de la souscription de mon abonnement, j'ai bénéficié de l'offre de remboursement des frais d'installation facturés par France Telecom pour ma ligne téléphonique avant dégroupage.
J'ai envoyé le coupon réponse avec les pièces justificatives une première fois. Cela a eu pour seul effet la réception d'un courrier me fournissant un nouveau coupon réponse et me demandant de nouveau les pièces justificatives.
J'ai envoyé le coupon réponse avec les pièces justificatives une deuxième fois et cela a eu le même effet.
Je vous saurais gré de me communiquer un numéro de télécopie ou une adresse courriel avec lesquels je puisse être certain qu'un nouvel envoi soit pris en compte.
Merci d'avance.
Références Neuf : *******
@CeD@
lundi 11 juin 2007 à 19:06
Je viens de recevoir le coupon de remboursement ce jour.
Je n'ai fais aucune demande au service client, cela s'est fait automatiquement j'ai l'impression.
Je dois maintenant renvoyer le coupon avec la facture FT (ouverture de ligne) et ma première facture NEUF TELECOM.
Il faut donc croire que pour un déménagement le remboursement est possible (à condition d'avoir rouvert une ligne FT)
J'espère que NEUF TELECOM tiendra ses promesses et que l'opération de remboursement portera ses fruits.
Bon courage et longue vie au forum!!!!
fab66
lundi 11 juin 2007 à 20:24
je déménage fin juin pour une maison neuve et sans ligne. Je souhaite bénéficier du coupon en vue de l'ouverture prochaine d'une ligne FT.
Merci par avance.
@CeD@
lundi 11 juin 2007 à 21:06
fab66 tu ne peux pas demander un coupon via ce topic.
Il faut le signaler au service client lors de ta demande de transfert de ligne.
Prend le temps de relire tous les posts, tu comprendras mieux.
Bon déménagement
ziderdan
mardi 12 juin 2007 à 11:58
Bonjour,
j'ai fait ouvrir une ligne FT pour avoir accès à l'offre 100% neuf box.
Tout marche désormais sans problème.
Puis je avoir ce fameux coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne par FT?
Merci.
Duck
mardi 12 juin 2007 à 12:00
Coupon reçu.
Encore merci
Binolt
mardi 12 juin 2007 à 19:19
Bonjour,
je souhaiterais recevoir un coupon de remboursement pour l'ouverture d'une ligne france telecom.
Mon compte est complété correctement.
Merci de votre réponse,
Florent
playerstf
mercredi 13 juin 2007 à 12:17
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.