Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Tony_SFR
@ tibolafaute
N9uf rembourse l'ouverture de ligne FT a hauteur max de 55€.
pour le cas d'une ligne FT a tarif etudiant , neuf vous rembourse que la moitié.
tilag
Bonsoir sa fais 1 semaines que j'ai demander le coupon et je n'ai rien reçues ,J'ai pris actuellement l'offre 100 box et je n'ai toujours pas reçue mon nouveau modem et mon telephone fixe ne marche j'aimerai savoir son'est ou de tous sa ? merci d'avances
PtiteLu
Bonjour, ma petite soeur souhaiterait recevoir ce bon. Puis-je vous transmettre ses références clients par mp ?
Florian9T
Bonjour,

@ tilag : J'ai fais le nécessaire pour vous renvoyer un second coupon car le premier ayant été envoyé le 12/09 vous auriez du le recevoir.

@ PtiteLu : Communiquez moi la référence en MP.

Cordialement
PtiteLu
Mp Envoyé, je vous remercie. smile.gif
Florian9T
Bonjour,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
patick
bonjour, suite a de trop nombreux probleme chez neuf j'ai souhaité resilier mon abonement chez euxet repasser chez ft je voudraisdonc moi aussi beneficier de cecopon pour la remise en service de la ligne chez ft.

merci
Florian9T
Bonjour,

Le coupon concerne uniquement les personnes actuellement chez Neuf avec l'offre 100% Neuf Box (qui ont donc du ouvrir une ligne pour s'abonné à Neuf) et non ceux souhaitant reprendre une ligne après avoir résilié.

Cordialement
Jalouk
Bonjour,

Je souhaiterais recevoir un coupon pour le remboursement des frais de mise en service de FT (55 €).
J'ai dû ouvrir une ligne exprès, l'ancien locataire n'ayant pas de numéro (cablé UPC).

Merci beaucoup d'avance.
jd2x
Bonjour,

J'en ai fait la demande au commerciale au téléphone, j'ai reçu ma première facture mais aucun coupon joint au courrier.

Peut être que j'aurais plus de chance en faisant la demande par ici.

D'avance, merci.

JD.
Cotdaz
Bonsoir jd2x

N'avez-vous pas reçu un message privé lors de votre inscription sur JustNeuf vous invitant à vous présenter dans la partie réservée à cet effet huh.gif

Nous ne demandons pas 0.34€ TTC/mn pour poster un message smile.gif nous demandons simplement que vous respectiez les règles établies sur JustNeuf.

Merci smile.gif
Florian9T
Bonjour,

@ Jalouk : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ jd2x : Merci également de completer votre profil

Cordialement
patick
Bonjour,

Ayant resilier hier monabonnement 100% neuf box je souhaite ausi poouvoir beneficier de ce coupon de remboursement.
Merci et bonne journée
Florian9T
CITATION(Florian9T @ mercredi 19 septembre 2007 à 15:28) *
Bonjour,

Le coupon concerne uniquement les personnes actuellement chez Neuf avec l'offre 100% Neuf Box (qui ont donc du ouvrir une ligne pour s'abonné à Neuf) et non ceux souhaitant reprendre une ligne après avoir résilié.

Cordialement
ILYASSE
Bonjour ,
Je suis un nouveau chez Neuf : je me suis abonné à la Neuf Box 100%. Pour cela j'ai du demander l'ouverture d'une ligne auprès de France Telecom. J'aimerai, donc, qu'on m'envoie un coupon de demande de remboursement des frais de mise en service .
Merci beaucoup.
rogercharles
Bonjour,

ayant enfin demandé mon dégroupage total chez Neuf, est il possible d'obtenir le coupon de remboursement des frais d'activation ft ?

D'avance merci
Florian9T
CITATION(Cotdaz @ jeudi 20 septembre 2007 à 00:14) *
Bonsoir ILYASSE

N'avez-vous pas reçu un message privé lors de votre inscription sur JustNeuf vous invitant à vous présenter dans la partie réservée à cet effet huh.gif

Nous ne demandons pas 0.34€ TTC/mn pour poster un message smile.gif nous demandons simplement que vous respectiez les règles établies sur JustNeuf.

Merci smile.gif

@ rogercharles : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
valgo
Bonjour,

Suite à démenagament et souhaitant rester chez Neuf, j'ai du ouvrir une ligne FT avant de la résilier immédiant puique je suis en juste de m'abonner à l'offre ADSL en dégroupage total .

j'aimerais recevoir le coupon de remboursement de l'ouverture de ligne FT.

Merci pour tout

Bonne journée.
Florian9T
La remarque pour ILYASSE est également valable pour vous .... rolleyes.gif
valgo
Oups...

Effectivement j'ai oublié le passage obligé des présentations, désolé.
J'ai remédié à cela depuis.
merci.
valgo
Comme je suis nouveau sur le forum je me pose une question.
dois-je attendre 24 heures pour relancer ce post (vu par ailleurs)

Merci
jd2x
Merci pour votre réponse,

Mais sauf erreur de ma part (je dois l'avouer, l'ouverture de la ligne a été quelque peu mouvementé), je n'ai pas reçu de message m'invitant sur un espace réservé à cet effet. C'était un message par courrier, par téléphone ... ? l'espace réservé correspond a une inscription en ligne ?

D'avance merci,

Salutations,

jd,
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(jd2x @ jeudi 20 septembre 2007 à 21:46) *
je n'ai pas reçu de message m'invitant sur un espace réservé à cet effet.

N'avez-vous pas un message privé ici http://www.justneuf.com/new-messages.html smile.gif
Florian9T
Bonjour,

Il n'y a aucun interet à faire un up sur un sujet épinglé.

Cordialement
aiemoua
Bonjour,

Je pourrais moi aussi avoir ce coupon de remboursement des frais d'activation FT.
Merci d'avance!
pimpine
Bonjour,
Je voudrais recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation FT.
Merci
Domo
Bonjour,
Je souhaiterais également recvoir le coupon de remboursement de frais d'activation.
Merci.
2020
Bonjour
ayant nouvellement emménagé dans une construction neuve j'ai du faire ouvrir une ligne France Télécom pour pouvoir basculer mon abonnement ADSL Cegetel (de mon ancien logement) vers un forfait 100% Neuf.
puis-je avoir un coupon, merci d'avance.

L'opératrice, que j'avais eu au tel lorsque je me rensegnais sur les condition de NEUF, m'avait indiqué que les frais d'ouvertures seraient remboursés à concurence de 100€ (j'en ai eu pour 112€).
Qu'en est-il ?
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(2020 @ samedi 22 septembre 2007 à 21:44) *
Qu'en est-il ?

CITATION
Vous êtes actuellement engagé envers votre fournisseur d'accès ?

Neuf vous rembourse, dans la limite de 100 €*, les frais de résiliation anticipée de votre abonnement Internet actuel.

Le remboursement est effectué sur présentation de la dernière facture du fournisseur d'accès Internet résilié, sous forme d'avoir sur la facture Neuf.

Source : http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-reprise-engagement.html
2020
CITATION(Cotdaz @ samedi 22 septembre 2007 à 22:48) *

Cette offre n''est valable que depuis le 18 Aout et donc n'existait pas en Juillet lors de mon passage chez Neuf. De plus il aurait fallut que j'utilise le code promo avant d'activer mon enregistrement, ce que la conseillère ne m'a jamais prévenu. Lorsque j'ai posé la question sur la façon de lancer le rembourcement elle m'a juste indiqué qu'il faudrait aller sur mon compte ou tous serait expliqué. mais la création du Neuf ID était bloqué jusqu'à hier. et je me rend compte maintenant que la réalité n'est pas aussi rose que ce que l'on m'avait annoncé.
Florian9T
Bonjour,

@ aiemoua, pimpine et 2020 : Merci de complèter votre profil en y indiquant le numéro de votre ligne.

@ Domo : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
2020
CITATION(Florian9T @ lundi 24 septembre 2007 à 17:27) *
Bonjour,

@ 2020 : Merci de complèter votre profil en y indiquant le numéro de votre ligne.

Cordialement

Bonjour, voila qui est fait j'avais oublié de valider lorsque j'avais mis a jour mon profil.
Florian9T
2020
Merci smile.gif
pimpine
Bonjour,
Je voudrais recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation FT.
Merci
Tony_SFR
@pimpine
bonjour.
dde d'envoie du coupon faite ce jour.
Blacho
Bonjour, serait il aussi possible de recevoir ce coupon.

Merci infiniment et bonne journée
Tony_SFR
@ Blacho
dde d'envoi du coupon faite ce jour.
evo
Bonjour,

Serait-il possible de recevoir le fameux coupon pour bénéficier du remboursement de l'ouverture de ligne FT ?

Merci
Tony_SFR
@evo.
evo
merci bcp !
mourinho
Bonsoir,
abonné depuis juillet 07, je devait recevoir le fameux coupon pour rembourser les frais d'alice (qui a ce jour n'a encore rien facturer.. ouch.gif .), mais a ce jour je n'ai jamais rien reçu, merci de me la faire parvenir car je sens que la blonde va revenir a la charge... rolleyes.gif
jupkulot
Bonjour,
je suis evidement en demande de ce coupon magique à propos du remboursement de mes frais de resiliatioons , je compte renvoyer lettre et neuf box dans 2 jours, pouvez vous me confirmer la reception de ce message et de ma requette, il me semble avoir remplis mon profil.. .où trouve t on l'eccho de ses messages ici bas ? rolleyes.gif

merci beaucoup

Julie
Solar
Bonjour,

Je voudrai bénéficier du coupon FT.
Je pense que mon profil est correctement rempli

Merci
matmaat
Bonjour a tous,

J'avais entendu qu'on pouvait se faire rembourser les frais d'activation de notre ligne France Telecom, et je suis tombée sur votre forum.
Alors voila, je viens vous demander s'il serait possible de recevoir un coupon de remboursement, et que dois-je faire pour l'obtenir.

Merci a tous.
Tony_SFR
bonjour.
@mourinho,Solar et matmaat
dde de coupon envoyé.

@jupkulot
je ne comprend pas tres bien votre requete.
Vous souhaitez avoir un coupon pour rembourser les frais de resiliation chez n9uf?
sunxsky
Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai du ouvrir une ligne FT. Ensuite j'ai contacté 9 telecom pour voir si je pouvais bénéficier de l'offre 100% 9 box.
Il m'on dit que c'est possible et ma commande est en cours.
Je souhaiterais me faire rembourser mes frais d'ouverture de ligne chez FT.
Puis je avoir le coupon remboursement ?

Merci
matmaat
Un grand merci pour le coupon et pour la rapidité ! yahoo.gif

A bientot
Tony_SFR
bonjour
@sunxsky
jupkulot
oui je veux ce fameux coupon merci beaucoup dany vittoooo
dailleurs on le recois sous combien de temps ?

si je renvois ma neuf box avec ma lettre de resiliation en AR aujourdhui, le mois d'octobre va til etre prevelevé ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.