Tony_SFR
mercredi 26 septembre 2007 à 09:09
CITATION(jupkulot @ mercredi 26 septembre 2007 à 09:47)

oui je veux ce fameux coupon merci beaucoup dany vittoooo
dailleurs on le recois sous combien de temps ?
ok.
Je tiens a vous signaler que le coupon ne concerne que le remboursement des frais de resiliation des autre FAI et non sur n9uf.
CITATION(jupkulot @ mercredi 26 septembre 2007 à 09:47)

si je renvois ma neuf box avec ma lettre de resiliation en AR aujourdhui, le mois d'octobre va til etre prevelevé ?
il y a des chance oui , car il y a un preavis pouvant allez jusqu'a 1 mois pour la resiliation.
jupkulot
mercredi 26 septembre 2007 à 09:11
merci,
donc le coupon ne remboursera en rien les frais de colis recommandé d'envois de ma neuf box et de recommendé de ma lettre de resiliation ?
Tony_SFR
mercredi 26 septembre 2007 à 09:19
CITATION(jupkulot @ mercredi 26 septembre 2007 à 10:11)

merci,
donc le coupon ne remboursera en rien les frais de colis recommandé d'envois de ma neuf box et de recommendé de ma lettre de resiliation ?
Melheureusement, non.
jupkulot
mercredi 26 septembre 2007 à 09:22
daccord...
merci tout de meme beaucoup pour les reponses rapides.
Sinon; est il possible d'obtenir en ligne mon numero de resiliation sans passer par un appel de 45min surtaxé au service commercial ?
sunxsky
mercredi 26 septembre 2007 à 12:24
Merci beaucoup pour la rapidité de la reponse.
Bonne journée
aiemoua
mercredi 26 septembre 2007 à 14:09
Bonjour,
Et voilà cher Florian9T mon profil est complété!
Merci!
Florian9T
mercredi 26 septembre 2007 à 15:24
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Cordialement
flobou
jeudi 27 septembre 2007 à 15:41
je souhaiterais recevoir le coupon pour le remboursement des frais de mise en service de ft. merci
Florian9T
jeudi 27 septembre 2007 à 16:10
Bonjour,
Le numéro dans votre profil ne me permet pas de retrouver votre compte client merci de le vérifier.
Cordialement
Lily49
jeudi 27 septembre 2007 à 16:54
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir le coupon, SVP?
Merci
Florian9T
jeudi 27 septembre 2007 à 17:09
@ Lily49 : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Lily49
jeudi 27 septembre 2007 à 17:13
CITATION(Florian9T @ jeudi 27 septembre 2007 à 18:09)

@ Lily49 : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Merci beaucoup
Tetenlair
jeudi 27 septembre 2007 à 18:41
Bonsoir,
comment faire pour obtenir le coupon de remboursement des 55€?
Merci
Tony_SFR
vendredi 28 septembre 2007 à 07:20
@Tetenlair
bonjour.
La dde d'envoi du coupon vient d'etre transmise par Marina9T sur l'autre forum
Tetenlair
vendredi 28 septembre 2007 à 17:30
Quel "autre forum"?
je n'ai reien trouvé...
Merci
Kornemuse
vendredi 28 septembre 2007 à 18:20
Bonjour, venant tout juste d'avoir ma ligne internet avec Neuf, je souhaiterais aussi obtenir le coupon pour le remboursement des frais d'activation de ligne de France Télécom. Merci
colosi
vendredi 28 septembre 2007 à 21:12
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de ligne FT et est client Neuf. Pouvez-vous m'envoyer le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne SVP ?
Merci d'avance.
erlen
vendredi 28 septembre 2007 à 21:20
Bonjour,
Je me pose une question concernant le remboursement des frais de résiliation. Pour ma part, j'ai suivi les recommendations indiquées sur la page suivante:
http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-reprise-engagement.htmlA quoi correspond le coupon à réclamer sur ce post??
Merci de m'éclairer su ce point
NB: au passage, cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé ma demande et je n'ai toujours aucune nouvelle de la part de Neuf.
Erlen
userdeneuf
samedi 29 septembre 2007 à 12:05
Bonjour;
Je suis un ancien client NT, j'ai demenagé et ouvert une ligne FT. J'aimerais aussi recevoir le coupon pour le remboursement des frais d'ouveture de la nouvelle ligne.
Merci d'avance.
kleminu
samedi 29 septembre 2007 à 14:40
Bonjour! J'ai envoyé mon coupon de remboursement de la ligne FT, et je voudrais savoir ce qu'il en était! Est-ce qu'un 9corp peut le dire svp?
Domo
samedi 29 septembre 2007 à 20:43
Merci beaucoup!
Rico29
dimanche 30 septembre 2007 à 10:47
Bonjour
Suite aux conseils de Florian9T j'ai demandé une facture à mon ancien fai et ai tout renvoyé à Neuf.
Est-ce que vous pourriez me dire si ma nouvelle demande a été prise en compte ?
Merci
userdeneuf
dimanche 30 septembre 2007 à 23:08
Bonjour;
J'ai ouvert une nouvelle ligne FT suite à mon demenagement il ya presque 3 semaines. Pourais-je recevoir un coupon pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne.
Merci d'avance.
Florian9T
lundi 01 octobre 2007 à 08:13
Bonjour,
@userdeneuf, colosi, Kornemuse : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
@erlen : Cela correspond à la même chose, il n'y a aucune différence. Le coupon a bien été reçu par nos services et une remise de 60€ sera donc appliquée sur votre prochaine facture.
@kleminu : Le coupon a bien été reçu par nos services, la remise concernant les frais d'activation de la ligne FT sera appliquée sur votre prochaine facture.
@Rico29 : Le coupon a bien été reçu par nos services et une remise de 100€ sera donc appliquée sur votre prochaine facture.
@Tetenlair : Le nécessaire pour vous faire parvenir ayant été fait, c'est le principal.
Cordialement
pixel66
lundi 01 octobre 2007 à 08:53
bonjours les justneuf's !
je suis client depuis quelques années maintenant chez le neuf, je viens de déménager et le coupon de remboursement des 55€ me serait bien utile car il ya toujours trop de frais annexes dans les changements de domicile !
pourriez vous me le faire parvenir ?
merci !
Rico29
lundi 01 octobre 2007 à 09:17
Merci beaucoup Florian.
Florian9T
lundi 01 octobre 2007 à 09:52
Bonjour pixel66,
Cordialement
webenor
lundi 01 octobre 2007 à 11:26
Bonjour,
je m'apprête à envoyer ma demande de remboursement des frais d'ouverture de ma ligne FT via le courrier pré-formaté REE001 disponible sur le site.
Est-ce le même coupon que celui dont vous parlez sur ce topic?
DOIs-je changer ma procédure ?
Merci !
farhana974
lundi 01 octobre 2007 à 12:48
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente Neuf.
J'ai emmenager dans un nouveau batiment et j'ai du faire l'ouverture de la ligne. qui ma couté 55 €
Mon compte est complété correctement avec mon numéro de téléphone.
Est ce que je pourai avoir un coupon de remboursement également ?
Merci.
Tony_SFR
lundi 01 octobre 2007 à 16:02
bonjour
@webenor
le coupon REE01 est le meme coupon qu'on envoie ici au client
@farhana974
dde d'envio du coupon faite ce jour.
webenor
lundi 01 octobre 2007 à 16:07
Merci tony! j'envoie donc tous les documents.
pixel66
lundi 01 octobre 2007 à 16:44
merci pour la réponse rapide
vous m'envoyez le coupon par email ou par la poste ? parce que par si c'est par courrier postal je n'ai pas encore donné ma nouvelle adresse au service client (j'attends les 3 jours minimum pour appeler et donner mon nouveau tel)
Tony_SFR
lundi 01 octobre 2007 à 17:30
@ pixel66
indiquer moi par mp votre nouvelle adresse.
Je vais mettre a jour votre nouvelle adresse sur votre compte pour envoyé le coupon.
Hugopou
mardi 02 octobre 2007 à 09:35
Bonjour !

J'ai fait mon inscription à l'offre 100% Neuf Box hier soir, j'espère que mon inscription a déjà été prise en compte. J'aimerais obtenir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne FT.
Merci d'avance !
Tony_SFR
mardi 02 octobre 2007 à 12:30
@pixel66 et Hugopou
dde d'envoi du coupon faite ce jour.
pixel66
mardi 02 octobre 2007 à 12:38
un grand merci, je vous tiens au courant de la suite
Hugopou
mardi 02 octobre 2007 à 12:51
Un grand merci également !
aiemoua
mardi 02 octobre 2007 à 18:34
Florian9T bonjour,
Je me demandais si le coupon était envoyé en MP ou au domicile. Parce qu'en MP, rien n'est arrivé et à mon domicile non plus. Sachant que Neuf a envoyé 2 fois mon décodeur TV à la mauvaise adresse, je crains que vous ne l'ayez envoyé aussi à cette même adresse, cad celle qui se trouve dans la base de données du neuf. Ayant récemment fait le changement d'adresse sur le site, pourriez vous svp Florian, me le renvoyer à ma nouvelle adresse. En vous remerciant d'avance.
Tatate
mardi 02 octobre 2007 à 18:36
Bonjour à vous tous !
Cliente depuis quelques années chez neuf, j'ai du effectuer 2 déménagements successifs en 3 mois. J'ai donc payé 2 ouvertures de ligne France télecom pour pouvoir garder le Neuf.
Pourriez-vous m'envoyer les coupon de remboursement ?
Merci à vous.
@ bientôt
Tony_SFR
mardi 02 octobre 2007 à 18:42
bonsoir.
@Tatate
dde d'envoi du coupon faite ce jour.
@ aiemoua
indiquez moi par mp votre adresse postal complete svp.
coulomby
mercredi 03 octobre 2007 à 08:03
CITATION(Florian9T @ jeudi 23 août 2007 à 08:34)

Bonjour,
@ coulomby : Le remboursement est bien pris en compte depuis le 27/07 et sera présent sur la prochaine facture.
Cordialement
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est en relation avec ce remboursement, mais je n'ai eu qu'une seule facture (du 07/07) et depuis aucune nouvelle. J'aurais dut la recevoir d'un montant de 0 (voir même moins étant donné le remboursement en question et également celui provenant de Cegetel).
Pouvez vous m'indiquez si c'est normal que je n'ai aucune facture dans mon espace client ?
Je vous remercie d'avance.
papaours34
mercredi 03 octobre 2007 à 17:02
Bonsoir,
client depuis plus de 2 ans je viens de déménager et je suis obligé d'ouvrir une nouvelle ligne chez FT car le précédent occupant du logement n'avais pas de ligne!
Serait-il possible de recevoir le fameux bon de remboursement pour les 55 euros??
D'avance merci!!
PS: ma ligne chez FT est ouverte depuis le 1er mais sur DegroupTest seul NeufTelecom ne reconnait pas mon nouveau numéro contrairement à tous les autres FAI, je commence à m'inquiéter. Est-ce possible que Neuf ne soit pas accessible à ma nouvelle adresse en plein Montpellier???
papaours34
vendredi 05 octobre 2007 à 09:02
Hello tout le monde!!
C'est bon pour mon changement d'adresse réalisé hier soir trés rapidement au tel!
Reste plus qu'à attendre entre 2 et 4 semaines d'aprés la madame...
Un petite question, comment reçoit-on le bon de remboursement des frais FT?
Merci!!
Lily49
vendredi 05 octobre 2007 à 12:45

Coupon reçu au courrier de ce matin!
Un grand merci à vous
Florian9T
vendredi 05 octobre 2007 à 13:04
Bonjour papaours34,
Cordialement
papaours34
vendredi 05 octobre 2007 à 13:50
Super! Merci Florian9T !
Je vous tiens au courant dès que je le reçois!
Bon week-end à tous!
francix
vendredi 05 octobre 2007 à 15:24
Bonjour. Je souhaite avoir un coupon pour le remboursement des frais de résiliation.
Merci.
tomtom57
vendredi 05 octobre 2007 à 18:19
bonjour , moi aussi j'aimerai avoir un coupon pour le remboursement merci
rem1510
dimanche 07 octobre 2007 à 13:35
Après avoir eu un conseiller Neuf en début de semaine par téléphone, j'ai été chez France Telecom pour ouvrir une ligne (impossibilité de le faire directement car il n'y avait jamais eu de ligne ouverte dans mon studio). Ce matin, j'ai souscrit un abonnement 100% NeufBox par Internet.
J'aurais aimé recevoir le coupon pour se faire rembourser des frais d'ouverture de la ligne France Télécom, merci d'avance. Etant étudiant, les frais devraient être divisés par deux, mais je n'ai pas encore reçu la facture de France Telecom, je ne peux donc vous assurer du montant exact.
Jeumeu
dimanche 07 octobre 2007 à 16:11
Bonjour rem1510
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.