Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
rem1510
CITATION(Jeumeu @ dimanche 07 octobre 2007 à 17:11) *
Bonjour rem1510

Bonjour, merci pour ce forum très pratique pour les Neufnautes.
Tony_SFR
bonjour.
@francix et tomtom57 => dde d'envoi du coupon mise en place ce jour.
JEM52
Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre "100% Neuf box".
Pour cela, il m'a fallu ouvrir une ligne tél France Télécom.
Pouvez-vous me transmettre le coupon de remboursement.

Merci.
Florian9T
Bonjour JEM52,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
aiemoua
Bonjour,

Tony Vitto je vous ai laissé mon adresse par mp, pourriez vous me tenir au courant de la suite svp? Merci bcp!
Tony_SFR
@aiemoua
bonjour.
L'adresse a été rectifié, je vous renvoi le coupon
Ludoovic
Bonjour,
J'ai déménagé et j'ai du ouvrir une nouvelle ligne FT.
J'aimerai s'il vous plaît avoir un coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne FT et accessoirement savoir si les deux mois d'abonnement qui m'ont été facturés sont aussi pris en charge par ce coupon ou pas.
Merci
Tony_SFR
@Ludoovic
bonjour.
Le coupon rembourse uniquement que les frais d'ouverture de ligne a hauteur de 55€.
Comme la ligne a été racorder par FT le 28/09. FT vous remboursera le trop perçu apres cette date.
Vanilline
Bonjour,
J'ai déménagé dans une maison neuve et j'ai du ouvrir une nouvelle ligne FT.
J'aimerais s'il vous plaît recevoir un coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne FT.
En vous remerciant.
Tony_SFR
@Vanilline
bonjour.
dde d'envoi du coupon faite ce jour.
Ludoovic
CITATION(Tony Vitto @ mercredi 10 octobre 2007 à 14:31) *
@Ludoovic
bonjour.
Le coupon rembourse uniquement que les frais d'ouverture de ligne a hauteur de 55€.
Comme la ligne a été racorder par FT le 28/09. FT vous remboursera le trop perçu apres cette date.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous me transmettre le coupon de remboursement pour les frais d'ouverture de ligne ?
Merci
Ludovic
Baban
Bonsoir,
je souhaiterais également recevoir le coupon de remboursement pour ouverture de ligne. Pourrez vous me signaler quand ma demande sera prise en considération?
Merci d'avance
Alban
flobou
Bonsoir,

Pouvez vous me transmettre le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne ft, la derniere fois que je l'ai demandé, vous n'avez pas trouvé mon numéro, je pense que maintenant tout est en ordre.
merci.
Tony_SFR
Bonjour
@Ludoovic, Baban, flobou
rem1510
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible d'avoir le coupon de remboursement pour ouverture de ligne FT.
Désormais, j'ai la tonalité, il ne manque plus que la NeufBox. Ah, que je suis impatient ! biggrin.gif
Merci d'avance.
Tony_SFR
@rem1510
bonjour.
lichboa
Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre "100% Neuf box".
Pour cela, il m'a fallu ouvrir une ligne tél France Télécom.
Pouvez-vous me transmettre le coupon de remboursement.

Merci.
Florian9T
Bonjour,

Cordialement
Baronfoot
Bonjour,

Actuellement client NEUF, ma ligne France Telecom a été résiliée par vos services cet été et j'aimerais savoir ce qu'il en est de la caution de 90€ que j'ai dû verser pour l'ouverture de ma ligne chez France Telecom et comment je pourrais les récupérer.

Merci beaucoup.
JamesLever
Bonjour,
Ayant emménagé dans un appartement dont la ligne avait été désactivée depuis plus d'un an, j'ai du me résoudre à faire ouvrir une nouvelle ligne chez France Télécom avant de migrer chez Neuf.
Serait-il possible d'obtenir le fameux coupon de remboursement des 55 euros ? Merci.
kikida45
J'aimerai aussi recevoir le coupon me permettant le remboursement des frais d'ouvertureFrance telecom

merci d'avance
Florian9T
Bonjour,

@ Baronfoot : Neuf ne pourra pas répondre à cette question, je vous invite à prendre contact avec FT.

@ JamesLever, kikida45 : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
l3eleg
Bonjour à vous, suite à mon récent déménagement, je continue l'aventure Neuf en passant du dégroupage partiel au 100% neuf box. J'ai du payer les 55€ de frais d'ouverture de ligne auprès de ft, je me lance donc dans la course au coupon, en vous remerciant d'avance messieurs les corp9 smile.gif

Thomas
yomyom83
Bonjour,

J'ai déménagé courant septembre, et j'attends toujours le coupon de remboursement des frais d'activation de la ligne téléphonique FT (55€). Pourriez-vous me joindre le coupon pour que je me fasse rembourser ?

Merci,

Yomyom
Tony_SFR
@yomyom83
bonjour.
dde d'envoi du coupon mis en place ce jour.
fenlabize
Bonsoir,
je viens de déménager dans cette belle ville de lyon, j'ai du payer 55€ pour l'ouverture d'une ligne afin de profiter de mon abonnement chez neuf.
J'aimerai recevoir un coupon de remboursement.
Merci d'avance

Sylvain
Cotdaz
Bonsoir Sylvain,

Merci de consulter le message privé qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf.

Nous mettons à votre disposition un espace de discussion, mais nous aimerions bien que les règles établies soient respectées rolleyes.gif
Florian9T
Bonjour fenlabize,

Cordialement
peach206
Bonjour,

J'aimerais aussi recevoir le coupon de remboursement des frais d'activation FT s'il-vous plait.

Merci.
Florian9T
Bonjour,

Cordialement

PS : Mettez à jour votre profil avec votre dernier numéro de ligne fixe.
kosei15
Bonjour,

je voudrais également recevoir le coupon pour le remboursement des frais d'activation de ligne FT.

Merci d'avance.
Florian9T
Bonjour,

Cordialement
Greg57R
Bonjour,

je souhaiterais également recevoir le coupon pour le remboursement des frais d'activation de ligne FT si c'est possible.

Merci d'avance.
Florian9T
Bonjour Greg57R,

Cordialement
l3eleg
CITATION(Marina9T @ lundi 15 octobre 2007 à 08:33) *
Bonjour l3eleg,

Merci de mettre à jour votre profil pour que l'on puisse accèder à votre compte client.

Cordialement.

Bonjour, je croyais que mon profil était a jour, mea culpa !
j'ai rajouté le numéro de la ligne dans le champ correspondant, j'espère que c'est tout ce qu'il manque !

Cordialement,
Thomas
Florian9T
Bonjour,

Cordialement
pcarme
Bonjour,
je pense que j'aurais déjà dû recevoir mon fameux coupon depuis quelques temps déjà (demande faite le 11 septembre).
Pourriez-vous m'en faire renvoyer un autre ??

Merci
murdock
Bonjour, pourriez vous m'adresser le coupon de remboursement s'il vous plaît, merci d'avance
Florian9T
Bonjour,

@ murdock : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

@ pcarme : Je viens de faire une nouvelle demande pour celui-ci.

Cordialement
l3eleg
CITATION(Florian9T @ mardi 16 octobre 2007 à 14:06) *
Bonjour,

Cordialement

Merci à vous pour la rapidité !
papaours34
Coupon reçu hier!
Merci beaucoup Florian9T!!!
francix
Bonjour, moi aussi j'ai toujours pas reçu ce coupon.
Florian9T
Bonjour,

Cordialement
JEM52
CITATION(Florian9T @ lundi 08 octobre 2007 à 15:35) *
Bonjour JEM52,

Cordialement

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu le coupon. Vais-je le recevoir par la Poste ?
distort
Bonjour, les mois de préavie étant passé, j'aimerai bien avoir les remboursement des frais de résiliation, pourrai je avoir un coupon?
Florian9T
Bonjour,

@ JEM52 : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir un second coupon car le 1er aurait déjà du vous parvenir.

@ distort : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
distort
Parfait! et rapide!
Merci
seline
Bonjour,
j'aimerais recevoir ce coupon s'il vous plait...
Merci d'avance
Dams21
Hello
pourrais je obtenir le coupon égalemment ?
merci d'avance

Dams
Tony_SFR
@Dams21
dde envoi du coupon faite ce jour.

@ seline
merci de verifier votre numero de telephone car je n'arrive pas a accedeer a votre compte.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.