Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
iamspacy
Bonjour,
Je viens d'ouvrir une ligne de téléphone FT (j'étais obligé car l'ancien propriétaire avait fait un transfert de la ligne).
Pourrais je avoir un coupon de remboursement des frais d'ouverture.
Merci
peach206
Bonjour,

J'ai effectué une demande du coupon le 16/10, et j'ai reçu le coupon le 22/10 par courrier. Très rapide, merci beaucoup.

Super ce forum biggrin.gif !!!
Tony_SFR
@iamspacy
dde d'envoi du coupon faite ce jour.
derecho
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir le coupon afin d'obtenir le remboursement des frais de mise en service de la ligne France Telecom.
Merci
Tony_SFR
bonjour.
@derecho
pawoa
bonjour,

Suite à un problème d'incohérence sur l'activation de ma ligne, pouvez vous m'envoyer le coupon pour me faire rembourser les frais d'ouverture de ligne chez FT ?
lien vers le topic en question incoherence

merci beaucoup
Pawoa
JEM52
Bonjour,

Toujours pas reçu de coupon à ce jour.
Est-il possible de le télécharger ?

Cordialement
miliesan
bonjour

j'aimerais obtenir le coupon de remboursement des frais de réouverture d'une ligne france telecom svp?
est-ce possible?

Emilie ENTZMANN
Rico29
Bonjour

Sur ma facture d'octobre, le remboursement de frais de résiliation n'est pas apparu.
Pouvez-vous me confirmer d'il sera sur celle de décembre ?

Merci
Florian9T
Bonjour,

@ JEM52 : Vous pouvez en effet télécharger le fichier sur la page http://offres.neuf.fr/adsl/adsl/adsl-reprise-engagement.html

@ pawoa : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
Lily49
Bonjour à l'équipe de choc! wub.gif

Pourriez vous, s'il vous plait, m'indiquer si le remboursement est programmé sur ma prochaine facture?
Ainsi qu'une régularisation du pack sécurité? (un mois)

Merci par avance pour votre super boulot clap.gif fool.gif

smile.gif
Florian9T
Bonjour,

La remise concernant le coupon est bien présent sur votre compte.
Une régularisation a bien été effectuée pour la résiliation de votre pack sécurité.

Cordialement
Lily49
Merci pour cette rapidité yahoo.gif
Que du bonheur de vous connaitre wub.gif
Je ne regrette pas le jour ou je suis tombée sur ce forum fool.gif
neerixe
Bonjour,
Après plusieurs relances auprès du neuf afin de bénéficier du remboursement des 55 euros de mise en service, je n'ai toujours rien reçu hormis un message m'indiquant que le coupon se trouvait avec ma première facture, mais il n'y était pas.
J'ai pris contact sans résultat, donc je me retourne vers ce forum qu'il me semble nettement plus réactif.
Si vous pouviez m'envoyez ce fameux coupon ,ce serait bien sympathique..

Merci d'avance
Cordialement
Florian9T
Bonjour,

Un coupon vous a normalement été envoyé le 16/10 mais je vous en envoi un second au cas où.

Cordialement
neerixe
Merci pour votre rapidité!!!
dask
Bonjour, je souhaiterais obtenir le coupon de remboursement d'ouverture de ligne france telecom.
Merci d'avance !
Damien
Tony_SFR
@ dask bonjour.
envoi du coupon faite ce jour
dask
Merci beaucoup pour votre rapidité !
@ bientot
Damien
captainpoup
rolleyes.gif Bonjourno!! a tutti!! voila j'ai procéder à l'ouverture d'une ligne tél FT au début du moi( celle de mon new logement étant inactive depuis des années...)
et je souhaiterais si possible obtenir un coupon de remboursement svp.

d'avance merci et longue vie à ce forum...une vraie mine d'info!!! clap.gif
Cotdaz
Bonsoir captainpoup,

Merci de passer par les nouveaux membres se présentent, comme indiqué sur le MP que vous avez reçu lors de votre inscription sur JustNeuf.
captainpoup
oups dsl voila un ti moment que je n'avais plus le net, voila chose réparée, présentation ok
Tony_SFR
@captainpoup
bonjour.
hervef
Bonjour,
pourrais-je recevoir un coupon pour le rembousement des frais de résiliation de mon ancien fai ?

Merci bien.
Golem13
Bonjour,

J'aimerais bien savoir si je peux bénéficier du coupon (j'ai ouvert ma ligne France Telecom en aout septembre dernier) et si oui le recevoir.

Merci.
angevertfr
Salut, je suis egalement interessé par ce fameux coupon. Merci d'avance.
Florian9T
Bonjour,

@ hervef, Golem13, angevertfr : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
Jangor
Bonjour,

Merci de me faire parvenir le fameux coupon pour le remboursement des frais d'ouverture de ligne France Télécom.

Ce remboursement est il compatible avec la réduction des 2 mois gratuits ?

Merci d'avance

Cordialement
Florian9T
Bonjour,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
neerixe
Bonsoir;
A propos du coupon, je ne sais pas comment vous faites mais ça déménage, c'est très sympa, je l'ai reçu aujourd'hui, une simple demande a suffit.
Merci pour la réactivité et le service rendu...
Longue vie à vous

Neerixe
guillaumeD
Je veux bien aussi un p'tit coupon pour le remboursement des frais FT suite à mon déménagement...

Merci par avance !

wink.gif
Florian9T
Bonjour,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
Golem13
Merci beaucoup ! Mais comment nous parviendra t-il ? Par la poste, par mail... ?
opium
moi aussi je voudrais bien avoir ce fameux coupon
merci
Florian9T
Bonjour,

@ opium : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Les coupon sont envoyés par la poste.

Cordialement
opium
CITATION(Florian9T @ mardi 30 octobre 2007 à 11:16) *
Bonjour,

@ opium : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Les coupon sont envoyés par la poste.

Cordialement

Merci
gabol
Bonjour

Moi aussi
ça m'intéresse bien ce coupon...
Tony_SFR
@gabol
bonsoir.
gabol
Merci clap.gif
zem
Bonjour corp-9, je serais interressé par ce coupon de rembourssement des frais d'installation.
Merci par avance.
miliesan
bonjour

j'aimerais aussi recevoir ce coupon s'il vous plait?
Tony_SFR
@miliesan
bonjour.
dde d'envoi du coupon fait ce jour.
nodniwsuj
Bonjour,
J'aurais également aimé recevoir ce coupon s'il vous plait.

Merci d'avance. smile.gif
lalaneuf
Bonjour corp-9,
je viens de souscrire à un abonnement, 100% neuf et je souhaiterais obtenir un coupon pour le remboursement des frais d'ouverture auprès de FT,
j'ai cru comprendre que vous pouviez nous aider pour ça,
merci
kxu
Bonjour,

Pour pouvoir m'abonner à Neuf, j'ai été obligé de faire ouvrir ma ligne téléphonique par France Télécom quand j'ai emménagé début 2007, car le dernier numéro de la ligne était indisponible via REX (apparemment la ligne n'avait jamais été créée par les précédents locataires). Puis-je me faire rembourser les frais d'ouverture que France Télécom m'a facturé ?

Autre question : ma soeur vient d'emménager dans un appartement neuf pour lequel la ligne téléphonique n'a jamais été ouverte, peut-elle se faire rembourser les frais d'ouverture de FT si elle s'abonne à 100% Neuf Box ?

Merci.
ada13
Bonjour florian,

J'ai signalé mon déménagement début octobre suite à quoi j'ai ouvert une ligne FT et j'aurais bien aimé recevoir également le coupon pour le remboursement des frais de mise en service de ft (55€ c'est pas rien !!).

Merci beaucoup pour ton aide.
aiemoua
Bonjour

J'ai bien reçu le coupon! Merci beaucoup!
Tony_SFR
@ nodniwsuj , lalaneuf
demande d'envoi du coupon faite ce jour.

@kxu
demande d'envoi du coupon faite ce jour.
pour votre soeur, le dde d'envoi du coupon est possible. si vous avez sa référence client, indiquez le moi par mp pour que je lui envoie le coupon

@ada13
avec le numero de téléphone indiqué sur votre profil , je tombe sur un compte résilié...pouvez vous mettre a jour votre profil svp?
ada13
Bonjour Tony,

En fait j'ai bien mis mon nouveau numéro de tél suite à mon déménagement que j'ai signalé et du coup, je ne sais comment le service technique gère un déménagement mais en tout cas je n'ai rien résilié puisqu'ils m'ont envoyé un nouvel équipement. Certes, je trouve ça bizarre puisque j'ai toujours l'ancien équipement mais peut être que le fait de signaler un déménagement, ils résilient l'ancien compte pour en ouvrir un autre pour le même client et en lui envoyant un nouveau matériel pour échange avec l'ancien. Ca se passe comme ça la prise en compte des déménagements chez 9 ?

Donc le n° de tél qu'il y a sur mon profil et que vous avez vu est bien le nouveau et c'est ce que j'ai donné qd j'ai eu le support ccial début octobre qui m'a assuré que ma demande de déménagement été bien prise en compte...

Ai-je loupé une étape dans la procédure !!!
KENYA
Bonjour

Pourriez-vous me faire parvenir un coupon de remboursement de l'engagement chez mon ancien fournisseur téléphonie mobile à hauteur de 100 euros ?

Merci

LM
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.