Tony_SFR
mercredi 31 octobre 2007 à 17:22
@ada13
indiquez moi par mp votre reference client car avec le numero de telephone indiqué sur votre profil , je tombe sur un ancien client qui est resilié depuis 04/2007.
@KENYA
ce topic est reservé pour les comptes ADSL. pour tout ce qui est mobile, il faudra en faire la demande au service client mobile.
Crackerzz
mercredi 31 octobre 2007 à 17:32
Bonjour n ayant pas été remboursé non plus j aimerai avoir le coupon

merci d avance
Tony_SFR
mercredi 31 octobre 2007 à 18:07
@Crackerzz
bonsoir.
demande d'envoi du coupon faite ce jour.
Psykouz
jeudi 01 novembre 2007 à 09:35
Bonjour,
j'ai envoyé le coupon il y a environ 1 mois et je n'ai toujours rien reçu.
Combien de temps faut-il pour se faire rembourser les frais d'ouverture de ligne et comment cela est effectué (virement bancaire sur mon compte?) ?
Crackerzz
jeudi 01 novembre 2007 à 13:00
Bonjour
J ai deja fais une demande hier j en refais une mais cette fois ci c est pour mon pere qui est chef n9uf egalement. J ai modifié le n° de telephone dans le profil merci de lui envoyé egalement un coupon
Anne17lr
jeudi 01 novembre 2007 à 14:56
Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir un coupon de remboursement ?
Merci d'avance,
Anne
dijiz
jeudi 01 novembre 2007 à 18:01
Bonsoir,
J'aimerais aussi avoir un coupon pour le remboursement de 'activation de la ligne par France telecom (55 euros).
Merci d'avance
florian43
jeudi 01 novembre 2007 à 23:17
bonjour,
Ayant du faire ouvrir ma ligne chez FT pour pouvoir m'aboner a neuf telecom je souhaiterai egalement bééficier du coupon de remboursement de 55€.
Merci
cordialement
florian
Cotdaz
jeudi 01 novembre 2007 à 23:29
Bonsoir florian43,
Merci de lire le message privé que vous avez reçu suite à votre inscription sur JustNeuf vous invitant à vous présenter.
Florian9T
vendredi 02 novembre 2007 à 08:21
Bonjour,
@ dijiz, Anne17lr, Crackerzz : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
@ Psykouz : Le coupon a bien été enregistré sur votre compte le 23/10, la remise sera appliquée sur votre prochaine facture Neuf.
Cordialement
amelimelo
vendredi 02 novembre 2007 à 09:01
Bonjour,
J'ai démménagé et lors du changement par téléphone, j'ai demandé un coupon de remboursement pour les frais (j'ai été obligée de rouvrir une ligne chez FT). Je ne l'ai toujours pas reçu... Pouvez-vous me le renvoyer??
Merci beaucoup.
Florian9T
vendredi 02 novembre 2007 à 09:31
Bonjour amelimelo,
J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Cordialement
audlou
vendredi 02 novembre 2007 à 15:22
Bonjour,
suite à mon déménagement j'ai du créer une ligne FT pour pouvoir transférer ma ligne adsl et maintenant j'essais d'appeler le service commerciale qui ne comprends pas quand je lui demande de m'envoyer ce fameux coupon de remboursement!
comment fait-on pour le recevoir?
pouvez vous me l'envoyer?
merci d'avance
Fundream
vendredi 02 novembre 2007 à 15:49
J'ai moi aussi du réouvrir une ligne FT suite a mon emmenagement, si vous pouviez me faire parvenir un coupon. Que faut-il envoyer d'autre ? Une preuve de l'ouverture de ligne etc... ?
Merci
Tony_SFR
vendredi 02 novembre 2007 à 16:03
@Fundream
Demande d'envoi du coupon fait ce jour.
La procedure détaillé sera indiqué sur le coupon.
audlou
vendredi 02 novembre 2007 à 16:36
Re,
après m'être présentée je réedite mon message
suite à mon déménagement j'ai du créer une ligne FT pour pouvoir transférer ma ligne adsl et maintenant j'essais d'appeler le service commerciale qui ne comprends pas quand je lui demande de m'envoyer ce fameux coupon de remboursement!
comment fait-on pour le recevoir?
pouvez vous me l'envoyer?
merci d'avance
Tony_SFR
vendredi 02 novembre 2007 à 16:43
@audlou
Bonjour.
ardalara
vendredi 02 novembre 2007 à 17:42
Bonjour Tony Vitto,
Voici la lettre que j'ai envoyé au service reclamation en esperant que vous pouvez m'aider :
Juillet 2007 j’ai décidé de demander à vos service commerciales un geste pour le fidèle client que j’étais, je voulais gratuitement le nouveau modem neuf box et de ne pas devoir à payer 45 € pour me le procurer surtout qu’elle était gratuite pour vos nouveaux clients. La personne au bout du fil odieux m’a envoyé balader et suite à quoi j’ai décidé de me passer de vos services.
Je me suis procuré un abonnement chez club internet, suite à cela j’ai téléphoné à votre service résiliation pour me désabonner. J’ai eu Monsieur ABDEL MODI qui, en écoutant mes arguments, m’a proposé un arrangement commercial qui consistait à reprendre entièrement mon engagement de chez club internet pour que je reste client de neuf cegetel et je continuerais à payer mon abonnement chez neuf ( je trouvais le geste commercial logique, je continue à payer mon abonnement + appels chez neuf et neuf paie le prix de l’abonnement à club internet ). Il m’a donc proposé aussi de m’envoyer le nouveau modem-wifi que j’avais demandé et le remboursement de l’appel que je venais de lui passer.
Malheureusement la proposition que M. MODI m’a pas été envoyé à la place j’ai reçu une proposition banal et bancale que vous envoyez à toutes les personnes de 2 mois gratuits les 2 premiers mois. Je ne suis pas un nouveau client ! ! ! J’ai reçu l’offre de reprise d’engagement que vous envoyez a vos futurs nouveaux clients…
J’ai viens de recevoir une facture de 117 € pour la période de Juillet à Octobre ( avec les 2 mois offerts ) vous avez démarré un nouvel abonnement chez vous à partir de Juillet alors que je n’ai pas signé le coupon que vous m’avez envoyé ! ! J’ai précisé dessus que ce n’était pas ce qui était prévu avec M. ABDEL MODI, de plus vous avez le culot de me facturer un modem alors que j’ai renvoyé mon modem au service concerné et n’ai pas reçu le nouveau modem comme promis ! ! !
Donc en bref je vous ai appelé pour résilier mon abonnement, vous avez pas tenu vos engagements, vous avez continué à me facturer l’abonnement.
Je demande le remboursement du montant de la dernière facture et vous prie de résilier sur le champ cet abonnement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 03 88 ....... après 18h30
Veuillez agréer, Madame Balanceu, mes salutations distinguées.
florian43
samedi 03 novembre 2007 à 12:01
bonjour aprés m'etre présenté je relance ma demande,
Ayant du faire ouvrir ma ligne chez FT pour pouvoir m'aboner a neuf telecom je souhaiterai egalement bénéficier du coupon de remboursement de 55€.
Merci d'avance.
cordialement
florian
dafis
samedi 03 novembre 2007 à 13:55
Bonjour,
Je me suis également présenté la semaine dernière mais j'avais oublié de poster ma demande également dans ce topic ^^
J'ai donc déménager et j'ai du réouvrir une ligne FT pour ensuite que Neuf reprenne la main sur la ligne.
Je souhaiterais donc bénéficier du coupon de remboursement de 55€.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Damien
elazi
samedi 03 novembre 2007 à 14:18
J'aimerais bien savoir si je peux bénéficier du coupon de remboursement (j'ai ouvert ma ligne France Telecom il ya 2 semaines) et si oui le recevoir.Merci d'avance...
Cotdaz
samedi 03 novembre 2007 à 14:22
Bonjour elazi,
Merci de lire le message privé qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf.
elazi
samedi 03 novembre 2007 à 14:50
oups desolé , voila c fait .Donc j'aimerais bien savoir si je peux bénéficier du coupon de remboursement des frais d'ouverture de ma ligne France Telecom(j'ai ouvert ma ligne France Telecom il ya 2 semaines) et si oui le recevoir.Merci d'avance...
KENYA
dimanche 04 novembre 2007 à 11:34
Bonjour,
est-ce que le remboursement des mois d'engagement chez un autre fournisseur de téléphonie mobile à raison de 100 euros est toujours d'actualité pour la souscription d'un abonnement neuf mobile ?
merci
requin15
dimanche 04 novembre 2007 à 16:52
Bonjour,
J'ai également ouvert une ligne FT pour avoir l'offre 100% neuf.
Est il possible d'avoir le coupon pour se faire rembourser les 55 euros ?
Merci
Requin
fennec
dimanche 04 novembre 2007 à 17:08
Bonjour
j'aurais bien aimé recevoir le coupon pour le remboursement des frais de mise en service de ft .
Merci d'avance pour ton aide.
dissezfr
dimanche 04 novembre 2007 à 18:42
Bonjour,
Malheureu étudiant, j'en ai pour 120€ de facture france telecom !!! Pouvez vous m'envoyer ce fameux coupn de remboursement pour alléger mon compte bancaire!!! merci d'avance.
Tony_SFR
lundi 05 novembre 2007 à 08:16
Bonjour.
@florian43, dafis, elazi, requin15, fennec et dissezfr
elazi
lundi 05 novembre 2007 à 11:56
merci Tony, t un as

. juste pour savoir je v recevoir le coupon par la poste ou par mail?
Tony_SFR
lundi 05 novembre 2007 à 12:17
@elazi
ce sera un coupon envoyé par la poste.
Fundream
lundi 05 novembre 2007 à 12:55
Merci vous etes des chef
KENYA
lundi 05 novembre 2007 à 16:03
Bonjour,
est-ce que le remboursement des mois d'engagement chez un autre fournisseur de téléphonie mobile à raison de 100 euros est toujours d'actualité pour la souscription d'un abonnement neuf mobile sur le net ou par téléphone ?
merci
evie38
lundi 05 novembre 2007 à 16:38
Bonjour,
Lors de mon déménagement en Août j'ai du demandé l'ouverture d'une ligne FT pour pouvoir m'abonner à 9. Puis-je encore bénéficier d'un coupon de remboursement.
Merci d'avance.
Evie.
Florian9T
lundi 05 novembre 2007 à 16:50
Bonjour evie38,
J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Cordialement
dissezfr
lundi 05 novembre 2007 à 17:20
merci de tout ce qui a été mis en oeuvre pour nous permettre de réduire ces couts exorbitants de FT. Bonne continuation
fennec
lundi 05 novembre 2007 à 18:28
Merci beaucoup pour la rapidité
florian43
lundi 05 novembre 2007 à 19:15
bonjour,
Merci tony d'avoir fait suivre ma demande.
cdlt
florian
asarcoin
lundi 05 novembre 2007 à 21:06
Bonsoir,
Je voulais moi aussi recevoir ce coupon de remboursement de frais FT. Merci de bien vouloir valider ma demande.
Tony_SFR
mardi 06 novembre 2007 à 08:22
@asarcoin
bonjour.
ying
mardi 06 novembre 2007 à 09:09
Bonjour,
Je souhaiterais moi aussi bénéficier du coupon pour pouvoir être remboursé de mes frais de mise en service de 55€.
Merci beaucoup pour toutes vos démarches, ca fait plaisir de voir qu'il existe des personnes altruistes, désintéressées par ce bon vieil euro contrairement à notre provider commun...
Tony_SFR
mardi 06 novembre 2007 à 10:11
@ying
bonjour.
GeeXor
mardi 06 novembre 2007 à 12:30
Rebonjour,
Je souhaiterais moi aussi bénéficier du coupon pour pouvoir être remboursé de mes frais de mise en service de 27,50€. ( tarif étidiant )
Merci
[EDIT]: Merci !!
Tony_SFR
mardi 06 novembre 2007 à 12:35
@GeeXor
sarahangel
mardi 06 novembre 2007 à 18:51
bonjour, je suis abonnée à l'offre 100% neuf. J'ai dû réactiver ma ligne FT. La personne qui m'a vendu l'abonnement m'a assuré que je recevrai un coupon pour me faire rembourser les frais d'activation de la ligne mais j'attend toujours. Pourriez vous me le faire parvenir?
Merci d'avance
Sarah
Sofa
mardi 06 novembre 2007 à 21:54
Bonsoir à tous,
Nouvel abonné chez Neuf, je désire recevoir le fameux "coupon" afin d'obtenir le remboursement des frais de mise en service de France Télécom (55€). Pouvez-vous me le faire parvenir ?
Merci d'avance et à bientôt !
Cotdaz
mardi 06 novembre 2007 à 22:10
Bonsoir Sofa,
Merci de lire le message privé (
http://www.justneuf.com/new-messages.html ) qui vous a été adressé lors de votre inscription sur JustNeuf.
jeff16v
mercredi 07 novembre 2007 à 00:26
Bonjour,
suite à mon déménagement, la procédure de tranfert de ligne s'est bien passé avec le service clientèle. Le service ma bien stipulé qu'il rembousait à hauteur de 100€ maxi les frais de mise en route de la nouvelle ligne, et qu'il suffisait de leur envoyer les justificatifs.
Mon nouveau logement n'était pas raccordé au réseau, donc au niveau des frais, j'ai la facturation du raccordement au réseau + l'ouverture de ligne + l'abonnement FT.
Mise en service 55 €
Frais de déplacement 54,49 € ( raccordement au réseau téléphonique )
Abonnement 32 €
Donc je passe ici pour voir les infos sur le sujet et je vois qu'il faut un coupon.
J'ai mis mon profil à jour pour les infos nécessaires à l'envoie de celui-ci.
Pour info, est ce que la somme de 54,49 € rentre dans les frais de rembourssement ?
Normalement oui, mais je préfère demander.
En vous remerciant.
jeff
Tony_SFR
mercredi 07 novembre 2007 à 08:10
Bonjour.
@jeff16v et sarahangel
CITATION(jeff16v @ mercredi 07 novembre 2007 à 00:26)

Bonjour,
suite à mon déménagement, la procédure de tranfert de ligne s'est bien passé avec le service clientèle. Le service ma bien stipulé qu'il rembousait à hauteur de 100€ maxi les frais de mise en route de la nouvelle ligne, et qu'il suffisait de leur envoyer les justificatifs.
Non...Neuf rembourse les frais d'ouverture de ligne a hauteur maximum de 55€.
CITATION(jeff16v @ mercredi 07 novembre 2007 à 00:26)

Pour info, est ce que la somme de 54,49 € rentre dans les frais de rembourssement ?
Normalement oui, mais je préfère demander.

ces frais ne sont pas pris charge par neuf.
TiFab34
mercredi 07 novembre 2007 à 10:02
Bonjour!
Pourrai-je également recevoir ce coupon pour mes frais de résiliation?
Cela fait qques temps que je cherche sur le site du neuf pour savoir comment faire mai je ne trouvais pas...
Merci et bonne journée!
TiFab34
Tony_SFR
mercredi 07 novembre 2007 à 10:22
@TiFab34
Bonjour.
demande d'envoi du coupon fait ce jour.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.