Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Remboursement Frais D'activation De Ligne Ft // Résiliation Ancien Fai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
mdalox69
Bonjour,
Suite à un problème d'incohérence sur ma ligne je dois ouvrir un ligne FT.
FT m'a indiqué que cela aller me couter 55€ d'ouverture + 55€ de frais de déplacement du technicien.
A quelle hauteur puis-je être remboursé ?
Pouvez vous m'envoyer les coupons adaptés.
Merci par avance.
Bien amicalement,
mdalox69
jeff16v
Merci Tony vitto pour les réponsee rapide et pour le coupon.

Mais au sujet du montant de remboursement bisard que l'opérateur neuf que j'ai eu au téléphone est bien indiqué un rembousement à hauteur de 100€ maxi. blink.gif
De toute façon je dois les rappeler se soir pour un petit soucis de ligne téléphonique donc je redemanderai un peu le pourquoi du comment.

jeff
Damfear
Bonsoir, j'aimerais bien être remboursé des 55€ de FT si possible moi aussi smile.gif
Sofa
Bonsoir,

En réponse au message de Cotdaz d'hier soir, désolé de ne pas avoir suivi la procédure... C'est la première fois que je m'inscris à un forum.

Après avoir rempli mon profil (et j'espère correctement cette fois), je suis à la recherche du coupon afin d'obtenir le remboursement des frais de mise en service de FT. Pouvez-vous me le faire parvenir ?

Merci!
Tony_SFR
@Damfear et Sofa
Demande d'envoi du coupon fait ce jour
Tyhang
Salut,

J'aimerais bien recevoir aussi ce coupon magique svp,

(et un grand merci à toute l'équipe de neuf de ne pas nous avoir signaler qu'il fallait demander le coupon après nous avoir promis de nous rembourser... de toute manière, tant que c'est fait, je serais heureux!!!)

@+
tyhang
Tony_SFR
@Tyhang
Demande d'envoi du coupon fait ce jour.
pongiste40
Bonjour, je suis client Neuf depuis 1 an 1/2 et j'ai dû ouvrir une nouvelle ligne FT suite à un déménagement. Serait-il possible de recevoir le coupon de remboursement des 55 € de frais d'ouverture de la ligne.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne ce coupon car je ne sais pas trop ??

Merci d'avance.
titusman
Bonjour,

Je me suis inscris en septembre à Neuf.
J'ai renvoyée une demande de remboursement Frais Résiliation Ancien Fai (en l'occurence Free) avec la copie de la facture résilitation, il y a quelques jours. J'aimerai savoir si cette demande a bien été prise en compte, et si ce n'est le cas me renvoyer ou retransmettre cette demande,

Merci par avance,

Titusman
Damfear
Hum, c'est peut-être trop demandé, mais il y a environ 1 an, j'ai ouvert une ligne FT pour m'abonner à Neuf, je peux être rembourser ou c'est trop tard, ou ça se fait que pour un déménagement? J'ai des preuves si il faut blush.gif
Merci d'avance.
frisk eucalyptus
Bonjour.
Suite à mon récent déménagement, j'ai du faire ouvrir une ligne FT à mon nouveau domicile.
Pourrais-je recevoir, s'il-vous-plait, le coupon de remboursement.
Merci d'avance!
Cotdaz
Bonsoir titusman,
CITATION(titusman @ jeudi 08 novembre 2007 à 18:21) *
J'aimerai savoir si cette demande a bien été prise en compte, et si ce n'est le cas me renvoyer ou retransmettre cette demande,

N'avez-vous pas reçu un message privé vous invitant à vous présenter ?
Tony_SFR
@ pongiste40 et frisk eucalyptus

@frisk eucalyptus
c'est un peu tard effectivement..mais bon...vous toujours faire une tentative.
Vous allez bientot recevoir le coupon.
evie38
Merci Florian pour votre implication.

Evie.
Tyhang
Merci d'avoir traité la demande, vivement la réception du coupon magique!
titusman
Excusez moi, blush.gif c'est déormais fait !
Tony_SFR
@ titusman
bonjour.
apres verification, N9uf a validé une remise de 80€ 31/10 pour la reprise engagement FREE.
mdalox69
CITATION(mdalox69 @ mercredi 07 novembre 2007 à 18:09) *
Bonjour,
Suite à un problème d'incohérence sur ma ligne je dois ouvrir un ligne FT.
FT m'a indiqué que cela aller me couter 55€ d'ouverture + 55€ de frais de déplacement du technicien.
A quelle hauteur puis-je être remboursé ?
Pouvez vous m'envoyer les coupons adaptés.
Merci par avance.
Bien amicalement,
mdalox69

Bonjour,

Je réédite ma demande car sauf erreur de ma part personne ne m'a répondu.
Merci de votre aide,

mdalox69
Tony_SFR
@mdalox69
bonjour.
Je vous envoie ce jour le coupon.
Remaboursement des frais d'ouverture de ligne a hauteur maximum de 55€
mdalox69
OK merci beaucoup.

mdalox69
lalaneuf
Coupon reçu ce jour clap.gif
merci smile.gif
Jayzad
Je pense que la question a déjà été posé un nombre de fois incalculable, alors je m'excuse d'avance... happy.gif Je voulais savoir combien de temps prenait la procédure de remboursement à partir du moment où le coupon est revoyé ? Merci pour vos réponses !
pongiste40
Merci Tony Vitto
clap.gif clap.gif
chrystelle
Bonjour,

Ma maman vient de souscrire à une offre adsl neuf à 29.9 euros et par erreur j'ai résilié moi-même son abonnement téléphonique chez France Telecom. En effet, pour un novice les explications ne sont pas toujours claires !!!

J'ai dû demander sa réouverture pour que Neuf puisse effectuer sa connexion et ma maman va par ma faute recevoir 55 euros de frais de réactivation de sa ligne.

Est-il possible d'obtenir un coupon de remboursement de ces frais.

Merci

Chrystelle
remitinel
Bonjour,

Je suis moi aussi nouveau venu chez 9tel, avec un abonnement ADSL max, et comme beaucoup d'autre apparement, Neuf a omis de m'en voyer un coupon de remboursement, serait-il possible qu'on me l'envoie?
Merci d'avance et bravo pour ce forum, bourré de rensiegnements,

Salutations, Rémi
Cotdaz
Bonjour remitinel,

Merci de consulter les message privé qui vous a été adressé lors de votre isncription sur JustNeuf.
tony49000
Bonjour,

Je suis moi aussi nouveau venu chez 9tel, avec un abonnement haut debit neuf box 100%, et Neuf a omis de m'en voyer un coupon de remboursement, serait-il possible qu'on me l'envoie?
Merci pour votre aide.

cordialement Tony
EDLEPICIER
Bonjour,

J'ai également à raconter un véritable roman feuilleton sur ma relation 9T et FT ces derniers mois.
Déménagement, difficultés d'installation de ligne etc...
La Hot Line m'a également promis le remboursement de mes frais ( moindre des choses vu que 9T a continué à prélever plus de deux mois d'abonnement après mon déménagement ) et que je suis un client fidèle et bon payeur.

Comme le téléopérateur me l'a conseillé j'ai envoyé un courrier (RAR) au service client à Boulogne et depuis un mois aucune réponse.
Ma demande a-t-elle été prise en compte sinon comment faire ?

Je commence à me lasser sérieusement de ces abonnements ( web, mobile, tél ). beee.gif

Merci de me faire mentir et de me faire retrouver la confiance dans les opérateurs de communications.
Florian9T
Bonjour,

@ chrystelle, EDLEPICIER : Merci de complèter votre profil.

@ tony49000 : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
EDLEPICIER
CITATION(Florian9T @ lundi 12 novembre 2007 à 08:36) *
Bonjour,

@ chrystelle, EDLEPICIER : Merci de complèter votre profil.

@ tony49000 : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement

Bonjour Florian,
Quelle rapidité !! Merci beaucoup.

J ai donc complété mon profil ( principalement le n° de tél ).

A bientôt.
Florian9T
@ EDLEPICIER : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
Lolo25
Bonjour,

Pourrais-je recevoir le coupon de demande de remboursement des frais d'activation de ligne FT.

Merci.
Florian9T
@ Lolo25 : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
marsupi971
Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer le coupon de remboursement ?

merci d'avance . clap.gif
sam2305
Bonjour,

Serait-il possible de m'adresser le coupon de remboursement.
Ma demande concerne un problème que j'ai eu avec 9 il y a un an, ils avaient commis une erreur lors de mon demmenagement m'obligeant a ouvrir une ligne FT..n'est-ce pas trop tard ?
Tony_SFR
@marsupi971
EDLEPICIER
Merci Florian et les corp9
melanie14150
Bonjour,

Je viens de lire ce topic, cela veut dire quoi exactement, on peut se faire rembourser les frais d'installation?
Commetn as tu fait?
mERCI DE TA REPONSE
Tony_SFR
@melanie14150

Remboursement des frais d'activation de ligne FT a hauteur maximum de 55€

ou

Remboursement des frais d'engagement suite a resiliation chez un autre FAI pouvant allez jusqu'a 100€
Sharkkun
Voila un message pour recevoir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de la ligne France Telecom.
Merci d'avance!
Florian9T
Bonjour Sharkkun,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
marsupi971
Merçi Tony Vitto pour votre aide yahoo.gif
choix
Salut Florian9T,
Aurais-tu l'amabilité de me faire parvenir ce coupon?
Merci par avance.
Tony_SFR
@choix
bonsoir.
b4rth
Bonjour,

Nouvellement abonné à l'offre 100% neuf box en degroupage total,
j'avais précédemment ouvert une ligne chez FT pour l'occasion wink.gif
Pouvez vous me faire parvenir un coupon de demande de remboursement
de frais d'ouverture de ligne FT?

Merci d'avance.
Florian9T
Bonjour b4rth,

J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.

Cordialement
BizenYa
Salut,

Je suis inscrit en neuf 100% depuis peu, et je ne suis pas arrivé a inscrire le code REE01 dans le formulaire a l'époque sad.gif

Reste-t-il encore un ptit coupon ? smile.gif

Merci !
Tony_SFR
@BizenYa
bonjour.
Demande d'envoi d'envoi du coupon fait ce jour.
choix
Merci beaucoup Tony Vitto pour votre réactivité. Je suppose que je vais le recevoir par la Poste, sous combien de jours habituellement?
Tony_SFR
@choix
vous le recevrez par courrier en moins d'une semaine.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.