Tony_SFR
vendredi 07 décembre 2007 à 08:13
Bonjour.
@pongiste40
l'adresse sur votre compte est conforme par rapport au pages blanches.
je vous renvoi le coupon.
@SRGvts
J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
pongiste40
vendredi 07 décembre 2007 à 10:41
Je vous remercie Tony Vitto mais je viens de le recevoir ce matin. Je n'y croyais plus. Je vais compléter cette demande et la renvoyer à 9 dès que possible. Merci de votre aide.
Tony_SFR
vendredi 07 décembre 2007 à 10:45
@pongiste40
ah.. oki

j'annules l'envoi, alors.
pongiste40
vendredi 07 décembre 2007 à 15:44
Tony Vitto, pouvez-vous m'éclairer sur la demande de remboursement.
Il demande une copie de la facturer FT mentionnant les frais de 55 €, pas de problème.
Par contre, il demande aussi une copie "de la 1ère facture neuf mentionnant l'offre 100 % neuf Box à laquelle je viens de souscrire". Là, petit problème puisque je ne dispose pas encore d'une facture à ma nouvelle adresse et donc à mon nouveau numéro. Puisque j'ai déménagé, toutes mes factures sont à mon ancienne adresse et mon ancien numéro de téléphone.
Est-ce que cela est vraiment utile de la fournir puisque 9 les a à sa diposition dans leur dossier clients ???
Merci de votre réponse.
kxu
samedi 08 décembre 2007 à 17:10
Bonjour Tony,
Ma soeur vient de recevoir sa Neuf Box, pouvez-vous lui envoyer le coupon de remboursement ? Je vous ai envoyé sa référence client par MP.
Merci beaucoup
Sainte-Rose
samedi 08 décembre 2007 à 19:31
Bonjour,
Je voudrais recevoir un bon pour le remboursement de mes frais d'ouverture de ligne.
ajaiste
samedi 08 décembre 2007 à 23:33
Bonjour,
Pouvez-vous SVP me faire parvenir un coupon de remboursement .
Merci d'avance.
Bonne soirée !
ybyn
dimanche 09 décembre 2007 à 18:58
bonjour,
Pourrais-je recevoir un coupon de remboursement SVP, ca serait un joli cadeau de Noel!!!
Merci bien!
yoko
dimanche 09 décembre 2007 à 23:51
Bonjour, m'avez vous envoyer le coupon ? je vous en avait fait la demande le 2 décembre.
Merci.
1397xla
lundi 10 décembre 2007 à 13:03
Bonjour ,
J'aurais bien aimé recevoir également le coupon pour le remboursement des frais de mise en service de france telecom.
Merci d'avance .
cbv38
lundi 10 décembre 2007 à 13:27
CITATION(Tony Vitto @ mercredi 05 décembre 2007 à 14:57)

vouz allez recevori d'ici quelques jours le coupon de remboursement.
55€maximum concernant le remboursement.
FT vous rembourse le trop pércu de l'abonnement entre le 29/Nov/2007 et la date de fin d'abonnement FT.
le souci est en cours de traitement au service technique.
une fois le souci résolu , poster sur la section commercial pour faire une demande de régularisation.
Bonjour,
Concernant le souci technique que j'ai actuellement, pourrais-je savoir quel est l'état d'avancement?
J'ai eu un conseiller neuf le mardi 4 décembre qui m'a indiqué que le problème serait résolu dans les 3 jours et qu'il me recontacterai. A ce jour, aucun contact et ma connexion ne fonctionne toujours pas !
Merci d'avance pour votre réponse
kekeboy
lundi 10 décembre 2007 à 16:47
Bonjour,
je déménage et je vais apparement être obligé d'ouvrir une nouvelle ligne chez FT puisque le numéro que j'ai de l'ancien locataire ne suffit apparement pas !
Pourrais-je bénéficier de ce fameux coupon ?
Merci
yoyo140
lundi 10 décembre 2007 à 18:11
Bonjour,
Suite à mon déménagement, je souhaiterai recevoir le coupon de remboursement des frais FT; d'avance merci.
Cordialement
Florian9T
mardi 11 décembre 2007 à 08:36
Bonjour,
@ yoyo140, kekeboy : J'ai fais le nécessaire pour vous faire parvenir le coupon.
@ yoko : Le coupon est normalement bien envoyé, j'ai tout de même fait une nouvelle demande sur votre compte pour celui-ci.
@ ybyn, Sainte-Rose : Merci de complèter votre profil.
Cordialement
pongiste40
mardi 11 décembre 2007 à 11:47
OK d'accord Marina9T, je vais attendre d'avoir une nouvelle facture avec monnonuveau numéro pour renvoyer la demande.
Merci bien
jeromepld
mardi 11 décembre 2007 à 13:30
Bonjour,
je souhaiterai recevoir le coupon nécessaire au remboursement des frais de mise en service de ma ligne france telecom.
Merci d'avance,
Jérôme.
Florian9T
mardi 11 décembre 2007 à 13:51
Bonjour jeromepld,
Cordialement
LeDix
mardi 11 décembre 2007 à 16:44
Bonjour,
Je voudrais recevoir un bon pour le remboursement de mes frais d'ouverture de ligne.
Merci d'avance
Tony_SFR
mardi 11 décembre 2007 à 17:48
@LeDix
bonjour.
ajaiste
mardi 11 décembre 2007 à 19:50
Et pour moi ? J'ai sûrement été oublié ?
Merci d'avance
Tony_SFR
mercredi 12 décembre 2007 à 12:56
@ ajaiste
bonjour.
Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone.
Predator79
mercredi 12 décembre 2007 à 19:06
Bonjour,
pouvez-vous m'envoyer egalement le coupon de remboursement ? (pour l'activation de ma ligne auprès de france télécom)
merci d'avance
Florian9T
jeudi 13 décembre 2007 à 08:37
Bonjour Predator79,
Cordialement
Predator79
jeudi 13 décembre 2007 à 13:13
Merci Florian9T...
fabien14
vendredi 14 décembre 2007 à 13:18
Bonjour,
Suite à notre déménagement, je souhaiterai recevoir le coupon de remboursement FT.
Merci
Tony_SFR
vendredi 14 décembre 2007 à 13:22
@fabien14
Sainte-Rose
samedi 15 décembre 2007 à 13:09
@Corp-9
Je viens de compléter mon numéro de téléphone dans le profil. Est-ce suffisant ?
Si oui, merci de faire le nécessaire pour mon bon.
Si non, dites moi ce que je dois compléter.
Merci
taupekiller
samedi 15 décembre 2007 à 20:01
Bonjour,
pouvez-vous m'envoyer egalement le coupon de remboursement ? (pour l'activation de ma ligne auprès de france télécom)
merci d'avance
Tony_SFR
lundi 17 décembre 2007 à 08:39
@ Sainte-Rose
benoit.charpie
lundi 17 décembre 2007 à 13:02
Hello,
Je desirerais aussi le coupon de remboursement pour l'activation de ma ligne ft.
Est-ce possible de m'en faire parvenir un.
Merci d'avance et bravo pour la mine d'informations qu'est ce forum.
nikilok
lundi 17 décembre 2007 à 15:33
Bonjour,
Je souhaiterais également recevoir le coupon de remboursement.
Merci d'avance
chcav80
lundi 17 décembre 2007 à 17:16
Bonjour,
J'ai reçu mon bon de remboursement et je doit leur renvoyer les papiers avec la facture neuf ainsi que les frais d'ouverture de linge france telecom.Cependant je n'ai qu'une facture indiquant les frais d'ouverture de ligne de 27.50euro mais pas celle avec les 55euro de frais de deplacement du technicien, il est seulement indiqués que l'ouverture se fait avec deplacement de technicien..
De plus sur ma facture neuf je doit avoir 1 mois offert cela me sera t'il remboursé aussi??
Merci d'avance de votre aide
benn832002
lundi 17 décembre 2007 à 21:11
Salut a vous,
Voila je suis nouveau client Neuf et je viens de voir avec bonheur votre sujet.
Je viens de souscrire a une ouverture de ligne FT...
Puisse celle-ci m'etre remboursee?
Merci beaucoup.
Benoit
ajaiste
lundi 17 décembre 2007 à 21:47
UP !!!
isilworld
mardi 18 décembre 2007 à 00:14
Bonjour ! Ou plutôt bonsoir...
Je n'ai pas reçu le fameux coupon alors que j'ai fais la demande il y a un bon moment...
Merci de me le faire parvenir rapidement...
Et à part ça, c'est pas un peu bizarre de devoir demander sur "JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires." pour se faire rembourser ???
++
violaine13
mardi 18 décembre 2007 à 07:03
CITATION(violaine13 @ vendredi 13 juillet 2007 à 22:04)

Merci pour l'envoi du coupon
violaine13
Bonjour,
Ayant renvoyé le coupon de remboursement et les documents nécessaires l'été dernier (4 mois environ), je m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu de remboursement ni d'avoir sur ma facture Neuf. Est-ce normal?
Merci,
violaine13
Tony_SFR
mardi 18 décembre 2007 à 09:05
@chcav80
N9uf ne remboursement uniquement que les frais d'ouverture de ligne a hauteur de 55€
si vous avez été facturé de 27.50€, on vous remboursera 27.50€
@benn832002
@isilworld
@violaine13
Merci de mettre a joru votre profil en indiquant votre numero de téléphone.
maryline73
mardi 18 décembre 2007 à 13:17
bonjour moi aussi je voudrai bien recevoir le coupon je suis chez neuf depuis le 22 nov 2007 et l'opératrice n'a pas pu ouvrir la ligne j'ai du passer par france télécom ,mais par contre j'ai déjà envoyé une photocopie a neuf pour le remboursement je n'était pas au courant pour le coupon je viens de le lire ca marchera quand meme?
Tony_SFR
mardi 18 décembre 2007 à 13:33
@maryline73
maryline73
mardi 18 décembre 2007 à 13:39

cool super rapide vous étes au top merci beaucoup
Amethyst
mardi 18 décembre 2007 à 18:04
Bonjour,
je voudrais me faire rembourser mes frais d'activation de la ligne téléphonique. Mais je ne peux pas accéder à ma facture car mes identifiants pour accéder à l'espace client ne fonctionne pas. J'ai déjà le coupon par contre. Que faire ?
bombel
mercredi 19 décembre 2007 à 12:24
bjr j'ai souscrit a l'offre adsl 100%N9UF BOX et on m'avait dit o téléphone que les frais de mise en service de la ligne FT étaient remboursé . Je souhaiterais donc obtenir ce fameux coupons tant recherché.
taupekiller
mercredi 19 décembre 2007 à 16:08
salutationes
je voudrais savoir s'il est possible de recevoir le fameux coupon même si on est pas encore abonné à la neufbox...
(je suis en train de chercher quel fournisseur internet à les offres les plus avantageuses pour ouvrir une ligne avec adsl en degroupage totale...)
le neuf tiens la tete mais je voudrais être sur de pouvoir me faire rembourser les frais d ouverture de ligne chez FT...
avec le coupon je serai plus serein
shogun
mercredi 19 décembre 2007 à 17:32
Boujour a tous,
Je souhaiterais également recevoir le fameux coupon !
Merci
maxo3131
jeudi 20 décembre 2007 à 08:49
Bonjour,
je souhaiterai recevoir le coupon de remboursement des frais d'ouverture de ligne FRANCE TELECOM car je déménage dans un logement ou il n'y a pas eu dernièrement de ligne FT d'ouverte.
Cordialement
Jockaster
jeudi 20 décembre 2007 à 13:54
BOnjour,
J'ai déménagé en Juillet 2007 et France Telecom est venu ouvrir une ligne ... j'ai envoyé à 9 Telecom (au mois d'Aout) la facture de FT pour me faire rembourser l'ouverture de la ligne ... pas eu de réponse ...
Merci
maryline73
jeudi 20 décembre 2007 à 14:33
HELLO! Quelqu'un a déjà recu le remboursement frais ouverture de ligne ? je regarde le forum( g déjà fait ma demande on m'envoi un coupon),mais apparemment c'est inimaginable le temps que cela met! serons nous réellement remboursé ou simplement pub mensongère ! bonne journée tout de meme
maryline73
jeudi 20 décembre 2007 à 14:56
OUI (coupon que l'on ne m'a pas dit d'ailleurs merci au forum pour cette découverte importante ) et photocopie facture france télécom,c'est bien ca?les coupon mettent du temps a arrivés ? par la poste ou par email? :Pourquoi y'en a t'il que ca dure 6 mois ?
Tony_SFR
vendredi 21 décembre 2007 à 08:55
bonjour.
@shogun et maxo3131
la demande d'envoie du coupon a été pris en compte hier par ma collegue de l'autre forum.
@Jockaster
Merci de mettre a jour votre profil en indiquant votre numéro de téléphone.
shogun
vendredi 21 décembre 2007 à 12:07
Merci Tony Vitto !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.