SPiRiT
dimanche 05 décembre 2004 à 15:18
Ma ligne vient d'être activée et j'ai pu installer ma neuf box et mon USB stick sans trop de problème.
Par contre mon débit plafonne à 20 ko/sec (dixit ipadsl) alors que je devrait théoriquement pouvoir atteindre plusieurs Mbits/sec, c'est assez frustrant !
L'utilitaire PRISM Wireless indique Taux Tx Actuel 11 Mbits/sec
Qualité Liaison = 80%
Puissance = 80%
Nom du résau: wj46
Type: Point d'accès
Canal actuel: 1
Cryptage désactivé
Propriété de "Connexion ADSL": Connexion en utilisant "Miniport WAN (PPPOE) (PPPoE4-0)"
Par contre il est marqué comme supprimé ce miniport (?!)
Quelqu'un aurait une piste ?
Jeumeu
mardi 07 décembre 2004 à 10:13
Moi aussi; il est marqué comme supprimé sur la connection configurée pour une liaison USB vers la 9box (j'ai PPPoE6-0)
J'utilise de préférence la liaison ethernet vers la 9box, mais comme j'ai des soucies de débits, j'utilise aussi la connexion USB pour tester.
J'ai des débits aléatoires (mesurés par pyGrenouille), et plus stables sur les sites de test de bande passante.
PS : Il y a une rubrique 9box; ce poste y aurait facilement trouvé sa place...
yas_mimi
mardi 28 décembre 2004 à 14:22
Bjr,
La 9box ne s'allume pas qd la carte WIFI est insérée pourtant tout est bien installé
J'ai installé mon pack WIFI, ainsi que le stick USB, ms la 9box ne clignote pas (diode DSL)
mon débit est à 2Mbits au lieu de 11Mbits, et impossible de me connecter à Internet, pourtant tout est bien installé
paramétrage au niveau du Wireless LAN ?
au niveau du Cryptage WEB ?
Qqu'un a pu installer son pack WIFI ?
Help me please!
Thanks.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.