Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Comment Enregistrer La Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

pongiste40
Bonjour à tous,
Neuf tv a été activé aujourd'hui chez moi mais je rencontre un problème de branchements.
En effet, je voudrais que mon combi enregistreur dvd / magnétocope puisse enregistrer les chaines du décodeur 9 tv. Le problème est que je ne trouve pas la solution dans les branchements.

Je pense avoir essayer dans tous les sens possible mais les 2 appareils (décodeur et combi) n'arrivent pas à fonctionner en même temps et c'est donc pour cela que je n'arrive pas à enregistrer les chaines qui passent sur 9 tv.

Mon combi est un Lg RC185 http://fr.lge.com/prodmodeldetail.do?catMo...eDisplay=RC185#

Ma télé a 1 prise péritel
Mon combi en a 2
Le décodeur en a 2 aussi

J'ai essayé de suivre les instructions de branchements fournies dans la doc 9 télécom mais si je branche les 2 prises antennes sur le décodeur et pas sur le combi, le combi ne capte plus aucunes chaines et donc plus moyen d'enregistrer aucunes chaines, même en onde hertzienne.
J'ai donc laissé les branchements comme avant, càd prise d'antenne sur combi et péritel de la télé sur combi et rajouter le décodeur en + sur la 2ème péritel de mon combi. Là, les 2 appareils marche mais pas en même temps.
Par exemple, si j'allume le décodeur, neuf tv fonctionne sur Av1 de ma télé mais si je mets en route le combi, il prend le dessus et plus de 9tv.
J'ai également essayé de capter les nouvelles chaines 9tv avec mon combi mais il ne les trouve pas. Je pense que cela est normal puisque le combi passe par dessus le décodeur quand je le mets en route.

Existe-t-il une solution pour enregistrer les chaines 9tv en les programmant dans le combi comme une chaine normale hertzienne. Quels sont les branchements à effectuer ?
Est-il également possible de faire fonctionner les 2 appareils en même temps car à mon avis, c'est la seule solution (si cela est possible) pour enregistrer les nouvelles chaines ?

Merci d'avance de votre aide.
pongiste40
Personne de ce forum n'arrive à brancher un combi avec le décodeur neuf tv ..... ?????
Un peu d'aide SVP
DaRoyalskwal
Je ne sais pas quelles solutions tu as testé mais je t'en donne 1

Péritel TV EXT 1 --> Peritel Combi output TV
Peritel decodeur 1 ---> Peritel Combi Input/Output
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.