suzanne
samedi 19 mai 2007 à 09:02
Bonjour,
je ne peux pas activer ma boite vocale et je n'ai plus de messages téléphonés depuis que je suis en dégroupage total.
J'ai essayé de nombreuses fois à partir du site ou avec le *61* ..... Rien. Mon numéro de téléphone n'est pas reconnu quand j'appelle *9. Que faire ?
Merci de dépanner une arrière-grand-mère (eh oui!) qui n'a plus de nouvelles de ses enfants.
Anthony9T
samedi 19 mai 2007 à 10:59
Bonjour suzanne,
Merci de compléter votre profil avec @mac modem et numéro de téléphone.
suzanne
lundi 21 mai 2007 à 09:23
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes appels desespérés.J'ai mis à jour mon profil.Encore merci et à bientôt.
Anthony9T
mardi 22 mai 2007 à 11:02
Votre messagerie n'était pas créée, je viens de corriger le soucis.
Le code d'accès par défaut au voicemail sera 0000.
suzanne
lundi 28 mai 2007 à 07:41
Cher ANTHONY , je vous suis infiniment reconnaissante , moi la grand , grand mère d'enfants au CANADA .
Vous comprendrez la valeur de cette boîte vocale .
Je me suis mise à l'internet , en priorité, pour communiquer avec mes jeunes qui , eux , ne connaissent plus que ce moyen .
J'avoue que c'est formidable bien que je ne sois encore qu'une apprentie !
Je vous souhaite une bonne journée et les meilleures choses possible d'enjoliver votre vie .
S'il vous arrive de dépanner d'autres grands mères , on vous tressera une couronne de lauriers comme bon samaritain .
SUZANNE , la desespérée !
Cotdaz
lundi 28 mai 2007 à 23:42
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.