Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Bruit D'hélicoptere Dans Mon Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

lasa
Salut tout le monde voila j'ai changer d'ordi y a 2 jours en passant sous vista.
Mais depuis dans mon telehpone lorsque je veus apeller quelqu'un il y a un bruit monstre !
Alors que quand je recois des apelles aucun bruit.
maiso85
Curieusement bizarre, car la téléphonie ne passe pas par l'ordinateur. Essayez avec l'ordinateur éteint pour voir si l'hélico est toujours là. Si le bruit persiste jetez un oeil dehors il y a peut-être vraiment un hélico !
fool.gif fool.gif fool.gif
depanheur
bonjour essayer un réset sur le modem
bon courage
cordialement
lasa
Bon voila j'ai essayer l'ordi eteint mais il est toujours la
J'ai regarder dehors mais aucun hélico ( sa m'aurai arranger ^^)
Et j'ai essayer un resest mais rien a faire il veus pas partir !!!!
maiso85
L'ordinateur avec vista ne peut donc pas être en cause, car lorsqu'il est éteint, il est comme absent. Pour en être plus sur vous pouvez éventuellement débrancher le cable réseau qui le relie à la box comme ça ce sera clair : plus aucun lien physique.
Je pencherais plutôt pour un souci avec le téléphone (essayez un autre téléphone) sinon c'est peut-être la box qui a du plomb dans l'aile !
fool.gif
lasa
J'ai essayer aussi en branchant le telephone sur une prise telephonique sans filtre ADSL et la aucun probleme sa marche nikel alors qu'en rebranchant le telephone sur le filtre ADSL l'hélico est de retour

A oui au faite en changeant d'ordi j'ai casser l'adaptateur de la neuf qui était de 16V et la j'ai mis un adaptateur de 12V croyer vous que y a un rapport ?
maiso85
Si l'hélico disparait sans la prise adsl, il faut la changer, il y en a deux dans la boite si je me souviens bien.
Quant à l'alimentation, je ne connais pas les tolérances de la box mais 12 volts au lieu de 16 ça semble très insuffisant.
Anthony9T
CITATION(lasa @ 19/05/2007 à 18:06) *
A oui au faite en changeant d'ordi j'ai casser l'adaptateur de la neuf qui était de 16V et la j'ai mis un adaptateur de 12V croyer vous que y a un rapport ?

Bonjour lasa,

Le soucis vient de là concernant vos bruits dans le téléphone, il faut absolument utiliser le même adaptateur secteur fournit avec le modem.
lasa
Oui merci mais le probleme a été reglé en recevant ma NB4 ! donc merci a tous pour votre aide !

Au faite j'ai recu ma NB4 mais aucun courrier me disant si il faut la renvoyé et a qu'elle adresse
Que dois-je faire ?
maiso85
Curieux, en principe il y a dans le même colis une lettre explicative et une étiquette prépayée à coller sur le colis de retour avec la menace de retrait de 120 euros de ton compte à titre de dédommagement si ils ne reçoivent pas la
lasa
Moi j'ai rien recu
Croyez vous que je peus la garder ?
maiso85
ça risque de vous coûter un retrait de 120 euros... A moins que ce soit un vieux modèle qu'ils ne désirent pas récupérer. Un mail au service commercial s'impose ! Contrairement aux techniciens, ils peuvent être joints par mail !

http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/index.do
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.