alain13011
samedi 19 mai 2007 à 17:51
Bonjour,
Je suis décu. Moi qui croyais avoir fait le bon choix.
Depuis que je me suis abonné chez le NEUF, je suis coupé du monde....
Plus de TV
Plus de téléphone
Même pas les numéros d'urgence
Je pense déjà à rédiger une lettre RECOMMANDEE AR pour résilier et demander le rembourssement intégral de la réouverture de ma ligne France Télécom.
Y a t'il quelqu'un pour me conseiller????.....
Merci d'avance
stlf
samedi 19 mai 2007 à 17:53
salut,
pour te conseiller il faudrait plus de détails, est ce que ca a déjà marcher ? as tu appeler la hotline ...
Neuf de toutes façon peut te rembourser les frais d'ouvertures FT.
alain13011
samedi 19 mai 2007 à 19:49
Salut,
Oui tout fonctionnait parfaitement: TV HD, Téléphone illimité, internet Haut débit.
Je suis inscrit et activé depuis la fin avril.
C'a commencé à déconner il y a une semaine avec une panne TV + téléphone pendant 2 jours, puis aprés un appel au 0 882 79 00 09, tout est redevenu dans l'ordre.
Vendredi matin rebug TV + téléphone, et depuis je suis coupé du monde....
J'appellerais le 0 882 .... lundi matin du boulot si toujours rien.
Mais je ne serais pas patient comme certain de ce forum. Si le problème ne se résoud pas rapidement, je change d'opérateur, je vais chez free et je réclame à neuf tous les engendrés par cette énorme NON CONFORMITE INTOLERABLE (vue le nombre impressionnant de client qui renconte ce même disfonctionnement).
He! le neuf, il faut réagir..... Que faites vous de la satisfaction client, c'est optionnel?
crirou
samedi 19 mai 2007 à 22:01
bonsoir
Moi je suis abonnée au neuf depuis plusieurs années et dans l'ensemble ca ce passe plustot bien et pour travailler dans une enseigne ou l'on est distributeur de FAI je peux te confirmé que les problèmes ne se trouve pas uniquement sur le neuf mais chez tous les FAI il y a toujours un moment ou un autre ou ca coince enfin tout ca pour te dire que moi aussi depuis le debut de la semaine j'ai des problemes de connection TV , téléphone & wifi et j'espere aussi que cela va etre resolu tres rapidement ce forum est bien suivie donc je compte sur les corps n9uf pour venir a mon secour mais avant de résilier arme toi un peu de patience car il y a un moment ou tu retrouveras toujours un problème identique chez FREE ou autre....
bye bye bonne continuation
Noël_SFR
dimanche 20 mai 2007 à 07:20
Bonjour,
Il semble que votre ligne refonctionne puisque celle-ci apparait synchronisé sur nos équipements depuis hier sans déconnections apparentes.
alain13011
dimanche 20 mai 2007 à 10:03
Bonjour,
Désolé, mais ça ne marche toujours pas, ni TV (image saccadée sUr toutes les chaines), ni téléphone (pas de tonalité ou de temps en temps tonalité "double" avec un son constant et un son impulsionnel)...
Hier j'ai essayé une manip en passant de Optimal à optimal TV, puis optimal TV HD ... Et à un moment cela en effet fonctionné pendant 10 minutes montre en main...
Je sais plus quoi essayer... Redemarrage modem, décodeur, plus d'une 10ène de fois, reconfig par défaut, changement filtre ADSL, ... RIEN Y FAIT
Une idée de votre part peut être ?
Si je peut éviter les procédures, j'avoue que ça m'arrange (pas que ça à faire), mais si il faut,.....,il faut.
jlav13
dimanche 20 mai 2007 à 10:45
salut c est bizarre on a tous le meme probleme
Noël_SFR
dimanche 20 mai 2007 à 11:01
Il y a un incident déclaré sur votre équipement.
alain13011
dimanche 20 mai 2007 à 15:53
Incident déclaré !?... A bon! BIZARD.
Pourtant miracle; je viens de rentrer de balade, je fais un essai, et..................................MIRACLE !!!! TOUT FONCTIONNE....
c'est donc la preuve que mon installation est bien conforme et que le problème vient de l'opérateur NEUF...
Je croise les doigts, en espérant que ça ne déconnera plus... Je les ai à l'oeil !!!...
Enfin, je peux communiquer !
Mehdix26
dimanche 20 mai 2007 à 20:37
Je rencontre le meme probleme, je n'ai plus de tv et de telephone toute est hachuré j'en peux plus ca fé 10 jours dejà, je ne fais qu'appeler le service client qui n'a résolu aucun de mes probleme et ça ne marche toujours pas, ni TV (image saccadée sur toutes les chaines), ni téléphone (pas de tonalité ou de temps en temps tonalité "double" avec un son constant et un son impulsionnel)
A noter que j'ai fais redemarrage du modem, reset, changer filtre adsl, reconfigurer tout par défaut bref rien n'est resolu, ça marche toujours pas!!
En lisant le probleme de ALAIN13011 je rencontre exactement le mem prb alors le problème vient de l'opérateur NEUF tout comme lui
MERCI DE M'AIDER, JE SUIS COUPER DU MONDE SANS TV NI TELEPHONE!!!!
QUE DOIS JE FAIRE SVP??
alain13011
dimanche 20 mai 2007 à 21:35
22H34 CA MARCHE ENCORE..... POURVU QUE CA DURE.....!!!!!........
alain13011
mercredi 06 juin 2007 à 21:19
ALLEZ CA RECOMMENCE.........................
Depuis ce matin, PLUS DE TV
PLUS DE TELEPHONE.........................
QUELLE FIABILITE !!!!!!!!!!!!!!!!!....................... C'EST PAS ENCORE AU POINT CE SYSTEME........... Y A T'IL UN DEDOMMAGEMENT PREVU POUR TOUS CES JOURS PASSES SANS SERVICES ?????????????.............. A DEDUIRE SUR MA PROCHAINE FACTURE .................. SI C'EST PAS LE CAS, JE FAIS UN RECOMMANDE DE RECLAMATION.........
alain13011
jeudi 07 juin 2007 à 18:28

OK, ça remarche...........................OUFFFF
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.