Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Assez De Débit?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

amdi
Hello, j'ai fait un test de ma future ligne, et je voulais savoir si c'était suffisant pour recevoir la tv avec neuf.

caracteristiques de votre ligne adsl
Numéro de téléphone :
Code NRA : LT156
NRA (commutateur local) : LORIENT KERYADO
Distance vous séparant du central : 1688 m (détails)
Taux d'atténuation : 21.37 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 6 Mbps et 8 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : 18 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 1 500
Type de DSLAM : ECI

Voilà, merci d'avance
stlf
ton NRA est compatible ta ligne est bonne; donc a priori, oui tu auras la tv sauf si le dslam n'est pas fibré d'apres cette page :
http://www.degroupnews.com/reseau/dep56/LT...ul3lbt8cbb0vd17
amdi
Merci stlf! Donc je fonce yahoo.gif
stlf
en fait je me suis gourré de lien
d'apres cette page wink.gif laugh.gif :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Con...r_de_la_neuf_tv
amdi
Je viens d'appeler le service commercial du neuf. Ils me dise que je ne peux avoir que du 1 mega et c'est tout blink.gif

Contrairement à ce que dis le site du neuf : ADSL + TV + TEL (la total quoi!)

Du coup, j'ai laisser tombé l'abonement par tel et je l'ai fait par internet, on verra bien.

Par contre, c'est normal, ça, qu'ils ont des infos si différentes?
erig73
Bonjour,
Je suis client neuf, mais je n'ai pas la télé, un technicien de neuf m'a dit que je pouvais avoir ce service mais le service comercial me dit que ce n'est pas possible car la case à cocher n'est pas disponible !

Comment faire ?
Merci.

Savoie : Commutateur VER73
Date d'arrivée : 21/01/2005
ADSL2+ : Disponible
TV par ADSL : Disponible
Longueur de ligne : 2770 mètres [+] 4/10 sur 2770m
Affaiblissement : 41.55 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4032 kbps (504 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6681 kbps (835 ko/s)
mickey19
Bonjour,

L'atténuation théorique parait un peu élévée pour prétendre à la 9TV. C'est probablement pour cela que tu ne peux y souscrire smile.gif
erig73
OK, donc j'insiste pas !
Merci.
Lilo
Bonjour, je voulais ouvrir un topic mais étant donné que celui ci correspond à ma demande... rolleyes.gif

Voilà le résultat d'un test d'égibilité sur www.eligibox (qui utilise à priori le même test que www.dslvalley.com)

Voilà le résultat de www.degrouptest.com

Les info du NRA depuis www.degrouptest.com (Orange difuse bien la TV dans ma ville, j'ai de la famille qui en profite dejà depuis quelques mois)

et enfin ce que j'ai dans mon interface sur le portail neuf:

Alors docteur? j'ai aussi droit à la TV ou pas??? blink.gif Un Corp9 peut-il me donner plus de détails concernant mon NRA? Est-il fibré??
omegatron
Je ne vois pas ce que vient faire ta remarque à propos d'Orange et de la TV puisque tu es en dégroupage total. C'est 9 qui founit la TV aux dégroupés, pas Orange biggrin.gif et là... apparemment ton NRA n'est pas équipé par 9 pour la TV et/ou ta ligne n'y est pas éligible (ce que confirme ta gestion de compte).
Lilo
Ben d'après les info de mon NRA sur degrouptest il semblerait justement que ce dernier soit compatible avec neuf Tv
TV par ADSL : Disponible
C'est pour ça que je viens aux nouvelles rolleyes.gif
Lilo
Un petit up et info complémentaires (source : www.ariase.com)

Est-ce qu'un Corp9 de passage pourrait juste m'éclaircir sur l'état de mon NRA? Compatible ou pas avec la TV? Fibré ou non?

Merci rolleyes.gif
Lilo
up
Lilo
Up, juste l'info de mon NRA... PLEASE fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.