pacal
lundi 21 mai 2007 à 10:48
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre 100% neuf il y a 3 mois, j'ai reçu la box, j'ai reçu le courrier d'activation, on me retire sur mon compte les abonnements et je n'ai toujours rien.
Et quand j'appelle le service technique on me dit d'attendre et d'être patient et que je ne suis pas le seul, ça peut paraitre bizar non ????
BXL1160
lundi 21 mai 2007 à 11:36
Bonjour,
inquiétant ça; je suis nouvel abonné et ça débute de la même façon: pas de synchro, test de ligne débouchant sur une demande d'intervention auprès de FT , "ça prendra une semaine et on vous laissera un message sur votre boîte vocale".
J'attends depuis deux semaines, en vain.
Si d'autres sont dans le même cas qu'ils se signalent; nous devons nous compter pour nous faire entendre.
Salutations
mathieudu
lundi 21 mai 2007 à 12:49
Bonjour,
Exactement le même cas depuis début mai (trois semaines !). Début mai, j'ai reçu une confirmation de France Telecom puis de Neuf que ma ligne est bien dégroupée et activée. Je n'ai toujours pas de synchronisation et j'attends un soi-disant "message vocal" depuis quinze jours... Mais toujours aucun contact de la part de Neuf...
pacal
lundi 21 mai 2007 à 13:24
et en plus tous les 5-6 jours je reçoit un message sur mon téléphone portable comme quoi mon dossier est transmis à des experts, ça commence à etre désolant
pacal
mercredi 30 mai 2007 à 11:05
est ce qu'il existe un moyen pour faire accélerer les choses ???
sigmout
mercredi 30 mai 2007 à 11:25
moi je suis dans le meme cas, depuis bientôt un mois ligne active mais pas de synchro et la hotligne me dit de patienter mais cela commence à faire long ( en plus ils ont retiré les deux premier mois d'abonnement)
pacal
mercredi 30 mai 2007 à 15:05
pour moi on viens de me retirer 2 autres mois d'abonnement, ce qui fait 4 mois de payer et toujours rien sur l'ordi, et en plus ils ne m'ont jamais remboursé les frais d'ouverture de ligne (55€) comme promis.
ça commence à etre dur
4peanuts
mercredi 30 mai 2007 à 15:25
Bonjour!
Je me rajoute donc à cette liste noire en me réjouissant seulement du fait qu'à plusieurs on se fera entendre!
Je me suis abonné à l'adsl en dégroupage total le 5 mars. La connection provisoire (en attendant la NB4) fonctionnait bien. J'ai reçu la NB4 et la connection définitive quelques jours plus tard. Elle a d'emblée présenté quelques défaillances: je devais régulièrement redémarrer le modem pour que la connection fonctionne..
La ligne n'a plus du tout fonctionné à partir du 7 avril. Je ne peux donc appeler le service technique qu'avec mon portable en hors-forfait. J'ai également reçu les messages mentionnant que le fonctionnement serait vérifié sous 7 jours, même un texto disant que le problème était résolu!!
J'ai envoyé un courrier de réclamation début mai, sans réponse.
Bref nous sommes plusieurs sous le même toit, sans ligne ni connection depuis presque 2 mois!
J'aimerais au moins savoir ce qu'il se passe, là j'ai un ressenti d'abandon..
pacal
jeudi 31 mai 2007 à 09:01
Rien ne bouge, neuf ne répond même pas aux courriers, qu'il dise au moins ce qu'ils attendent pour faire intervenir un technicien FT ou alors si ça viens de la box, est ce qu'ils vont les changer ou est ce qu'il y a autre chose, mais il n'y a rien de pus frustrant que d'attendre sans rien savoir et qu'en plus ils reitrent les abonnements.
pacal
vendredi 08 juin 2007 à 16:15
TOUJOURS RIEN, PAS DE SIGNAL, AUCUNE NOUVELLES, PAS DE REPONSE AU COURRIER .....
ça commence à faire très long.
4peanuts
mardi 12 juin 2007 à 08:24
Ola!
Tout fonctionne chez moi, téléphone+connection, depuis ce matin; enfin! Au bout de 2 mois de suspens.. Pour la petite histoire, si ca peut en aider certains, On m'avait uniquement vérifié la synchronisation, sans m'avertir de la manip.. Je me suis finalement résigné à appeler une fois de plus en hors-forfait, pour donner signe de vie, et là miracle on me dit que si ce n'est pas la synchronisation, ca peut venir de l'alignement avec FT.. Je me sens éclairé d'un coup avec ces paroles, surtout qu'ils avaient fermé mon dossier car considéré comme résolu! Bref j'aurais pu attendre..
Alors pour les autres hésitez pas à soumettre le coup de l'alignement dans leur programme de manip, histoire d'aller plus vite!
pacal
vendredi 22 juin 2007 à 09:07
AH !!
ça a marché 10 minutes et depuis plus rien, j'ai donc rappeler l'assistance technique et on m'a encore répondu qu'il fallait attendre et que ça allait ce débloquer dans les jours qui viennent (2 jours, 20 jours, 200 jours ?????).
alors j'attend et ça commence à faire très long .....
dumé13
vendredi 22 juin 2007 à 23:44
TOUS AU CHOMAGE LE NEUF ET LES CHEFS EN PRISONMAIS DE PARLER ICI çA NE FERA PAS AVANCER LES CHOSES MALGRE LE MAL QUE SE DONNENT LES CORPS NEUF ET TOUS CEUX DU SITE, IL FAUT RENDRE TOUT CELA PUBLIQUE PRESSE,TV, ETC.....
pacal
vendredi 06 juillet 2007 à 11:18
[size="4"][/size]TOUJOURS RIEN ....
existe t'il une association de consommateurs pour dénoncertout cela ????
THP33
vendredi 06 juillet 2007 à 12:27
POUR MA PART, JE METS UN TERME DEFINITIF A CETTE SITUATION GROTESQUE ! PAS LA PEINE DE FAIRE AUTANT DE PUB TV QUAND ON EST AUSSI MINABLE SUR LE TERRAIN !!
pacal
vendredi 06 juillet 2007 à 14:03
TOUT A FAIT D'ACCORD, MAIS SI JE RESILIE, JE PERD MON ABONNEMENT FT, DONC EN GROS J4AI TOUT PERDU, ALORS J'ATTEND ...
pacal
lundi 23 juillet 2007 à 22:30
ET Bien, ça y est, j'ai ma connexion d'aujourd'hui après éxactement 5 mois d'attente et 2 courriers au service réclamation, reste à voir la suite (remboursement et gestes commerciaux)
bon courage
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.