Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas D Acces Internet Ou De Téléphone Depuis Le 14mai
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

djshotam
Bonjour,

depuis le lundi 14 mai , je n'ai plus aucun acces internet, et impossibile de téléphoner.

je suis en offre 100% neuf box, dégroupage partiel à 34,90€

personne n'arrive à nous joindrez non plus, ca sonne occupé.

le modem trio 3d est apparemment synchronisé mais la led TEL ne s allumme pas.

j ai appelle 2 fois la hotline avec le téléphone mobile (forfait 9 mobile 10 minutes gratuites) pendant plus d une heure en tout,
toutes les manip classiques ont été faites: debrancher, rallumer, reset , configuration manuelle etc... rien n y fait
cry.gif

est ce quel qu un peut m aider ou me donner des infos ?? je desespère ...

cordialement

djshotam

quels sont les infos que vous avez besoins sur ce forum pour pouvoir m aider ?

je ne pourrais peut etre pas vous les donner de suite etant donné que j'ai difficilement accès à un pc et inernet en ce moment, mais je tacherai de consulter ce forum d ici 24h00
djshotam
j'ai modifié mes infos personelles dans mon profil (type d abonement, modem, n° de telephone, si cela peut aider la hotline pour retrouver mon dossier et me donner des informations, merci d avance rolleyes.gif

djshotam
Noël_SFR
Bonjour,

Il y a un défaut sur la ligne, on remonte le dossier côté réseau.
djshotam
Bonjour,

merci infiniment pour votre réponse Noel9T, ( je vais patienter ) blink.gif

avez vous une idée quand au délai de réparation( ca vas faire bientot 3 semaines, je commence a dessperer .)

cordialement,

djshotam
Noël_SFR
Il devrait y avoir un retour d'ici cette fin de semaine. La ligne n'est plus configurée correctement suite à des travaux FT sur votre équipement.
djshotam
encore une fois la faute à FT, dingue a croire qu il le font exprès pour qu on résilie et on revienne chez eux... pas glop ouch.gif

c est vrai qu ils ont fait des travaux, après ca a marché quelques jours, puis plus rien.
et depuis que ca fonctionne plus j ai une tonalité "occupé" sur la prise murale, alors que depuis que je suis passé chez neuf, j avais plus aucune tonalité sur la ligne.

bon et bien j ai plus qu a prendre mon mal en patience, j espere que ca sera vite reparé, parceque 2 ou 3 semaines sans adsl et téléphone , c est dur cry.gif
et le forfait neufmobile avec les 10 minutes offertes en a pris un sacré coup ouch.gif

Franchement je plein tout les pov zinternet pour qui ca dure des mois ouch.gif

cordialement,

djshotam
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.