lamour
mardi 22 mai 2007 à 15:15
en hauteur. Que ce soit sur l'adsl ou la TNT. DE fines rayures blances apparaissent et sans être franchement désagréables me posent interrogation sur à qui attribuer ce manque de netteté, l'écran ou bien la diffusion neufTV (modem NT4)
merci de me faire partager votre réflexion
cenard
mardi 22 mai 2007 à 15:55
bonjour,
je ne sais pas si on parle de la même chose, mais sur tout écran lcd, il y a des lignes (plus ou moins visibles selon la marques de l'appareil et la couleur de fond). De mémoire, il y a 2 lignes horizontales représentant les tiers de la hauteur.
ps : j'ai retrouvé : je parle de ca :
http://www.gete.net/tilfr/archives/58262.phpaprès relecture de ton sujet, on ne paralait pas de la même chose. Es-tu branché sur péritel?
PIWI67
mardi 22 mai 2007 à 16:12
Bonjour,
Pour moi avec écran lcd samsung aucun problème l'image est impeccable (aussi bien avec 9 que TPS avec parabole).
lamour
mardi 22 mai 2007 à 16:22
Ca y est, cela vient de rentrer dans l'ordre, j'ai coupé l'alimentation de la neufTV et l'ai rebranché, les traits ont disparus, mais ma connexion ADSL est toujours aussi minable en qualité. La TNT me permet quand même de regarder la télé... (Je suis branché en DVI)
Si un homme de neuf passe par là qu'il regarde si ma réception peut être amélioré, merci d'avance