Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Eligibilité Differente Selon Les Operateurs!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Questions Générales et Autres Services

zikhiel
bonjour! excusez moi de poster ici, je ne suis pas sure que ca soit le bon forum.
ms je me lance,
par un service d'un autre operateur j'ai pu recuperer l'ancien numero d'un locataire d'un appart ds lequel je vais emmenager. alors je me suis dis que j'allais pouvoir prendre mon abonnement chez neuf maintenant que j'ai le numero, mais neuf (et france telecom...) dit que ma ligne est indisponible (eligibox aussi). cependant sur le site de free (tanpis je nomme ^^) ils retrouvent ma ligne et l'adresse et sont pres à me mettre l'adsl.
que faire pour pouvoir s'abonner a 9?
merci bcp !!
aurevoir
stlf
salut,
Tous les FAI ne dégroupe pas aux mêmes endroits, donc c'est pas parceque free peut que neuf peut ...
zikhiel
pourtant, d'apres la carte de degroupage de neuf ma ville est degroupée (Caen)
merci
stlf
essaie avec le numéro d'un voisin qui est chez FT

car les données du site d'éligibilité de free ne sont pas remise à jour régulierement, le site n'interroge la banque de donnée FT qu'à partir d'un certain niveau de souscription.
zikhiel
re,
en fait j'ai appelé neuf et on m'a dit que ct bon ! blush.gif
j'ai pu m'abonné mnt j'ai pu qu'à attendre de recevoir la neufbox
merci pr ton aide
aurevoir
stlf
je t'en prie wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.