man25
mercredi 23 mai 2007 à 15:03
Bonjour
Je voulais depuis plusieurs mois passer à l'ADSL car j'étais en bas débit et j'ai décider de m'abonner à neuf telecom. J'avais en mars 2007 vu sur le site que si on s'incrivais on avait les deux premiers mois gratuits. Suite a de nombreux appels d'un commercial de chez neuf ce dernier m'a convaincu de m'abonner chez eux et m'a dit qu'il me ferait la meme offre que sur internet a savoir les deux premiers mois gratuits ( avril et mai 2007 ) et que je ne paierais lors de la première facture que les mois de juin et juillet.
Tout content je confirme le mail que ce dernier m'envoie et je reçois la neuf box quelques jours plus tard et je me met enfin a l'ADSL et tout marche correctement. Ces derniers jours je reçois un mail de neuf me disant que ma facture était en ligne et quel ne fut pas mon étonnement de voir que je n'ai pas eu les deux premiers mois gratuits et ma facture s'élève a plus de 120 euros ( abonnement de 34.90€ / mois en neuf 100% box non degroupé ).
Je contacte le service clients plusieurs fois pour leur indiqué que je n'avais pas profité de la promotion et on me réponds toujours la meme chose:
Après étude approfondie de votre dossier, nous vous informons que nous n'avons reçu à ce jour aucune indication au moment de votre inscription ou aucun document de votre part nous permettant d'appliquer cette promotion.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer cette somme (34,90 x 2 soit 74,80 euros ).
Merci de m'aider.
Florian9T
jeudi 24 mai 2007 à 13:01
Bonjour,
Si vous avez un mail (celui du commercial qui vous a contacter ou autre) indiquant les 2 mois gratuits, ceux-ci seront appliqués, mais en l'état actuel je ne peux vous en faire bénéficier.
Vous pouvez également complèter votre profil pour que je puisse vérifier votre compte client.
leminou
jeudi 24 mai 2007 à 16:16
Bonjour,
Je suis dans le même cas, lors de mon inscription par téléphone, le commercial m'a dit que j'aurais deux mois gratuits et qu'il ne me serait facturé que la location du modem.
Or après quelque jours, j'ai reçu une facture ne tenant pas compte de cette offre. j'ai appelé le service commercial qui m'a répondu que ce serait déduit de ma prochaine facture.
J'espère que ce sera fait, y a -t-il un moyen de s'en assurer sans attendre la prochaine facture ?
P.S. Je n'ai eu aucune confirmation par la suite.
Cordialement
man25
lundi 04 juin 2007 à 11:19
Je n'ai pas eu de mail stipulant les deux mois gratuits car il m'a dit qu'il savait faire son boulot et qu'il n'y avait pas besoin de preuve écrite, son nom est Dominique DUVAL a ce qu'il m'a dit. Je vais compléter mon profil afin que vous puissiez vérifier mon compte client et je vous en remercie d'avance pour votre aide
De quelles informations avez vous besoin?
sc94
mardi 05 juin 2007 à 22:13
Bonsoir,
Moi aussi, lors de mon inscription, j'ai eu la même promesse et pas de mail de confirmation non plus; et j'ai la même réponse du service client : "pas de trace, etc..." . J'ai rappelé le commercial qui m'avait laissé son portable et la belle réponse est la suivante : "tout a bien été fait, je ne suis pas responsable de la suite" et toujours pas de mail. Bref : tans pis pour moi...Ce qui me dérange, c'est que je devais, par cette promo etre débitée en debut de mois or je suis prélevée en fin de mois; et m^me ça, il semble que je ne puisse rien faire. je maintiens qu'il s'agit d'une manoeuvre malhonnête. Vivement les enregistrements des communications téléphoniques comme chez un autre opérateur.
En résumé, demandez systématiquement des confirmations par mail avant tout accord de souscription...
sebsilv
mercredi 06 juin 2007 à 13:49
Ha bien,
je vois que finalement je n etais pas un cas isolé et que c est monnaie courante chez eux.
C est du propre !!!
A mon avis les teloperateurs ont une commission sur les inscriptions et ceci leur permet de ferrer des clients
yoshi
lundi 18 juin 2007 à 09:40
Bonjour,
Idem pour moi, lors de ma souscription j'ai bien reçu le mail disant que j'avais 2 mois gratuit. Quand j'ai recu ma première facture il y avait aucune trace de ces 2 mois gratuit. J'ai donc envoyé un mail puis j'ai reçu une réponse me disant que la promo sera sur ma prochaine facture.... que du blabla....... Je viens d'avoir ma deuxième facture et je ne vois toujours aucune trace de ces 2 mois gratuit!!!!
Comme je viens de le dire j'ai le mail, donc une preuve......
Merci de faire quelque chose et si vous vous voulez le mail je vous l'envoi.
man25
dimanche 24 juin 2007 à 21:03
Bonsoir , j'aimertais bien le mail cela pourrait peut etre m'arranger
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.