Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tellement Scandaleux Que Presque Risible!
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jiule87
Bonjour a tous.

J'ai deja posté un message concernant mon problème mais je le reexplique brievement.

Lundi soir, je souscris a l'offre neufTV car depuis le temps que j'attend et qu'on me dit, d'ici une dizaine de jours.... donc je saute sur l'occasion.

Mardi, je souhaite me connecter, mais impossible, pas d'internet, ni de telephone, bien que ma led dsl soit allumée et fixe.

Voyant que hier, il n'y avait tjrs rien, je decide d'appeler l'assistance technique.( Avec mon portable car biensur, la carte qu'on m'a donné ne marche pas).

Tout d'abord, on me demande mon nom: normal. Mon numero de ligne: normal aussi. Mais après, on me demande mon numéro de portable. Je me dit, trop bien, ils vont me rappeler, ca m'evitera de payer une fortune. Et bien qu'est ce qu'il me disent:" ah non Mr, c'est pas possible, on peut pas. BEH POURQUOI TU DEMANDE MON NUM ALORS???? TU CROIT QUE J'AI QUE CA A FAIRE MOI???

Je leur explique le problème.

Miracle!!!! Ils savent d'ou ca vient , pas d'inquiétude a avoir qu'on me dit. Ce sont simplement des travaux sur la ligne.

Ca me rassure, ca vient pas de chez moi. Et ca va durer combien de temps les travaux?? JUSQU'AU 7 JUILLET, il me repond!!!!

Sachant qu'ils devait commencer debut janvier 2007, la date de fin va etre repousser jusqu'a qd???

Je fait quoi moi jusqu'en juillet??

Je vous passe les détails car j'ai eu plus que l'impression que le gars se foutait de ma gueule!!!!

Mais le pire, c'est qu'ils aurait meme pas prevenu que la ligne allait etre coupée, meme pas un mail, meme pas un courrier!!!!!

Croyez vous qu'il m'est possible de résilier après ca?? On me coupe le service pendant 1 mois et 1/2 et j'aurai le droit de rien dire???

Il me dient que chez France telecoum ils ont les meme problemes, chez les autre fournisseurs aussi. Alors la, je lui demande si il rigole??
Ah non Mr, on rigoule pas chez Nof telecoum qu'il me dit!!!!

Pour info, je suis a limoges, et il m'a dit que tous leur client sur cette ligne avaient le probleme.

Si quelqu'un peut m'aider, car la, ca va pas etre possible!!!

Merci d'avance
gg44
Salut,
un conseil si je puis me permettre : retourne ches FT même si cela te couteras 13 € de plus (au moins il y a un réseau boutique).
Je vais demain chez FT pour m'inscrire. Il est insupportable de laisser les clients comme ça dans la m....
Il va être temps que le législateur fasse quelque chose.
Va voir mon topic si tu as 5 minutes ..

http://www.justneuf.com/Pas-Telephone-t44158.html

Bon courage.
jiule87
Je crois que c'est la meilleur chose a faire, effectivement.

Mais pourquoi n'y a t-il aucun opérateur qui arrive ne serai-ce qu'a la cheville de FT?? Aucun n'est capable de fournir une telle qualité de service.

Sinon, je viens de voir dans le suivi de commande "construction de mon accés adsl en cours", exactement comme lorsque je me suit inscrit. J'espère qu'ils ne se sont pas emmellé les pinceaux lorsque j'ai demandé le decodeur NeufTV.
Est-ce normal qu'il faille faire toutes ces etapes??

Si un Corps Neuf pouvait me renseigner, ce serai vraiment sympa....

Merci d'avance
gg44
Bonjour,
en ce qui me concerne j'ai quitté FT car les tarifs me semblaient excessifs.
J'avais choisi Neuf car il me semblait être le plus sérieux. Ils ne comprennent pas que le fait de ne pas avoir de téléphone pendant plus d'1 mois est plus que pénible.
Sinon pour la construction de la ligne c'est assez rapide, c'est après que les problème risquent de surgir. Mais bon il y a quand même autours de moi des personnes qui sont chez Neuf et qui n'ont aucun problème.

Bonne journée.
Jerome
stlf
salut,
pour ton cas jiule87, je pense que si neuf avoue qu'il y a des travaux et que tu as un suivi en ligne, il y a peu de chance que ce soit bidon quand meme.
Pourquoi il y a ce probleme ? je ne sais pas, c'est pas normal.
Est-ce que ce sera pareil si tu vas chez un autre FAI, j'ai de gros doute, mais ça peut être vrai quand meme.
J'ai un pote qui a été avec du 56k dans le centre ville de Lyon pendant 3-4 mois, il était chez free, qui lui soutenait que ca venait de la ligne et que s'il changait d'opérateur ce serait pareil. Il en a eu marre il a pris neuf, et depuis il une connexion haut débit sans soucis !
Pour ce qui est de FT, faut pas trop les vénérer, ils ont beaucoup de soucis, de nombreuses livebox sifflent ! Par contre leur avantage c'est qu'ils ont une meilleure vision puisque tout leur appartient sur les lignes de leur abonnés (ce qui n'est pas le cas des alternatifs : free, neuf ...), et des équipes plus expérimentées. La qualité de service chez ft est globalement meilleur mais les offres moins étoffées ...

tiens nous au courant stp wink.gif
gg44
Bonjour stlf,
je suis ok avec ce que tu viens d'écrire.

Si j'ai besoin de changer ma Livebox parcequ'elle siffle, je me déplace en boutique et le technicien appelle directement pour avoir un n° de retour et s'il y en a en stock je l'ai de suite.
Et pour les personnes lambda comme moi c'est plus qu'important.

Jerome
jiule87
Juste une question.

Est-il normal que la ligne soit coupée losque je souscrit a l'offre neufTV?

Car je suis coupé depuis lundi, et si ce n'est pas normal, je ne pense pas que je vais attendre des mois comme certain, je pense qu'une semaine sera largement suffisante!!!

Je suppose qu'en plus, ils vont me faire payer, meme pour la période ou je n'aurai pas pu utiliser le service??

Si Vendredi prochain( le 1/06), je n'est toujours rien ,je resilie, et je pense que leurs frais et compagnie, ils se les mettront ou je pense!!!
stlf
salut,
@gg44 : oui, c'est vrai que les boutiques ft, ça rassure. On peut crier sur quelqu'un ... laugh.gif
@jiule87: normalement non ! sauf s'ils changent du matos dans le nra ou qu'ils ont des gros soucis techniques. Mais si ta led dsl est fixe, ca veut dire que tu synchronise, donc que tu es connecté au réseau. Tu as fais un reset sur ta NB ? ce qui aurait été logique, c'est de te dire la tv ne sera dispo qu'en juillet. Mais pas de commencer une intervention sans la finir ! A ta place, je teléphonerai au ST, tu demandes un technicien niveau 1. Si tu n'arrives pas a avoir un tech de niv 1 ou plus ou que la réponse te semble bidon, tu fais un courrier de mise en demeure .

enfin, c'est ce que je ferais wink.gif
jiule87
Oui, j'ai fait 137 Reset, j'ai débranché electriquement 148 fois, j'ai refait mon cablage 3 fois, j'ai essayé 2 neufbox, j'ai reinstallé la neufbox sur le PC, et j'ai meme formaté.

Et le pire, quand j'ai tel le ST, il m'on dit, oui mais refaite un reset (ca a rien donné). Ah beh débranchez electriquement alors (tjrs rien). Je crois que je les aurai tué s'ils etaient en face de moi!!!!

Ah aussi, je doit recevoir une carte d'assistance tel gratuite d'ici demain, c'est ce que m'a dit le gars. Mais encore une fois, il a dut me prendre pour un co. ce co.!!!! Il avait l'air de me dire ca pour se débarrasser de moi..

Ah si l'assistance était gratuite, ca règlerer pas nos problèmes, mais je croit que je pourrai leur crier dessus pendant des heures et des heures!!!!

Mon profil a été modifié, j'ai renseigné mon N° de telephone.

Donc si un corps 9 peut m'aider...

Merci d'avance

Excusez moi les corps9, mais manquerai-t-il qqch dans mon profil pour que vous puissiez m'aider?

Car qd je suis chez moi, je n'ai plus aucun contact avec le monde extérieur (plus d'adsl, plus de tel)...

A part la journée, qd je suis au boulot, je ne peut pas accéder a internet.

Merci d'avance, j'attend votre aide...
stlf
c'est un forum d'abonné ici, ils ne sont en rien obligés de t'aider ...
en plus ils prefèrent les situations faciles, les autres ils les évitent... dry.gif enfin comme d'hab ... ce n'est que mon avis.
jiule87
Je demande juste un peu d'aide.

Parce que bon, eux ne sont pas obligés de nous aider mais a ce que je peut voir, ils le font bien souvent.

Et ceux qui devrai etre obligés, a l'assistance, ils ne le font pas ces bons a rien!!!!

Je tente....
Typiou
CITATION(gg44 @ jeudi 24 mai 2007 à 08:33) *
un conseil si je puis me permettre : retourne ches FT même si cela te couteras 13 € de plus (au moins il y a un réseau boutique).

Alors ça c'est l'excuse bidon de base.

J'ai été 3 an ADSL chez FT... A CHAQUE FOIS que j'ai eu un problème... et j'en ai eu un paquet... il m'ont dit mais monsieur on peut rien pour vous il fuat appeler le 0892.....

Alors le reseau boutique oui... mais pour acheter un portable.... et encore!

Voila c'est tout laugh.gif
omegatron
+1 laugh.gif Même expérience...
Typiou
nan pis même... 13€ par mois de plus (au minimum car apres les forfaits sont plus chere aussi)... c déjà pas mal.... au bout d'un an 156€.... je change de processeur... (lol c'est une image mais on en est pas loin...)

Je suis chez neuf depuis 1 an, jamais aucun problème, meme avec un demenagement, mais avec un ajout d'option (TV il y a peu), aucune coupure, rien... qualité de tel parfait, bref le bonheur...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.