Bonjour à tous,
Deux semaines auparavant, j'ai perdu ma connection à internet. Le voyant la neufbox 3D affichait DSL mais pas DSA. Un petit tour sur l'interface de la neufbox m'a permis de confirmer que la nefbox n'arrivait pas à établir de connection PPPoE. Fort de cette découverte, je téléphone donc à l'assistance technique, qui m'informe alors de la création d'un dossier et qu'ils allaient travailler dessus. Le lendemain, ayant oublié que ma ligne ne marchait plus, je prends mon téléphone fixe pour appeler mon mobile (ca arrive à tout le monde ^^). Je regarde mon mobile et je me rends compte que le numéro du fixe est différent de celui de ma ligne. J'en informe alors le service technique une fois de plus, et ils m'informent que c'est un problème d'alignement. Bien. Je reçois deux jours ensuite un sms de neuf disant que mon dossier a été transféré à France Telecom. Bien. Deux semaines et demi plus tard, c'est à dire aujourd'hui, je les retéléphone, puisque, bien sûr, mon problème n'est pas réglé. Le technicien m'informe alors qu'il me rappelle dans une heure et demi, à 17H. Il est actuellement 18H30 et je n'ai toujours pas d'appel...
J'ai internet depuis septembre. J'ai dû changer une fois ma neufbox dès le début car elle était en panne. Et ensuite ma tvhd car il ne marchait pas. Sinon après ces deux changements, j'avais internet-téléphone-télévision sans aucun problème.
Ayant installé chez mon frère et mes parents neuf telecom, je pensais être content du service. Tant qu'il marche tout est bien. Mais là, le nombre de problèmes est trop important à mon goût.
Quelqu'un a une idée svp?
Adresse mac de la neufbox : 00:16:CE:D8:BC:00