Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Messagerie Téléphonique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Lost
Tout est dans mon profil pour mes informations, je fais *9 et ça ne fait plus rien blink.gif
stlf
moi j'aime la glace à la vanille blink.gif
Lost
CITATION(stlf @ 24/05/2007 à 20:08) *
moi j'aime la glace à la vanille blink.gif

Escusez moi mais c'est quoi cette réponse, si c'est pour ça qu'on vous paye il y a un probleme.
Sur ce, pourrais je avoir quelqu'un de compétent pour m'aider, sachant que mon téléphone a maintenant une qualité de reception médiocre
stlf
ok

Je vais la jouer calme (c'est parce que c'est le week-end) fool.gif

Ici c'est pas la hotline de neuf, c'est un forum d'abonné, ce qui fait de moi un abonné comme toi, qui paie ses factures neuf et surtout qui NE TRAVAILLE PAS chez neuf. Pas plus que les modérateurs.

Donc pour obtenir l'assistance technique neuf, il faut contacter la hotline, ici c'est des conseils qu'on donne et c'est gratuit, cependant si tu veux m'envoyer de la glace à la vanille, je peux te donner mon adresse par MP. wink.gif
Lost
Je ne comprends pas, par exemple lui, quelqu'un de neuf le dépanne
http://www.justneuf.com/index.php?showtopi...p;hl=messagerie
Pour la glace, avec cette chaleur, ça va etre dure cry.gif
nicoala
Bonjour et bienvenue sur JustNeuf,

comme votre pseudo l'indique, vous avez l'air d'être perdu !

ici c'est un forum d'entraide gérer par des abonnés pour des abonnés à n9uf Cegetel et totalement indépendant.

Donc vous n'êtes pas à la hotline de votre FAI !

Ensuite, vous avez dû recevoir un message lors de votre arrivée sur ce forum vous demandant de respecter certaines règles et notamment de se présenter dans la rubrique "Les Nouveaux membres se présentent".

Et pour finir la moindre des choses est d'être courtois et de dire simplement "bonjour" lorsque l'on poste smile.gif et de poser une question claire pour que les membres puissent répondre.
Lost
Je paye contre un service en retour, etre courtoit daccord, cependant une personne avait eu de l'aide comme avec mon lien que j'ai donné plus haut.
Soit, si c'est "le mur des lamantations" ici, je passerai seulement par le téléphone. Longue vie a ce super utile forum (ps lost c'est la série)
Cotdaz
Bonsoir,

Nous n'allons pas passer des heures à essayer de nous justifier, nous ne sommes pas là pour ça smile.gif

Pour résumé, les VIP, les modérateurs de JustNeuf et moi sommes pour la plupart des abonnés de Neuf, et, pour ceux qui sont abonnés chez Neuf, ils payent leurs factures sans aucune réduction ou avantage direct ou indirect.

Voilà, ça... c'est fait.

A présent, soit vous expliquez votre problème de manière simple afin d'espérer que l'un de nos membres puissent essayer de vous venir en aide, soit vous contactez la hotline de votre F.A.I.

En attendant je ferme ici.

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.