Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Téléphonie Neuf Box
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

gex92
Bonjour
en parcourant le forum je suis tombé sur le message de "blandoeuf" qui correspond exactement a mon cas depuis le 30 Avril 2007, plus de tonalié téléphone malgré que les voyants soient OK. neuf box relancée réinitialisée, rien a faire.c'est une fast 3302 qui me convient très bien également. Après contact pris avec l'assistance, et promesse le 04 mai 07 de transmettre mon dossier au service client pour envoi d'une nouvelle neuf box. Depuis aucune nouvelle j'ai envoyé un recommandé le 11mai, sollicitant a nouveau un échange de ma neuf box défectueuse, depuis cette date, silence radio;
Je suis un peu perplexe, ne souhaitant pas résilier bètement, étant par ailleurs satisfait de l'Adsl.
Y aurait il possibilité d'intervenir auprès du service après vente, pour pouvoir bénéficier d'un échange de box?
J'ai passé du temps au téléphone avec l'assistance mais apparement, ça na pas résolu mon problème, merci .
domi65
Bonjour,
On est plusieurs a rencontré ce problème. Le problème de téléphonie est apparu chez moi, il y a une quainzaine de jour, j'avais à l'époque un problème de débit (2Mo alors que mon voisin chez NEUF aussi avait 6 Mo). Avec son modem, j'ai constaté que j'avais aussi 6Mo, neuf m'a envoyé un nouveau modem (du meme type que mon ancien : un 3302), et j'ai réglé le problème de débit rolleyes.gif . Le téléphone a fonctionné quelques jours, et le problème vient de re-apparaitre, sad.gif , ce problème ne vient donc pas du modem. Je vais encore appelé l'assistance, mais j'ai peu d'espoir, car a part reinitialiser le modem, le débrancher, ils ne savent générallement pas grand chose....
Dominique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.